Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edelein Lyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:46

Fiche d'identité


Nom : Lyll

Prénom : Edelein (diminutif de Edelstein, pierre précieuse)

Surnom : Elle n'en a pas.

Orientation sexuelle : hétéro.

Race : Elfe

Terre d'origine : Terre du milieu et zone terrestre

Terre d'accueil : Terre du milieu

Pouvoirs/armes : Edelein est une elfe. Elle est très agile et douée de ses mains, elle est donc très habile dans l'art de la guerre.

Edelein possède un arc magique qu'elle porte toujours en bandoulière, vu sa taille. En effet, cet arc est d'une assez grande envergure : il est constitué d'un fil de lin fin extensible, celui-ci attaché à une partie solide en argent. Sur la couleur argenté, de fines gravures noirs sont visibles : ce sont des runes elfiques. Elles représentent en elfique les noms de chacun de ses ancètres à qui auraient appartenus cet arc et permettent de retrouver toutes les flèches envoyés par son légitime propriétaire. Un carquois d'argent, qu'elle porte dans son dos, accompagne également cet arc. Il est rempli de longues flèches pointues, prêtes à transpercer n'importe quel surface...

Tout comme chaque elfe, Edelein a suivi une formation dans l'art des runes et des incantations. Bien que cela reste très pratique pour allumer un feu ou pour faire léviter un objet, elle reste très limitée dans l'utilisation de cette magie, puisqu'elle ne la pratique que depuis quelques années. Cependant, Edelein a la capacité de lire dans les pensées : depuis toute petite, elle entend dans sa tête des voix. Bien vite, elle compris qu'elle captait les pensées des personnes se trouvant autour d'elle, à part celles de sa mère, de son tuteur et de toutes les personnes ayant appris à créer une barrière mental.

Situation professionnelle : Très habiles de ses mains, Edelein est artisan depuis deux années maintenant. En effet, à la mort de son tuteur, elle passa d'apprentis à maître forgeron en reprenant la vieille forge de ce dernier. Elle excelle dans cet art, travaillant tous les métaux à la perfection, donnant à l'arme une vie et un équilibre magique. grâce à sa connaissance de l'elfique, elle crée des exemplaires uniques d'arme, très demandés sur Verden. Tout ce qui lui reste à faire, c'est de prouver qu'elle est digne du savoir de son tuteur.

Objectifs : Son objectif est d'être reconnue par ses paires. Elfe noir, elle assume sa différence avec les autres elfes et veut leur faire oublier leur préjugé. Elle veut ainsi imposer sa marque dans les domaines où elle excelle, comme le tir à l'arc et son métier de forgeron.


Plus intime


Description physique : Edelein est une elfe noir, couleur qu'elle a malheureusement hérité de son père. Ainsi, sa peau est de couleur grise/noir. elle est grande et élancée. Sa silhouette est donc très fine et plutôt féline, elle est très gracieuse dans sa démarche et posée dans ses mouvements.
Son visage est assez fin et pas très expressif. Il est très difficile d'y lire et de savoir ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense. Elle a une bouche assez fine et un sourire moqueur ou mesquin quand il s'esquisse, ses dents sont d'une blancheur immaculée et ses canines sont plutôt pointues comme un tigre. Son nez est fin et long, ses yeux d'un vert émeraude puissant et rêveur. Cette couleur est celle des yeux de sa mère et a toujours rappelé le vert d'une vaste prairie libre et celui d'une pierre précieuse, c'est pour ça que ses parents l'appelèrent ainsi. Elle rehausse cette couleur par un léger coup de crayon plus noir que sa peau autour de ses yeux et par de lègères mèches blondes de cheveux qui lui tombent dans les yeux.
Ses cheveux contrastent en effet réellement avec sa peau grisâtre, car ils sont d'un blond pur. Très fin et court, ils lui tombent dans la nuque. Comme tout elfe, ses oreilles sont pointues et bien visibles.
Edelein porte un long manteau noir (plus noir que sa peau) par dessus un ensemble en cuir, lui aussi noir, qui lui moule bien le corps et qui accentue sa taille fine. De nombreuses poches sont cousues à l'intérieur de ce manteau, si cher à ses yeux, où elle y range tout et n'importe quoi. Son ensemble en cuir noir comporte de léger dessin gris, des runes et une longue fermeture éclair montant jusqu'à son cou. Elle porte aussi autour du cou une chainette en argent avec la moitié d'une pierre émeraude en guise de pendentif.

Description psychologique : Edelein a les vertus d'une elfe, elle est belle, voir même magnifique. Mais, elle n'en joue pas, pour elle, la beauté physique n'est que partielle. Elle soigne cependant son apparence et sait se mettre en valeur.
Elle est aussi très personnelle, elle n'extériorise pas ses sentiments, garde toujours une légère distance par rapport à la réalité des évènements et analyse chaque faits et gestes avant de donner son opinion. Au premier abord, elle est froide et méfiante, mais une fois sa confiance acquise, elle se révèle être d'une agréable compagnie, malgré le fait qu'elle n'est pas très bavarde. Elle a plus tendance à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quelque chose et souvent, elle n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre : un simple regard réussit à tout arranger.
Elle est d'une patience sans égal, d'une nature calme et posée. Elle est sérieuse et perfectionniste.

Histoire : Tout commença quelques mois avant sa naissance, quand ses parents se rencontrèrent par hasard. Sa mère, Elend (misère), était une elfe des bois de la zone terrestre, d'une magnifique blancheur et d'un cheveux blond pâle. Elle vivait simplement, passionée de musique. Son père, Smarad (émeraude), lui, était un elfe d'une véritable noirceur et mauvais d'esprit. Il était lieutenant de la garde ministérielle et consultant elfique de l'une des onze principautés de la terre du milieu, et partait à tout bout de champ en mission, à droite et à gauche. C'est ainsi qu'il subit une malédiction qui rendit sa peau aussi noir que son personnage. Un jour, il rencontra Elend alors qu'il accompagnait l'ambassadeur de sa principauté en zone terrestre, à la recherche d'accord militaire avec ses frères elfes. Ils tombèrent tout de suite sous le charme de l'autre et passèrent une nuit ensemble. Après cela, ils furent obligés de se séparer.

Plusieurs mois s'écoulèrent et Elend mit au monde une elfe noir. A l'annonce de la couleur de peau de son enfant, la tribu d'Elend la chassa et elle décida alors de retrouver le seul à qui elle avait donné son corps une fois. Au bout de quelques années de recherche, elle retrouva son aimé en terre du milieu et lui présenta sa fille qu'il reconnut comme tel. Edelein n'a ainsi aucun souvenir de sa vie en zone terrestre, d'autant plus que sa mère ne lui en parle que très peu, encore blessée par le rejet de sa famille et de ses amis.

Edelein vécut ainsi une enfance tranquille dans la petite communauté elfique de son père en terre du milieu, quelque peu troublée par la couleur de sa peau cependant. Par exemple, à l'âge où chaque elfe doit trouver un tuteur pour apprendre les sciences des runes et son futur métier, elle comprit ce qu'était le racisme. Personne ne voulait la prendre sous son aile à cause de sa couleur de peau. Elle mit ainsi deux ans à trouver son tuteur, forgeron de formation, quittant ses parents et son village par défaut et à contre-coeur pour la grande et impériale ville de Manheim. Depuis le jour de son départ, elle se promit de prouver qu'elle était capable de faire de grandes choses et de redonner à sa mère, chassée, l'honneur et la fierté de son rang d'elfe.


Verden, nous, VOUS !


Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP ! [Code validé par la Sage de Verden]

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? Pas mal !

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? J'ai déjà fait du rpg sur d'autres forums.

Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ? Un ami m'a fait découvrir le site.

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? Let's go !


Dernière édition par Edelein Lyll le Dim 23 Oct - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:51

Bienvenu Elfe noir! =)
Je lirais bientot ta fiche, mais je peux déjà te dire, que le code du règlement n'est pas complet.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:57

Ah, yes j'ai trouvé la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 10:24

Bienvenu,

Je vois que tu n'as pas perdu ton temps. En une journée tu as déjà trouvé toutes les idées et elles sont supers. Je te souhaite donc de bon RP en notre compagnie.
good

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:06

Bienvenue, jeune créature!

Avant toute chose, tu aurais dû venir dans la zone terrestre, ya plein de beaugosses là-bas! En plus, on fait un barbeuc' tous les samedis!
Bref, passe un bon séjour parmi, nous, même si les terres du milieu c'est moisi à côté de la zone terrestre!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:40

Bonjours!

Déjà bienvenue parmi nous!Un personne parmi mon peuple!!!!! yahouuuuu!!!!!
Ta fiches est très intéressante j'ai bien aimé ton personnage!
Juste une chose j'aurais aimé avoir un peux plus d'histoire mais bon en quelque ligne tu as su résumer toute la vie de ton personnages, peut être développer sa rencontre avec son tuteur...est il toujours envie? Reste elle dans son village? Pourquoi est elle d'origine des terre du milieu alors que c'est une elfe? plein de question reste en suspend!dès que ces petit détails serons validé je te valides!

Et je vais rajouter de suite des EXP à Hibaru pour nous avoir amené un nouveau membre parmi nous!de même qu'a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:18

Pour ma part, je préfère lui laisser le choix : Ou développer sa rencontre avec le forgeron à travers des flash-back pendant un RP, ou éventuellement, en parler un peu plus dans sa présentation... Après, c'est à elle de voir, mais si elle préfère le faire en RP, je pourrais totalement le comprendre Smile.

Sur ce, bienvenu par minou, et Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35

Sur ce sujet je suis d'accord par contre pour savoir pourquoi elle c'est retrouvé en terre du milieux j'aimerais avoir tout de même quelques indications!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:30

voilà, j'ai modifié ma fiche... Je pense que c'est une bonne idée de développer la rencontre d'Edelein et de son tuteur, et de sa vie avec lui grâce à des flash-back en RP... Ca laisse un peu de suspens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:37

très bien!Parfait et bien félicitation tu es validée tu peux dès à présent RP et participer à la vie du forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Edelein Lyll Empty
MessageSujet: Re: Edelein Lyll   Edelein Lyll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edelein Lyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadeau pour Edelein Lyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: Les principautés des Terres du Milieu-