Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:22



Agathe
Morgan.

Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Agathemorgan
25 ans ♣ Amazone ♣ Femme
(c) Avatar Feat Boa Hancock de One Piece.


    - Surnom: Momo.
    - Sexualité: Bisexuelle.
    - Métier: Garde de la Grande Mère.
    - Pouvoir / Arme: Il fut un temps Agathe pouvait contrôler les serpents mais étant devenue Amazone elle perdit son pouvoir sans pour autant perdre son amour pour ces reptiles. Elle a dut donc apprendre le maniement de l'arc et de l'épée. Elle est l'une des fines flèches de son peuple ne ratant pratiquement jamais sa cible.

    - Terre d'origine : Terre du Milieu.
    - Terre d'accueil :Les jungles Calibannes.
    - Objectifs : Avoir les faveurs exclusif de la Grande Mère.

Physique:

Agathe est une amazone aux formes envoutante. De grande taille, elle mesure 1m85, avec une cambrure à couper le souffle. Nous ne vous communiquerons pas le poids de la jeune femme car elle nous tuerait. Vous trouverais énormément de haine et de dédain dans les yeux bleu d’Agathe. Elle encadre son visage pointu par une longue chevelure brune. Un nez aquilin trônant au dessus d’une bouche fine et pulpeuse.

Agathe a un style vestimentaire assez outrancier. Voulant à tout prit plaire à la Grande Mère, elle met tous ces atouts en avant. Ne portant pas de soutien gorge et une tunique ouverte sur le torse, masquant une grande partie de sa poitrine. Sa longue jupe tombant élégamment sur ces anches, étant fendu sur le coté droit. Et pour se grandir un peut plus, elle porte des escarpins de 9 cm. Et tout cela dans les couleurs rouges, rose et pourpre.

Caractère:

Agathe est une jeune femme fourbe et haineuse en vers les hommes. Pour elle, l’homme n’est sur terre que pour la reproduction. On devrait même les enfermer dans des parcs et les entretenir juste pour la reproduction. Elle ne fait pas confiance si facilement aux femmes n’appartenant pas à son peuple et n’étant pas fidèle à la Grande Mère. Froide et distante au premier abord, il s’avère qu’Agathe est pourvue d’un grand cœur.

En réalité les femmes sont pour Agathe toutes des rivales, surtout les autres Amazones, sur la conquête du cœur de la Grande Mère. Elle aime la leader de son peuple étant à son service et n’hésitant pas une seule seconde à donner sa vie pour elle.

Jeune femme ayant un grand faible pour les serpents, elle porte une paire de boucle d’oreille à leur effigie. Elle aime en avoir sur elle et les caresser. Quand elle avait encore son pouvoir elle les contrôlé, aujourd’hui dépourvue de son « don » elle réussit à en apprivoisé un qui vie au jour le jour à ces côtés.

Votre histoire:

Agathe… Agathe… Agathe… comment raconter son histoire ? Par le début, certes.

Agathe est née à Mannheim dans les terres du Milieu. Humaine de nature elle fut élevée seulement par sa mère. Son père ? Bonne question. Personne ne sait où il est passé après la naissance de sa fille. En réalité la mère d’Agathe était une Amazone et avait parcourue tout ce chemin pour retrouver un aventurier qui était de passage dans la cité des femmes et dont elle était tombée éperdument amoureuse.

Quand celui-ci tomba sous le charme de la femme il fut si frustré que celle-ci tombe aussi vite enceinte qu’il fuit son devoir de père. Sa mère étant partit depuis bien trop longtemps de la cité elle ne put se résoudre à y retourner. Elle décida alors de vivre à Mannheim mais recluse. Se mettant à haïr les hommes.

C’est donc ainsi qu’Agathe fut élevé. Avec la haine sur le sexe faible que sont les hommes, de son point de vue. Et puisqu’elle fut élevée à Mannheim, Agathe fut pourvue d’un pouvoir, qu’elle prenait plus pour un « don ». Elle avait la possibilité de contrôler les serpents et de leur faire faire tout ce qu’elle désirait. Elle apprit à se battre à leurs côtés et à devenir aussi agile que ces compagnons d’un jour.

Agathe passait le plus claire de son temps à vagabonder dans les rues de la cité. Terrorisant tous ceux qui osaient lui chercher des noises avec ces amis les serpents. Malgré les réprimandes de sa mère sur son comportement, la jeune fille n’en démordait pas. Elle haïssait tout le monde, même les femmes.

Il faut dire que le premier amour d’Agathe fut Éléonore. Une jeune fille qui rendit le cœur d’Agathe si doux. Si frais. Si gentil. Si aimant. Mais quelle déception. Quand Éléonore conduit Agathe à la perte tragique de la partie la plus pure de la demoiselle. Agathe se retrouva entrainer dans une débauche inqualifiable. Elle perdit sa virginité. Cela entraina Agathe dans une immense dépression. Son cœur qui était devenue doux se transforma en un cœur de pierre. Sa mère essaya de reprendre en main sa fille mais tous ses efforts furent bloquer par le refus catégorique de sa fille.

Alors elle prit une grande décision. Elle dévoila toute la vérité à Agathe. Lui disant quand réalité elle était originaire de la cité des Amazones.

Et que la seule chance pour que sa fille puisse se reprendre était qu’elle à son tour entre dans le peuple des Amazones. Elle décida alors de l’y envoyé. La mère d’Agathe écrivit un mot à l’intention de la Grande Mère et accompagna sa fille jusqu’aux frontières des terres du Milieu. Elle indiqua le chemin pour se rendre jusqu’aux jungles Calibannes. Delà elle devrait trouver par elle-même la cité.

Le trajet dura 3 ans. Agathe ne voulais pas se rendre la bas mais quelque chose l’y poussa. Quelque chose lui disait qu’elle devait y aller. Se rendre dans le peuple des femmes. Durant son trajet elle se mit à perdre son pouvoir. Plus elle pensait aux amazones, plus son « don » s’effritait. N’arrivant plus à contrôler les serpents et voyant que ceux-ci devenait de plus en plus hostile à la jeune femme.

Agathe se retrouve alors seule. Tellement seule. Une tristesse incommensurable s’empara de la jeune femme. Elle qui aime être entouré de serpent. Elle se retrouvé seule. Si seule. Puis elle arriva enfin aux jungles. Et elle se retrouva face à face avec un immense serpent. Fatigué, épuisé de vivre seule. Agathe se dit que si elle devait mourir, elle voulait mourir dévorer par un serpent. Elle ferma les yeux. Et quand elle les rouvrit, elle découvra la plus belle femme qu’elle n’est jamais vue :

« Enfin ! Tu es réveillé.

- …

- Tu peux remercier ton ami le serpent. C’est lui qui es venue me chercher. »

Effectivement le serpent se trouvé au chevet de la demoiselle. Celle-ci se releva vite. Regardant tout autour d’elle. Il n’y avait personnes d’autre que la femme :

« Qui…. Qui êtes-vous ?

- Je suis la Grande Mère.

- La… Grande Mère ? »

Ceci fut comme un éléctrochoque pour Agathe :

« Mais alors… Sa veux dire que….

- Tu es à la Cité des Amazones. Et j’ai bien reçut le message de Tyrande, ta mère.

- …

- Repose-toi. Car si tu souhaite réellement rester dans mon peuple il va falloir t’entrainer. »

Agathe ne put dormir cette nuit là. Tellement son cœur battait la chamade. Alors son cœur de pierre se mit à fondre jour après jours qu’elle passa aux côtés des Amazones. Affinant ces techniques de combat. Devenant l’une des plus fine flèche du peuple. Et aussi trouvant grand réconfort dans son nouvel ami : Kolyack, le serpent qui l’amena chez les Amazones.

Verden, nous, VOUS !

    - Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP !:
    Maman gâteau ne peux pas faire de gâteaux Pauvre d’elle!
    - Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? J'aime beaucoup ^^
    - Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? Confirmé. Je vous ferais les 20 lignes réglementaire ne vous inquiétez pas.
    - Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ? ARN porte ces fruits ;D
    - Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ?Hum... Je n'es pas osé proposé Agathe pour la place de la Grande Mère car je ne pense pas qu'elle irais bien à ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:34

Hellow'n Welcome.
Bienvenue par minou! Tout ça, tout ça!

Pour l'histoire, j'ai pas grand chose à dire, faudra voir ce que la digne Admin en pense ... Pour le reste, tout est dans les règles, donc ça devrait passer!
Sur ce, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

Merci Arwen (cela me fait penser à LOTR) pour ton accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:04

(Moui, malheureusement l'autre abrutie d'elfe est pas aussi classe que notre Arwen à nous.)
Bienvenue mademoiselle! Et pour info, les hommes, c'est cool! C'est un peu comme les chats, faut juste savoir les apprivoiser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:51

    Bienvenue dans ce chaleureux asile !!! */SBAFF/* sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:03

Alors bienvenue Parmi nous!!! Et vive ARN!XD
Comme la dit notre cher Arwen tout est correcte!Ton pouvoir fait zone terrestre plus que zone du milieu mais vue qu'il disparait je ne vais pas chipoter pour sa! je suis heureuse de compter une amazone sur verden!

Je te précise que si tu veux augmenter de niveau en tant que soldat tu peut faire des quêtes et qu'en ce moment un event et mis en place et attend des participants!^^

PS: je voyais pas la grand mère si belle et jeune, je la voyais surtout comme une vielle personne au allure très sage!^^En vue de ta description je vais faire en sorte que tout le monde la voit comme ça! en espérant que le peuple amazone trouve vite son chef!^^

Et bien te voila validé! Amuse toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:07

Merci à vous tous pour votre accueil =D

Loulian = mais si mais si. Tu as le droit de chipoter si cela ne te conviens pas x) Je vais allé voir tout cela O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:37

"- Bienvenue, bienvenue sur notre belle île flot...
- De quoi tu parles Sachiko! C'est une Amazone. Elle n'arrive pas sur Tadayö!
- Haa... Et bien bienvenu quand même sur Verden! En espérant qu'un de ces jours on aura l'occasion de te voir dans la zone céleste^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. Empty
MessageSujet: Re: Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.   Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agathe Morgan, aucun homme ne m'auras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agathe se refuse à dormir dehors.
» Amanda Young, vous avez oublié la tête de cet homme. { U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La République Atticanne D'Amalthéé-