Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien la nature...[Yum' Yum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'aime bien la nature...[Yum' Yum] Empty
MessageSujet: J'aime bien la nature...[Yum' Yum]   J'aime bien la nature...[Yum' Yum] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:51

Felinart avait eu une semaine de de fou. De la paperasse, de la paperasse, de la paperasse et... De la paperasse! L'hybride avait tout simplement gratté tellement de papier qu'il n'était plus sûr que les jungles calibannes ne contiennent encore des arbres! Merde, quoi! Lui, il pensait que dans l'armée, il voyagerait, découvrirait de nouvelles contrées, massacrerait sans pitié ses ennemis, pillerait des villages et violerait les femmes, les filles et les nièces de pauvres villageois innocents qu'il marcherait sur le territoire de ses ennemis... Mais nan, queudale! NADA! Il gribouillait les mêmes mots sur des millions de feuilles.
Bref, il devait changer d'air. Prenant quelques jours de permission, le général emprunta une porte céleste pour arriver directement dans une des nombreuses cités volantes de la zone céleste. Il aurait bien aimé arriver à la capitale, mais n'avait ni le temps, ni l'envie de chercher sa position actuelle. Nan, il était déjà très bien sur cette île volante paumée au milieu de nulle part. Il y avait une petite ville, avec les bâtiments administratifs de vigueur, deux ou trois maisons, une taverne et un griffon enragé.

"Oh, un griffon. Il a l'air sympa. Mais il s'approche un peu vite, quand même... Nom d'une guivre."

Il ne savait ni comment ni pourquoi, mais un griffon avait décidé de dépecer Felinart, et ne s'arrêterait pas tant que le général ne sera pas en pièces. Il avait beau s'enfuir dans les rares ruelles sombres, le griffon se contentait de faire des trous dans les bâtiments pour se frayer un chemin. Oui, très subtil, comme oiseau. Bref! Milo voulut prendre son épée, Rypher, mais il n'avait que ses gants en cuir, son chemisier blanc cassé , son pantalon marron et ses bottes en cuir noires. Crotte. Se retournant d'un coup vers la sale bête qui le poursuivait, Felinart joignit les mains devant lui et la roche des bâtiments alentours et du sol se rassembla en l'air pour former un mur, que le Griffon se prit en PLEINE FACE!

"Fais gaffe, les murs volent bas, cette année!"

Fier de sa blague, Milo fanfaronna et créa une cage en roche pour son ami, à qui il tenta de caresse le bec, avant de manquer de se faire arracher la main droite par un griffon pas content. Bref, le général évita de s'approcher de la bête, qui n'était pas trop de bonne humeur.
Les villageois, au vu de l'ampleur des dégâts, et du fait que Felinart eut cruellement enfermé un griffon, appelèrent la garde. Le jeune hybride fut arrêté et amené dans une cellule sur une autre île volante. Il aurait dû être jugé immédiatement, mais bon. Le fait d'être un général d'une nation supposément alliée fait de lui un prisonnier diplomatique. Bref. Un garde arriva, alors que Milo était toujours enfermé.

"Bon, on sait pas quoi faire de vous, donc on a appelé la Grande Sage, elle s'occupera de vous. En entendant ça, Milo fit la moue. Génial. Maintenant, il allait parler en tête à tête avec une vieille. Cela dit, il vivra bien mille ans, voire plus, mais quand même.
-Cool! On nous servira le thé aussi, ou pas?"

Felinart gardait ce sourire moqueur et cet humour irritant que le caractérisait, exaspérant les gardes alors qu'ils attendaient avec de plus en plus de hâte l'arrivée de leur puissance, histoire de pouvoir se casser. Quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'aime bien la nature...[Yum' Yum] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la nature...[Yum' Yum]   J'aime bien la nature...[Yum' Yum] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:48

Comme chaque jour, le travail attendait la vieille Conseillère. Même si, en y repensant, pas si âgée que ça étant donné la prolongation d'une vie d'Oracle. Et avec un peux de chance, elle aurait son après-midi de libre. Elle avait pour habitude de faire un peux plus chaque jour que d'ordinaire, lui laissant parfois la liberté de faire ce dont elle avait envie après. Concentré sur la pile de feuille à lire et à refuser ou signer, elle oublia ces envies de sortir du château pour allé se perdre dans le décor de sa zone.

Une fois fini -et contente d'en avoir terminé pour aujourd'hui- elle prit la direction du salon où elle mangea tranquillement son repas qu'elle acheva avec une tasse de thé à l'orange. Quand, sans crier gare, une servante affolé vint la prévenir qu'on l'attendait dans la salle de réunions. Sans plus tarder, Yumemi s'y hâtât. Deux gardes venu d'une autre île -comme l'indiquait leur blason-, un général et son lieutenant.

-Grande Sage, Grande Conseillère du Concile Céleste...
La saluèrent-ils en se prosternant à genoux.

La "Grande" Sage les fit taire d'un revers de la main et les pria de se lever. Apparemment c'était la première fois qu'ils avaient -selon eux- le privilège de la voir de si prêt.

-Nous avons besoin de vos conseils, un garde de la zone terrestre c'est introduit sur l'île que nous gardons. Continua le Général.
-N'y a-t-il pas un membre du Concile qui y réside?
-Si Grande Sage, mais il est actuellement or de la zone céleste.

Yumemi réfléchit un instant, elle avait lu en effet un document datant de 3 jours stipulant que L**** dirigent le l'île M**** serait absent pendant deux semaine et qu'en conséquence elle en serait responsable jusqu'à son retour. Et bien entendu, elle avait signé ce document. Elle soupira intérieurement, disant au revoir à son après-midi puis écouta le rapport du lieutenant qui avait ordonné lui-même l'enferment du garde "ennemi".

-Ce sont les villageois qui nous ont appelé à l'aide. L'ennemi orrait attaqué un Griffon gardant l'île et par la même occasion il a dévasté plusieurs habitations, heureusement vide, des ruelles où des pierres se sont surélevé ou cassé en morceaux. Mais aucun mort ni blessé grave.
-Qui appelez-vous "ennemi" lieutenant? Demanda-t-elle simplement
-Euh... Le.. Le prisonnier...
-Ne m'avez-vous pas dit qu'il était garde de la zone terrestre?
-Si votre Grandeur...
-La République Atticanne d'Amalthée, dirigé par Sir Arwen, n'est-elle pas un de nos alliés les plus apprécié dans ce monde?
-Euh... si, bien sur que si votre...
-Alors en quoi jugez-vous un garde venant d'un camp allié un soit disant ennemi?
-Je....
-Voulez-vous que je le relève de ses fonctions Grande Sage? Intervint le Général.
-Non, ce n'est nullement mon souhait, mais veuillez apprendre à ce jeune homme à ne pas être aussi austère envers les autre zone. Ce n'est pas à moi de faire la leçon.

Yumemi avait gardé un grand calme devant ce qui lui paraissait être injuste, mais elle savait que le lieutenant n'avait fait que son travail.

-Néanmoins, je vous remercie de m'avoir prévenue et d'avoir accomplit votre devoir sans aucun abus de votre pouvoir. Repartez sur votre îles et prévenez le "prisonnier" de ma venue. Et Modérait-le.

Après qu'ils aient disposé, Yumemi alla se préparer dans sa chambre. Elle connaissait l'île sur laquelle elle se rendait, et elle était réputé pour avoir une terre humide -> donc boueuse -> donc salissant -> donc pas vraiment fait pour de beau Yukata. Elle choisit donc de mettre un pantalon sarouel violet, comme celui d'une très ancienne histoire amoureuse entre Jasmine et Aladin. Et mit une tunique longue en soie violine partant en dégradé blanc dans un style Oriental d'une certaine époque. Original mais toujours en restant distingué et élégante même avec des vêtements "pratique". Elle préféra ne pas s'attarder sur sa coiffure déjà bien tiré en arrière.Surtout que ce n'était pas vraiment le moment de se refaire une beauté.

Pour son trajet, la Conseillère choisit un Griffon pour peut-être montrer à l'étranger que ces animaux n'était pas si dangereux. Puis une fois arrivé, le Général qu'elle avait vu auparavant l'emmena dans la petite prison situé sur une autre petite île appartenant au même dirigent. Entant donné que cette île n'avait pas de salle de juridiction, Yumemi avait décidé de le faire sur place. Bientôt, elle fit face à l'intrus derrière les barreaux où seul une chaise et un lit y été installé. Avant de l'interroger elle le regarda attentivement. Plutôt jeune.. plutôt vraiment très jeune, il avait les cheveux châtain complétement désordonné et des yeux couleur océan. Malgré son visage fort féminin on pouvait deviner ses muscles derrière son armure.

-Je suis Yumemi Anzu, Dirigeante de la zone Céleste. Présentez-vous et racontez moi votre version de l'histoire.

Pendant que le beau jeune homme prenait son souffle, Yumemi demanda à un garde de lui apporter une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'aime bien la nature...[Yum' Yum] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la nature...[Yum' Yum]   J'aime bien la nature...[Yum' Yum] I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:32

Ouh le beau sarouel! Se dit Felinart. Bah oui, fallait admettre que le côté Mille et une nuits était plutôt sympathique. Et puis vu les capacités des habitants de la zone céleste à tout faire voler, il ont bien du inventer un tapis volant! Et puis s'il l'ont pas inventé, bah le général s'en chargerait! Et toc. Parce que crotte, qu'est-ce que des îles volantes sans tapis volant, hein? Bah oui, un mythe que l'on brise honteusement! Ce sont les rêves d'un enfant qu'on piétine avant de les lui rendre en miettes! C'est inadmissible! Bien sûr, on ne notera pas que le regard de Felinart s'arrêta -ne serait-ce qu'une fraction de seconde- sur les hanches de la porteuse de saroual. Il l'aimait bien. Même sans voir son visage. Quand on vous dit que les hommes sont tous des cochons! Mais passons. Ouais, passons parce que le haut aussi intéressait la nymphe. Un haut en soie. Vraiment, de la soie! Le premier truc qu'on pense à mettre en allant dans une île volante boueuse et campagnarde, c'est de la SOIE. Réflexion faite, Felinart devrait plus s'inquiéter du fait qu'il ait reconnu de la soie au regard. Et il se demandait pourquoi on lui disait dans son village qu'il tenait beaucoup de sa mère... Ben tiens, un jour il va découvrir qu'il a des seins sont le roc qui lui sert de torse, ce sera le plus gros choc de sa vie.
A cette pensée, le jeune hybride passa machinalement la main sur son torse, sous son chemisier. Ben quoi, il s'était fait peur avec ces conneries! Une espèce de soulagement se lut sur son visage quand il put identifier avec certitude son buste comme étant de sexe masculin. La Grande Sage devait se poser des questions en voyant cet énergumène se tripoter les tétons au moment où elle arrive...
Bref! Le regard bleu profond du général finit par croiser le bleu clair des yeux de la Grande Sage. On lui avait souvent raconté qu'on sentait sa sagesse dans son regard. Pour être franc, Felinart n'y voyait rien de tout ça. En même temps, il a beau avoir les yeux d'un bleu extrêmement profond, son regard est souvent vide au possible. Une moue de déception déforma légèrement -et brièvement- ses lèvres en voyant que le regard de Yumemi n'était pas aussi impressionnant que ce qu'on lui avait raconté. En plus, elle avait même pas l'air plus vieille que lui! Pourtant, le temps avait pas été si ravageur avec le visage de Milo... L'hybride, au milieu de ses réflexions toutes plus inutiles les unes que les autres, se dit qu'il serait bien de répondre à la Sage. Bah ouais, c'est utile parfois.

"Hey! Ça va bien dans les chaumières? Felinart Milo Dorgas, général de l'armée Républicaine d'Amalthée, pour vous servir. Bref. Je me baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnu... quand un griffon s'est mit à me foncer dessus. Bon, j'ai commencé à fuir dans les ruelles, mais vu son gabarit, je crois que les murs étaient pour lui un peu comme des feuillages qu'on écarte avec la main... Et puis forcément, j'ai dû l'arrêter... Manque de bol, ma magie ne peut pas s'utiliser sans prélever de la terre. Du coup, ya quelques trous dans les bâtiments, mais je peux tous les réparer. Et les consolider."

Milo fit une petite pause. Il laissa le temps à Yumemi de réfléchir un peu à son verdict. En soi, il savait déjà que de toutes façons, il n'aura pas un énorme châtiment. Diplomatie inside. Ouuuuuh yeaaah! Bref. L'hybride reprit, insatisfait.

"J'avais demandé si le room-service de cette prison avait du thé, et on m'a pas répondu... Vous savez quelque chose?"

Le plus exaspérant dans ces question idiotes, c'est que Felinart, en plus de prendre un ton totalement innocent en les posant, abordait une expression calme et joyeuse, presque sincère. Presque, parce que ça restait, par on ne sait quel magie, très irritant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'aime bien la nature...[Yum' Yum] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la nature...[Yum' Yum]   J'aime bien la nature...[Yum' Yum] I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:48

Un petit plaisantin donc... Grâce à son nom -Felinart Milo Dorgas donc- et à son grade, Yumemi se rappela avoir déjà entendu de lui: Du genre dragueur et à plaisanter sur tout et n'importe quoi. N'avait-elle pas un vent des rumeurs sur ses exploits? En tout qu'à cela ne lui disait rien... Mais à en juger par son grade, il ne devait pas faire que du batifolage. La Sage soupira.. Il était assez important au saint de l'armée pour qu'elle ait le devoir de faire un rapport au Roi Arwen. Chose qui n'aura aucune conséquence si, du moins, le cher Arwen prenait le temps de le lire.

Dès que le jeune homme eu finit sont récit, la Dirigeante avait demandé à se qu'on le libère. Néanmoins, ils restèrent dans le bâtiment, sur des chaises un peux plus confortable à déguster un thé.

-Vous avez été simplement attaqué par un garde griffon. C'est rare de voir des visiteurs de se coté de la zone Céleste, le griffon as du vous prendre pour un ennemi, j'en suis navré. Il sera remit à un bon éleveur pour éviter que cela se reproduise. Son rôle était pourtant de n'attaquer que des animaux nuisible à l'environnement.

Yumemi reprit une gorgée de son thé et se délecta de sa chaleur. C'est qu'il commençait à faire froid dans cette région.

-Évidemment vous êtes libre, je devrais juste faire un rapport à votre supérieur. Cela dit, je vais accepter votre proposition et vous laisser consolider les bâtiments et chemins détruits. Le temps se fait frisquet et on ne peut pas se permettre de laisser les villageois dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime bien la nature...[Yum' Yum] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien la nature...[Yum' Yum]   J'aime bien la nature...[Yum' Yum] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime bien la nature...[Yum' Yum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Les cités volantes-