Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eayel Hayashi {Valkyrie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:38

Fiche d'identité

Nom : Hayashi
Prénom : Eayel

Surnom :
Yaya

Age :22 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais curieuse.


Race :
Valkyrie (Daïmôn)
Terre d'origine : Zone céleste

Terre d'accueil : Terre du milieu


Pouvoirs/armes :
ses pouvoirs magique sont quasiment nul, la seule chose qu'elle sait faire en magie, c'est déplacer un petit objet pas trop lourd et uniquement s'il se trouve au maximum à deux mètre <= travaillé pendant des mois. Aussi non niveau armes, on peut dire qu'elle en regorge. Elle possède un tessen qu'elle utilise pendant des réceptions ou quant elle se doit d'être discrète. En vêtements de ville, ses jarretières lui servent a maintenir des kunais. Lorsqu'elle est en service ou qu'elle se rend dans un endroit peut fréquenté, Eayel porte deux katanas aux manches en argent finement taillé. Pour ne pas devoir toujours les tenir, elle porte deux ceinture, une avec le fourreau et gauche et l'autre à droite. Par jeu, elle a appelé ses katanas Phobos (peur) et Déimos (terreur)

Situation professionnelle : Soldat

Objectifs : Protéger l'Impératrice et vivre tout simplement.

Plus intime

Description physique :Une pureté digne d'un enfant, voilà ce que dégage Eayel alors que ses mains sont couvertes de sang.

En effet, son visage est enfantin avec sa peau ressemblant à de la porcelaine avec régulièrement les pommettes rosées font penser aux poupées des petites filles. Ses longs cheveux qui lui tombent sur les hanches sont quasiment blancs à la racines pour s'assombrir au fil des centimètres. La jeune fille a deux rubis en guise d'yeux, ils sont le plus souvent inexpressif rendant régulièrement l'interlocuteur habitué a deviner les émotions mal à l'aise. Ses lèvres sont très peu visible accentuant cet impressions diffuse de parlé a une poupée.

Elle a de belles formes et un poids tout a fait convenable pour sa taille, en effet Eayel pèse une petite soixantaine de kilogramme pour un mètre soixante-dix-sept, ce qui ne l'empêche pas de porter des talons ! Sa poitrine est dans la moyenne ni trop grosse ni trop petite, elle convient très bien a la valkyrie et elle la met souvent en valeur par divers kimono qu'elle affectionne particulièrement.

Sur son corps en général , on peut voir plusieurs cicatrices due aux nombreuses guerres qu'elle a effectuée. Ses ailes sont d'un gris non uniforme, plus claires sur l'intérieur qu'en bordure. Elle ne cache que rarement ses ailes et sa queue a bout pointue, étant assez fière d'avoir combattue pour son peuple avant d'en avoir assez et de descendre sut terre. Vous l'aurez compris, Eayel fait partie de daïmôn, le groupe le plus hargneux de sa race. Elle a de longues jambes expliquant sa taille, ces dernières sont modérément musclée, mais la jeune fille a en général rapidement mal aux jambes, étant donnée qu'elle vole plus qu'elle ne marche.

Elle porte toujours une chaîne autour de laquelle est passé une bague qu'elle dissimule sous ses vêtements
Description psychologique :Tout d'abord n'essayez pas de marcher sur les pieds a Eayel, vous vous en mordrez les doigts, enfin si vous en avez toujours...

Vous l'aurez donc compris, la Valkyrie ici présente est une forte tête. Pour le côté bénéfique, on retiendra qu'elle est courageuse, même si parfois son courage s'apparente plus a de l'inconscience. Qui irai combattre une dizaine d'homme armée sans armes ? Elle et volonté ! Eayel est dynamique n'arrêtant rarement ses activités pour d'autre chose que dormir, mangé et prendre une douche et parfois même, elle fait des choses en se lavant et en mangeant ! Elle est également audacieuse et vraiment, vraiment, culotté n'hésitant pas a mettre les pieds dans le plats a une exception : les Oracles qu'elle admire. Eayel n'hésite pas à foncer, réfléchissant parfois uniquement la tête dans le mur.

Pour le côté négatif, elle est obstinée comme pas deux, rien ne la fera changer d'avis sauf elle même. Sa phrase est : je n'ai pas toujours raison, juste que je n'ai jamais tord, ça résume assez bien ce trait de caractère non ? Son foutu courage peut la mettre dans des situations improbables dont même elle, pourtant habituée, a du mal à s'en tirer. Parfois le fait d''être (parlons vulgaire) une grande gueule n'est pas vraiment utile. Elle se met facilement de mauvaise humeur lorsque l'on touche trop longuement à sa queue ou à ses ailes. Les seuls pouvant tripoter ses ailes ou sa queue a volonté sont les enfants.

Mais en vérité, c'est une jeune fille très souriante qui adore se battre tout autant qu'elle aime les fruits. Il lui arrive parfois d'être mélancolique ou même d'être triste lorsque l'on fait référence a l'anneau qu'elle porte autour du cou. D'ailleurs n'y touchez pas, elle risquerai de se mettre dans une colère monstre. Elle a le sens de la compétition, n'hésitant pas a se battre même lorsqu'elle sait qu'elle a perdu, mais dans ses bons jours Eayel peut-être une bonne perdante. Mais si elle est gagnante, comptez sur elle pour vous le faire savoir, même a l'avance. Autre chose, la patience est tout sauf son truc.

Histoire :Eayel vivait dans une famille de valkyrie connue depuis des générations pour créer de nombreux Daïmôn ayant de très bonne dispositions au combat. La jeune fille fut le troisième enfant de sa mère. Ses deux ainées étant des garçons, elle n'avait pas beaucoup de responsabilité sur ses épaules.

Elle est née pendant une nuit calme, les étoiles brillaient de leur plein-feux en harmonie avec la lune pleine. Son accouchement se passa sans heurts, après tout elle n'était pas la première et n'avait pas un jumeau, bref un accouchement qui ne mérite pas de précautions particulières. Eayel naquit en belle petite fille. Son père l'adorait et sa mère était aux anges. A sa naissance, on crut qu'elle était albinos a cause des yeux rouges et des cheveux blancs, mais après un ans et demi, on se rendit compte que la pointe de ses cheveux était rose.

Eayel fut une enfant assez remuante au grand plaisir de ses parents, en effet, impossible de la faire tenir cinq minutes assise si elle n'y gagnait rien ! Selon ces dires à cette époque là, c'était inutile des rester a ne rien faire pendant cinq minutes inutilement, c'est du temps qu'elle perdais pour s'entrainer ! Oui, car la gamine s'était mise en tête de rattraper l'ainé de la famille qui avais pourtant six ans de plus qu'elle. Sans de grande surprise ce fut elle, la meilleure de sa classe attirant les jalousies sur la petite fille. Après tout, elle n'était qu'une fille comment pouvait-elle battre a plat de couture des garçons ?!

C'est a l'adolescence que ses ailes se mirent a pousser, un peu plus tôt que les autres, mais uniquement d''un ou deux mois. Vous en vous doutez, elle est une Daïmôn, en même temps comment y échapper lorsque l'on est une furie qui fonce dans le tas ? C'est aussi à cette époque que l'on lui attribua son premier Chérubin, indispensable pour que les missions ne finissent pas en bain de sang dans les deux camps. Même si pour le moment, les seules batailles qu'ils menaient étaient des entrainements sans armes et beaucoup plus théorique que pratique. Vous l'aurez vu, on aurait dit un Daïmon avec ses lunettes sur le crâne et son air de véritable voyous. De suite, Eayel ne put s'empêcher de caresser ses ailes se demandant quel texture elles avaient, la jeune fille fut étonnée de deux choses : de la douceur des plumes et de la réaction du Chérubin qui la poussa. Ne s'y attendant absolument pas, la valkirye tomba au sol avant de se relever en furie et de vouloir attaquer le garçon. Ce dernier éclata de rire en la voyant ainsi, Eayel de bonne humeur stoppa son attaque et le rejoins dans son hilarité.

A présent notre demoiselle a quinze ans, ce qui veut dire que dans seulement deux ans, elle rejoindrai les batailles avec son partenaire. Cette perspective qui l'enchantait, désespérait le Chérubin, il n'aimait pas trop les missions ou plutôt, il n'avait pas envie de tué un autre être. Eayel passait d'ailleurs son temps a l'enquiquiner avec ça. Elle lui disait que toute façon ce serai elle qui tuerai plus de gens, que lui serai plutôt derrière a la protéger, même si dans son cas il ne servirai pas à grand chose.

Le binôme passait tellement de temps ensemble que leur parents respectifs se disait que leurs enfants allaient finir ensemble. En vérité, ils l'espéraient, car avoir une vie conjugale avec un membre extérieur du binôme est assez difficile, voir même impossible. En effet, le Daïmôn et le Chérubin passent énormément de temps ensemble, que ce soit en missions ou dans la vie courante. Ils se font totalement confiance, comment pourraient-ils confier leur vie a l'autre si ce n'était pas le cas ? L'un protège le Daïmôn avec sa magie et ses stratégies tant dis que l'autre fait de même avec sa force et sa hargne. Ils sont inséparable, l'un dépendant de l'autre, c'est d'ailleurs pour cela qu'on forme les « couples » le maximum possible mixte dès la sortie des ailes.

Presque deux ans passèrent et le corps de la jeune fille fini de se développer dévoilant des formes harmonieuses. Depuis un petit temps déjà, Eayel avait du mal lorsque Nathan la touchait, son corps se mettant a frémir de partout. Ses joues rougissaient plus facilement lorsqu'il s'approchait, serait-elle malade ? La jeune femme décida d'en parler à sa mère qui la serra dans ses bras un grand sourire aux lèvres, elle avait l'air heureuse. Quant-a elle, Eayel ouvrit grand les yeux quand sa mère lui donna des explications. Comment pouvait-elle être amoureuse ?! Il est gamin, gentil, n'aime pas la guerre et surtout, il passe son temps a tester sur elle ses sorts ! Merde quoi, elle est pas un cobaye, c'est chouette quand c'est un sort de vent, mais se prendre une trombe d'eau sur la tête, non merci ! Non, c'est pas possible, sa mère devient vielle, elle doit se tromper, comment pourrait-elle être amoureuse ? Surtout de lui.

Une dizaine de minutes après, les parents du Chérubin vinrent et l'on fêta l'anniversaire de la jeune fille avec une semaine d'avance, étant donnée que la semaine prochaine serai ponctué de cérémonie et autre chose ennuyeuse. Après avoir appris la nouvelle, la mère de Nathan était elle aussi aux anges. Heureusement que le concernée était absent. Ses propres parents lui offrirent sa tenue de combat, son père resplendissait de fierté en tendant le paquet. N'étant pas de nature patiente, Eayel l'ouvrit en toute hâte et devint rouge tomate en voyant la tenue. C'était ouvert, très ouvert... C'était un genre de maillot une pièce dont l'avant avait quasiment été intégralement découpé. Le tout dans une matière assez dur, quasiment semblable aux armures des humains en bien plus léger. Des manches recouvrait ses bras avec la matière laissant uniquement son articulation libre. Des pans de tissus pendaient jusqu'à ses pieds, ses jambes étaient simplement recouverte de tissus noir, même si quelques morceaux d'armure protégeaient ses cuisses. Le tout dans un rouge-orangé. Sa première réaction fut un total refus, bien trop de sa peau était visible à son goût. En plus, la combinaison s'attachait dans le dos, vraiment pas pratique pour s'habiller ! Un regard sévère de son père réussit a la convaincre d'aller au moins l'essayer.

Ce fut toute rouge qu'elle se déshabilla pour enfiler cette tenue, malheureusement toute seule, elle n'arrivai pas à la fermer. Un main se posa sur son épaule tant dis que l'autre referma habilement le bouton. Eayel fis volte-face prête a dégommer l'intrus quand elle se rendit compte que c'était Nathan. Se doutant bien qu'il était là depuis le début, elle redevint toute rouge et le frappa assez fort pour le faire reculer et lui faire prendre appuis sur le mur. En furie, elle sortie de la pièce et se rendit dans le salon oubliant complètement sa tenue alors que des exclamations s'échappaient des convives. Pourquoi, elle devait mettre un truc gênant alors que lui ne devait porté rien d'autre qu'un pantalon souple et un haut ?! On lui fit des compliments sur sa tenue alors qu'elle ne désirai que la retiré et la jeté au fond d'un placard, une semaine était bien assez pour trouver une autre tenue de combat ! Une fois la soirée finie, elle se déshabilla et jeta comme promis la tenue dans son armoire.

Spoiler:

La jeune femme combattu durant deux années et demie avant qu'un drame n'arrive, en effet malgré tout ses effort, Nathan se fit touché par une flèche. Il allait probablement mourir. N'hésitant pas, elle partie de la bataille en emportant son Chérubin dans les bras. Ses larmes coulaient librement sur ses joues lorsqu'elle entra dans l'infirmerie. Après avoir déposé la garçon, elle s'écroula au sol. Le verdict tomba rapidement, il n'avait quasiment aucune chance de s'en sortir et il agonisait en ce moment même. Elle se précipita à son chevet, les joues maculée de larmes. Par respect, les infirmières sortirent de la pièce.

« Nathan, ne me laisse pas seule. Ses larmes redoublèrent. Reste avec moi, je t'aime, tu m'entends, je t'aime alors ne me laisse pas !
- Re...Regarde dans ta boite... Moi... Aussi... Je t'ai...me. »

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et s'éteignit le regard rempli d'amour pour celle qui avait passé son adolescence à le taquiner. Eayel ne put s'empêcher de hurler de désespoir en enserrant le corps inerte de son binôme, comment pourrait-elle continuer a vivre sans lui ? Elle l'aimait tellement qu'elle avait essayer de se prendre elle-même cette flèche, sans succès. Qu'est-ce que s'était mal passé ? Pourquoi s'était-il prit une flèche ? Elle avait si mal a présent qu'il était mort, comme si elle avait perdu la moitié d'elle même sur cette mission.

On envoya un des proches de la jeune fille pour venir la récupérer, ce fut l'aîné de la famille, actuellement en permission qui vint la chercher. Il fut horrifié en voyant sa petite sœur d'habitude pleine d'énergie, même malade, elle ne bougeait plus et son regard était vide.

Il rentra dans la maison qu'elle partageait avec son feu binôme et la déposa sur le divan avant d'aller lui préparer quelque chose de chaud a boire. Son propre Chérubin entra dans la pièce et essaya de réconforté sa petite sœur. Sans succès vu que la Daïmon chassa la femme a peine s'était-elle approchée. Visiblement, seul son frère pouvait l'approcher pour le moment. Ce dernier lui tendit une tasse de chocolat chaud dont elle ne daigna même pas y toucher.

« Bois.
- Fais-la partir. Déclara-t-elle froidement.
- Non.
- S'il te plait ! »

Ses larmes se remirent a couler, Eayel cacha se tête entre ses mains. Pourquoi ne comprenait-il pas que la simple vu des plumes lui rappelaient celle de Nathan qu'elle avait si souvent caressé au dépit de celui-ci qui détestai ça ? Ce fut la Chérubin qui sorti de la maison sans demandé des explications. Ce creux dans sa poitrine était insupportable, pourquoi n'en mourrait-elle pas ? Du sang maculaient ses mains qui tremblaient comme jamais auparavant. Son frère essaya de la réconfortée sans grand succès. Alors qu'il se dirigeait vers la porte pour rentrer chez lui, Eayel décida enfin a parler.

« Tu peux me rendre un service ?
- Ouais.
- Dans ma chambre, il y a une boite avec des motifs argenté, tu peux regarder ce qu'il y a dedans pour moi ? »

Il acquiesça et se rendit dans la chambre de la jeune fille, celle-ci était impeccablement en désordre : le lit était défait, du linge sale trainait un peu partout, des mannes de linges propres formaient une dangereuse tour, mais un coin en particulier était extrêmement bien ranger. En effet, on pouvait voir les armes de la jeune fille impeccablement nettoyé et sur un petit meuble demeurai une petite boîte aux décorations en argent. L'aîné l'ouvrit et ne put retenir son étonnement : il y avait une lettre et une petite boîte carrée... Il ouvrit la lettre pour être sûr que ça ne ferai pas plus de mal à sa sœur.

xx/xx/xxxx
    Chère Eayel,


Je sais que c'est banal d'écrire une lettre et que tu aimes l'originalité, mais je n'arrive pas à te le dire en face.

Alors tout d'abord sache que tu m'es très précieuse, tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma partenaire et je n'hésiterai pas a me sacrifier s'il faut te sauver de la mort. Depuis que l'on nous a attribué ensemble, tu n'as cessé de m'étonner par ton caractère et tes aptitudes. Mais ce qui m'a le plus marqué chez toi est ton aptitude a toujours te relever et de ne jamais abandonné. S'il te plait ne change jamais cette particularité que j'apprécie tant chez toi.

Depuis que je t'ai vue dans cette tenue de combat, je t'ai trouvé resplendissante, tu rougissais comme une tomate et le rouge-orangé te va si bien. Mais même sans, tu es magnifique, ton sourire est la plus belle chose qui m'aie été donné de voir. Alors, je t'en prie, n'arrête jamais de sourire.

J'espère que tu ouvriras rapidement ta boîte, mais plus tard, car pour l'instant nous devons partir en mission.

Je t'aime Eayel, veux-tu devenir mienne ?
Nathan


Après avoir lu la lettre, Eayel recommença a pleurer, si elle avait ouverte cette lettre plus tôt, ils auraient désobéis aux ordres et ne seraient pas parti sur le lieu de la guerre. Ils auraient immédiatement été avertir ensemble leur familles. Ils auraient été ensembles...

Eayel passa le reste de la semaine seule dans sa maison, son capitaine vint même lui rendre ses condoléances et lui conseilla de prendre une permission plus longue pour être sûr d'être a cent pour cent sur les champs de batailles. Comment pourrait-elle combattre sans la présence de Nathan ? Elle lut et relut des centaines de fois la lettre avant d'oser ouvrir la petite boite carrée. Elle le fit doucement et ouvrit grand les yeux quant-elle la vit, c'était exactement la bague qu'elle avait dit apprécier il y a un ans. Elle coutait une véritable fortune pourtant. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle enfilait à son annuaire la bague composé de deux fin anneaux en argent entrecroisé.

« Bien sur que j'aurai dit oui, imbécile. »

Ne voulant pas l'abimer en la portant à son doigt, elle alla prendre une chaine et y passa l'anneau. S'il l'aimait souriante et forte, pourquoi se laisserait-elle abattre de la sorte ? Après tout elle était une guerrière ! Après avoir été prendre une douche, elle s'habilla comme avant l'accident. Eayel vérifia que la chaîne était bien attaché et sorti de chez elle. Le sourire aux lèvres, elle discuta les prix avec les marchands, laissa des enfants touché ses ailes, c'était leur passe-temps. La valkyrie éleva seulement un peu la voix lorsqu'un enfant attrapa fermement sa queue, la faisant sursauté et presque lâché ses courses. Les rumeurs allèrent vite jusqu'à la maison de ses parents qui actuellement restaient chez eux, si jamais leur fille avait besoin de quelque chose, sait-on jamais. Ce fut d'ailleurs la stupeur chez le couple, comment avait-elle pu s'en remettre aussi vite ? Alors qu'une semaine auparavant, la faire mangé était une supplice, ou plutôt essayer, car elle ne voulait rien avaler. Alors qu'ils voulaient aller lui rendre visite, elle entra chez eux le sourire aux lèvres. La discutions parlait du beau temps, en évitant soigneusement les Chérubin et même les binômes jusqu'à le père de Eayel mettent les pieds dans le plat. Des larmes se mirent a couler silencieusement des yeux de la jeune femme.

« Comment pourrais-je l'avoir oublié ? Il était mon ami, mon confident, mon partenaire et l'homme que j'aime. C'est grâce a lui que je ne suis pas dans mon lit en train de pleurer tout mon soul. »

Son père s'excusa lorsque la valkyrie partie de la pièce pour rentrer chez elle, ou pas. Juste avant de pousser la porte de sa maison, elle décida d'aller au cimetière ou était enterrée sa dépouille. Il fallait qu'elle lui dise adieu en bonne et due forme. Elle ne pleurerai pas, ne se mettrais pas a sangloter, il l'aime souriante et forte. Souriante et forte. On voulu lui refuser l'accès au cimetière avant qu'on la reconnaisse. Le garde marmonna un toute mes condoléances futile. Une fois devant, elle s'agenouilla.

« Nathan, bien évidemment que c'est oui, imbécile. Je ne pourrai pas passer souvent, car tu m'aimes souriante et forte et sans toi, je ne le suis pas vraiment. De surcroit, je pense que je vais aller vivre sur terre. Ici, je te vois partout et ça me fait mal de savoir que je ne peux plus toucher tes ailes, ni toi... Je m'excuse que la dernière chose que tu aie vu de moi, sois des larmes. Une dernière chose avant que je m'en aille : merci pour la bague, merci pour ses années de bonheur, merci. »

Elle s'en alla et s'autorisa a versé quelques larmes uniquement lorsqu'elle eut dépasser le garde qui semblait déboussolé. Spectacle étrange de voir les guerriers les plus hargneux pleurer. Après avoir longuement discuté avec son capitaine, Eayel quitta la troupe dans laquelle elle avait tout appris et prépara ses affaires pour descendre sur terre. Ses ailes facilitaient le voyage, ce qui fait qu'elle n'eut pas besoin de navettes pour elle même. Ses affaires arrivèrent rapidement. Il n'y avait pas grand chose a vrai dire : des armes, deux trois vêtements, sa tenue de combat et bien sûre une photo d'elle et Nathan. Même si la partie armes est assez conséquentes, bien que très légère.

Eayel atterrit en pleine ville sur un toit d'immeuble en portant quelques armes pour sa propre défense. On ne peut pas dire qu'elle fut très discrète en s'exclamant sur la beauté de certaine chose, bien que inférieure a certaines œuvres d'arts éphémères que l'on trouve chez les Aïnurs, leurs musiques sont tellement belles. Faisant teintée ses armes, elle sauta depuis le toit et acheta une pomme a un marchand et croqua pleine dents dedans. Ou était-elle ? Elle le demanda au même marchand qui lui répondit négligemment que l'on était dans la terre du milieu.

« Oh, l'Impératrice est a moitié Oracle, si je ne me trompe pas. »

Alors qu'elle discutait joyeusement avec le marchand qui avait plus l'air ennuyé qu'euphorique, on attrapa une nouvelle fois sa queue, pas dans le but de touché pour voir de quel matière c'est fait, mais plutôt pour la tirée. Eayel fit volte-face, s'approcha brusquement et profitant de l'effet de surprise, elle frappa la brute qui avait osé tiré sa queue. L'homme étant assez large ne fit que lâché la queue de la valkyrie. Mais a peine avait-il voulu se venger de la jeune fille qu'une lame se trouvais sous sa gorge. Voilà comment gâcher la bonne humeur de quelqu'un en quelque seconde.

« On touche pas à la queue. »

Elle vécu ainsi presque six mois en faisant des petites boulots a gauche a droite, s'adaptant bien à sa vie dans la terre du milieu avant. Alors qu'elle faisait un job de serveuse, elle entendit deux hommes parlé d'une guilde destiné à la protection de l'Impératrice. Avec sa délicatesse, elle prit sa pause et s'assit à la même table.

« Bonjour, moi c'est Eayel Hayashi, j'ai servi dans l'armée céleste avant que mon binôme ne meurt et que je descende sur terre. Vous parlez d'un guilde pour protéger l'Impératrice, non ?
- Euh... oui.
- Bon comme ça se voit, je suis une Valkyrie plus précisément une Daïmôn, donc on peut dire que je soie née pour le combat. Tu vois ou je veux en venir ?
- Une femme comme toi ne pourrait pas faire partie de l'armée.
- Ah oui ? Je parie que je te bats facilement et a plat de couture. Sans arme, interdiction d'attraper la queue ou les ailes. »

Et bien sure, en a peine quelques secondes, on pouvait voir Eayel assise sur l'homme de stature moyenne. C'est ainsi que le jour après, elle les rejoint sur une place avec un fontaine, la jeune femme était habillée en guerrière faisant rougir l'un des deux hommes, il est vrai que c'est très déshabillé. La jeune femme rencontra l'un des sous-capitaine et après un test qu'elle réussi sans problème, elle fut reçue par le frère de l'Impératrice allias le capitaine de la guilde. Emportée par sa joie, elle se jeta quasiment sur sa main qu'elle secoua avec peut-être un trop d'énergie.

« Même si vous êtes seulement un demi-oracle, je suis très très honorée de vous rencontrée ! »

Il eut l'air surpris de voir une jeune fille tenir aussi fermement sa main et surtout de la voir a demi nue. Il remarqua un peu en retard ses ailes et sa queue fouettant joyeusement l'air. Pour la tester, il lui lança une lame qu'elle évita avec succès simplement en sautant au dessus. Le reste ne mérite pas d'être relaté, l'important est juste qu'elle fut intégrée dans la guilde et que deux ans plus tard, elle y est toujours.
Verden, nous, VOUS !


Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP ![validée par Miss Impératrice] (Zut ! Maintenant, j'ai faim >< !)

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? j'aime, sinon je ne serai même pas inscrite (le truc qui sers a rien xD)

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? Hum... Confirmée, mais ça fait longtemps que je n'ai plus rp.


Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ?
Annaël m'as passé l'adresse.

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? Euh... Mot ? */SBAFF/* morfler


Dernière édition par Eayel Hayashi le Ven 30 Déc - 13:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:40

Tend une tasse de café à la nouvelle

Frappe son frère sous le prétexte qu'on ne traite pas avec une potentiel ennemie

Welcome sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:19

    Konbanwa !

    Merci a ceux qui m'ont souhaité la bienvenue tadam
    J'aurai probablement fini demain ou après demain.

    *Prend la tasse de thé, la bois et la jette sur la tête de Meon*
    Vengeanceeeeeeeeeee !!!!!! etoile
    (Celui qui me donne une explication logique je lui offre une IgNobel x3)


Yukiyo, heureuse d'avoir bu un thé calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMar 20 Déc - 12:19

C'est du café... pas du thé...

En plus d'être une idiote, elle sait pas lire

(le narrateur n'est pas concerné pas les propos de Meon)
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMar 20 Déc - 13:19

Salut!
Bienvenue a toi! Alors n'etant pas chez moi pour l'instant je peu pas te valider!pour
Le mp je te donne une reponce vite et j'attend de pouvoir lire ton histoire car les neko
On generalement du mal a devenir mercenaire ! il faudra trouver une raison valable!
Sinon tu peux devenir rebelle et a ce momment la je pourais te parler par mp d'une guilde
Speciale uniquement pour les neko! Bref si cela t'interesse on poura en discuter quand je
Reviendrais!
PS: ne serais ce pas la Hope!?
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:29

Tiens, encore quelqu'un qui connaît Yum'. Je suspecte un complot pour se faire des agents doubles un peu partout et dominer le monde progressivement! NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHARGKALEURG!!!! X_x

Bref! Bienvenue Blanche-Neige... ou Cruella! Je sais pas trop. Je me demande encore si c'est le sadisme ou le joli minois qui fera ton appellation certifiée.
Sur ce, Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMar 20 Déc - 16:14

    Ran@ ah shit, j'ai lu trop vite afligent

    Loulian@ Okay' je vais rendre mon histoire plausible. niark
    Ps : Non, je ne suis pas Hope, pourtant c'est pas compliqué ><

    Felix'@ Tu as un joli surnom qui t'es attitré, n'est-ce pas Félix le chat ? good
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Ah! Mince! mais bon comme ça...surtout avec le temps qui c'est passé je vais pas trouver de suite même si j'ai une petite idée...il faut que je retrouve le pseudo...>.<

Par contre pour en revenir au mercenaire...j'ai discuté avec l'autre admin et on c'est mis d'accord qu'un neko ne pourrait pas être mercenaire! désolé, mais pour une raison de logique un neko ne pourrait pas le devenir car il ne trouverais pas du travail et cela ne serais pas rentable...par contre on a crée une guilde spécialement pour les Neko rebelles et il serais intéressant d'avoir un membre pour l'ouvrir. Comme tu veux rentrer dans une guilde, je peut tout t'expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

Au pire je peux pas l'engagée et m'en servir pour dominer le monde ?

*Tire sa soeur loin d'ici*

Au loin : Lâche moi espèce de ********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:23

    Loulian@ pourquoi J'ai construit tout mon personnage autour de cette idée, bref. On se motive et on recommence tout à zéro ! l\'audela

    Ps: désolée, mais c'est non, je donne un but précis a un personnage lorsque je le crée, ils ne sont pas polyvalents.

    Edit : Yukiyo a été recyclée en prédéfinis, sa fiche est postée et j'ai déjà une nouvelle idée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:18

Bienvenu à toi (Arwen le retardé, c'est moi... Mais pas au point de vue mental! Quoique?...)
et bonne merde pour ta nouvelle fiche...

Je sais pas quoi dire d'autre, ... Welcoume? Bienvenu par Minou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:08

    Arwen@Merci. Au fait, tu as un pseudo de fille, du moins si on se réfère aux sites d'elfique xD => Aerin, Aredhel, Arien, Arwen, Eilinel, Elbereth, Enetari (étoile-reine)

    Tant que j'y suis, s'il te plait Loulian, arigato avec un "r" choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:51

Franchement, dès le moment où on fait une transcription à partir d'un autre alphabet, l'orthographe, on s'en fout totalement...
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:44

Désolé de t'avoir fait recommencer ta fiche! bonne chance pour la finir! Original un mercenaire qui veux protéger quelqu'un!mais bon je me plein pas puisque c'est moi !XD
Bref encore désolé pour t'avoir fait refaire une fiche et n'hésites pas à demander de l'aide si besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:23

    J'ai encore changé de personnage, mais j'ai enfin fini Lalalala
    Désolée Lou', mais tu n'auras pas de mercenaire à tes services finalement, je bloquais trop sur l'histoire. Par contre tu as une Valkyrie survoltée tadam
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:47

Ah je vais pouvoir enfin te valider!^^
Bon alors déjà c'est pas grave que tu as changé de personnage car finalement ce perso est bien mieux que le précédent pour la guilde dans laquelle tu veux rentrée car le saint ordre n'accorde pas l'entrée à des mercennaires donc il aurait fallut que tu trouves une très très bonne raison!^^
Ton histoire est bien fluide et se laisse très bien lire bravo!^^ juste deux points pour garder une cohérence avec le monde de verden actuel. mais t'inquiète c'est pas grand chose!^^

  • il faudrait que tu change "guerre" par "mission" plutôt car en ce moment il y a pas de guerre sur Verden...et je suis pas sur que cela plaise à Yumemi de savoir qu'il y a une guerre sur son territoire! par contre il peut avoir des missions défensives et d'attaques contre la guilde Sirterliennes qui en veulent a la zone céleste ou contre des "méchants " qui veulent porter atteinte à la zone céleste...mais une guerre c'est un peut trop!

  • Après cela c'est juste un détail pour que tu soit au courant : l'armée de la zone du milieu comporte beaucoup de femmes. et c'est tout a fait normal qu'une femme veuille y rentrer! L'impératrice déjà préfère que sa garde rapproché soit majoritairement féminine et d'ailleurs son frère sait que dans certaine situation il est facile d'envoyer une femme qu'un homme auprès de sa sœur! enfin cela n'est qu'un détail!^^


Après ces détails réglés ta validation : donc tu aura deux rangs celui de soldat et de partisan. pour récupérer celui de partisan il faut que tu aille t'inscrire dans ta guilde c'est a dire là : https://verden.forumgratuit.org/t153-saint-ordre-de-lakantor-dairain-guilde-combatante
en oubliant pas le formulaire!^^ dès ton inscription tu auras ton autre rang et tu auras accès au "QG" de la guilde..
Pour monter d'échelons dans la guilde il te suffiras de faire des quêtes. Ainsi tu pourra monter en grade!

Dernier petit point...petit moment de pub! n'oublie pas l'event mis en place! J'ai besoin de ma garde rapproché!XD le lien de l'explication de l'event :https://verden.forumgratuit.org/t150-evenement-n1

Et voila encore bienvenue et en espérant que tu t'amuses bien parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:05

    Voilà, j'ai modifié ce que tu m'as demandé. S'il y autre chose qu'il faut changer dis le moi ^^
    PS : le "- Une femme comme toi ne pourrait pas faire partie de l'armée. " sous-entends qu'avec sa tenue de serveuse et sa fine carrure, elle ne ressemble pas à quelqu'un capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:02

ok et bien validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Eayel Hayashi {Valkyrie} Empty
MessageSujet: Re: Eayel Hayashi {Valkyrie}   Eayel Hayashi {Valkyrie} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eayel Hayashi {Valkyrie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eayel Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: Les principautés des Terres du Milieu-