Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evènement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Evènement  n°1 Empty
MessageSujet: Evènement n°1   Evènement  n°1 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 20:18


la Garaipena,Le Jour de gloire


Je me dois d’écrire l’histoire de Verden…Il y a un jour qui restera dans nos mémoires. Bien évidemment, les sociétés actuelles de Verden ont oublié les détails. Personne ne se souvient que ce fût une époque terrible. Où tout avait goût de cendre et de sang.
Nombreux innocent sont morts, et je ne compte pas les soldats tombés aux combats qui n’ont laissé que pour trace la victoire ! Le 25 décembre de l’an 2755, Les peuples de Verden se sont réunis pour porter le dernier coup au Snaergs. Les artistes de l’époque ont illustré cette victoire comme grandiose,… Unique dans son genre ! C’était le cas ! Car, pour la première fois, tous les peuples se sont réunis sous la même bannière, dans l’unique but de se battre pour la même cause.
Plus de conflits entre la fédération céleste et l’empire d’Ahriman ! La ligue d’Albion décida de s’ouvrir pour aider les autres peuples. Et la république Atticaine ainsi que les principautés des terres du milieu s’unirent dur comme fer. Il n’en fallut pas plus pour repousser l’ennemi au plus profond de la Béhémothie.

Depuis ce jour, chaque année, en souvenir de ce jour glorieux tous les pays se réunissent pendant sept jours pour faire la fête, jours et nuits ! Toute l’économie de Verden est stoppée afin que tout le monde puisse y assister. C’est le seul moment de l’année ou tous les pays ont le même temps de vacances, d’ailleurs c’est à cette période que les gens décident de voyager pour rendre visite à des amis dans d’autre pays ou à de la famille. Les plus chanceux pourront assister au rassemblement de la plaine de la Synode de Sys. Tous les meilleurs artistes y sont rassemblés et les plus hautes personnalités sont présentes pour la bonne figure politique.

L’ambiance est unique ! Pendant sept jours une ville de tente pousse dans la plaine, les rires, les chants sont présents à toutes heures. Si vous voulez vous reposer ce n’est ni le lieu ni le moment ! Sachez que pour toutes personnes, cette rencontre est à ne pas rater !c’est l’endroit où vous pouvez faire de bonnes affaires, rencontrer votre prochain employeurs, rencontrer des gens que vous n’aurez jamais rencontré ailleurs, assister à des spectacles à couper le souffle et entendre les dernières nouvelles par les meilleurs informateurs et conteurs.


En cette année de l’an 5109, cette semaine risque d’être inoubliable, voir peut être un peu trop…Mais que savons-nous de l’avenir ?…rien…

Alors allons y pour voir ce que cette nouvelle année nous réserve !!!

L'EVENT


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Evènement  n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement  n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:17

Je participe. Étant garde de la Grande Mère c'est normale que je la suive lors de ce genre de déplacement =D
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Evènement  n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement  n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:41

cool moi et hibaru on va se sentir moins seul!^^ et bien j'ai hâte de lire ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Evènement  n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement  n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Personnel :: Annonces-