Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Owen, Owen, Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48

Fiche d'identité

Nom : Darkriver

Prénom : Owen


Surnom :
Le faucheur

Age : 27 ans

Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Race :
Humain

Terre d'origine : Zone du milieu

Terre d'accueil : Aucune, il passe de terre en terre, dormant dans les auberges.


Pouvoirs/armes :
Il se bat le plus souvent avec deux dagues, qu'il emploie tant pour des armes de coudes que pour poignards. Il maîtrise assez bien l'épée, et a quelques bases en archerie. Quant à son pouvoir, il peut se rendre invisible aux autres, sans vraiment disparaître.

Situation professionnelle : C'est un assassin, en liberté provisoire.

Objectifs : -Tuer celui qui l'a dénoncé: Farrel Backer


Plus intime

Description physique : Owen est un homme qui, selon la majorité des femmes, a une "très belle gueule"! Haut de 5'7, il a une bonne corpulence, tout en étant assez svelte pour passer inaperçut. Ainsi, il est facile pour lui de tuer n'importe quel homme. Ses cheveux sont souvent en bataille, d'un brun aux reflets dorés. Quant à son regard noisette, suffit qu'il ne fasse un petit sourire en coin enchaîné d'un clin d'oeil pour que toute jolie demoiselle tombe dans ses bras! Habitué à courire, il a un très bon cardio.

Description psychologique : Owen a une personnalité plutôt complexe. En fait, non. Il n'est pas compliqué, une fois qu'on connaît ses desseins.
En publique il n'est pas le même qu'en besogne. Il sait très bien comment se comporter dans différentes situation. D'ailleurs, c'est ce qui lui a sauvé la vie plusieurs fois! Quand il veut quelque chose, ou dès qu'il a une idée en tête, rien ne peut l'en empêcher. C'est une vraie tête de mûle, et il est prêt à tout pour y arriver. Owen sait très bien user de ses charmes pour soutirer n'importe quelle information, et quand je dis charme, ça peut être le drague ou alors la menace. Dans les deux cas, il y excelle! C'est une manipulateur égoiste ratoureux de premier service, quoi. Les mendians, il s'en moque. Ils font partie du décors, n'ont pas plus d'importance qu'un vase. Hm, même là, le vase pourrait rapporter de l'argent! Une caste qu'il apprécie bien sont les pauvres dignes, ceux qui refusent la charité. Owen peut se montrer gentil et aimant lorsqu'il rencontre des gens de ce genre. Ainsi, il les aide en secret en réparant durant la nuit quelques planches du toit, ou alors en leur laissant un peu de monaie dans leur tiroir en s'infiltrant dans la maison. C'est un beau parleur qui a ses préférences, en gros.
Parlons affaire, maintenant. Dès qu'il s'agit d'affaire, d'argent ou de vengance, Owen se transforme. Il crée cette bulle autour de lui dont personne ne peut altérer. Vous tentez de l'arrêter? Il vous tue. Rien ne l'arrêtera, sauf peut-être la mort, mais malgré la mort, tous ceux qui le connaissent savent qu'il va continuer de lutter afin de mettre à terme ce qu'on attend de lui. Vous avez deviné? C'est un assassin. Il travaille pour lui-même et pour certains qui pourraient gracement le récompenser. Il n'accepte pas les acolytes, préférant agir seul. Si un jour il devait faire équipe avec quelqu'un, c'est qu'il n'en aurait pas le choix. Owen peut aussi se montrer très violent. Une femme qui l'énerve, le lendemain, il se peut qu'elle se retrouve à l'hôpitale. Lorsqu'il est fâché, n'allez surtout pas lui parler, sauf si vous êtes dans ses amis. Vous le regretterez. Finalement, Owen est un ange! =D *sarcasme*

Histoire : La vie d'Owen se sépare en 5 chapitres distincts.
Sa naissance: Les familles qui ne sont pas dans la noblesse ne peuvent se payer le luxe d'avoir une sagefemme pour l'accouchement. C'était le deuxième enfant d'Alyzen, et les complications survinrent dès le début de l'accouchement. Ne sachant que faire, le père d'Owen assista à l'agonie de sa femme, tandis que le poupon inspirait pour la première fois une goulée d'air. Au même moment où l'enfant ouvrit les yeux, la femme expira son dernier souffle. Aussitôt, le coeur du père s'emplit de haine à l'égar du petit Owen. Il avait volé la vie de sa femme... Ainsi, il se retrouva monoparental. Heureusement que Katyl, sa fille aînée âgée de 10 ans était toujours là. C'est elle qui s'occupait de son petit frère, tandis que papa travaillait. De toute son enfance, Owen ne fut guère apprécié de son père et ne connut pas l'affection d'une mère.

Sa révolte: [ATTENTION, CETTE PARTIE CONTIENT DE LA VIOLENCE. PUBLIC AVERTI!] Dès qu'il atteint ses seize ans, Owen décida qu'il se devait de faire sa place dans cette famille. Toujours, son père l'avait rabattut en le traîtant de minable! Il était temps que cela cesse! Ansi, tentant de se montrer bien élevé, il mit les choses au clair avec son père:

"Père, commença-t-il, je veux que vous cessiez de me traiter comme un insecte!"

Le père ne daigna même pas regarder son fils, se contentant de sourire avec sarcasme. Piqué, Owen renversa la table sur laquelle sa patrie était entrain de manger. Aussitôt, ils se confrontèrent du regard. Sous le regard effrayé de Katyl, les deux hommes de la maison s'affrontèrent, d'abord avec des mots, puis avec des poings! Mais l'homme se faisait vieux, et Owen était dans la fleure de l'âge. Il réussit à mobiliser son père contre le mur.

"J'en ai assez... je ne vivrai pas éternellement dans la peur de me faire critiquer à nouveau par vous!"

Il empoigna son père avec les forces qui lui restaient de cet affrontement contre un pied de chaisse. L'homme s'y embrocha. Terrorisée, Katyl prit les jambes à son cou. Owen ne la revit plus jamais. D'ailleurs, il se sauva de chez lui. Il n'était pas stupide, il savait que la garde débarquerait bientôt. Il devait fuir. Ainsi, il quitta son foyer afin de mener sa propre vie.

La misère: Mais où croyait-il aller? À seize ans, personne ne te fait confiance. Il ne put se trouver un job assez convenable pour sa survie. Ainsi, il dut commencer à voler pour vivre. Avec le temps, il réussit à développer sa capacité à être invisible. Ainsi, il put aisément passer près d'un stand et chipper une pomme, son fruit préféré, au passage. Dès qu'il eut atteint l'âge adulte, il s'incrusta dans un groupe de brigand, mettant à profit ses expériences criminelles. Malheureusement, il dut commencer à tuer afin d'arriver à terme des missions que lui confiait son groupe. Finalement, il commença à prendre goût au fait d'être classé criminel. Aucune loi à respecter! Il prit donc le métier d'assassin. Certes, ce n'était pas très honorable, mais bon, écoutez, quand on aime son métier..! Malheureusement, dès qu'il eut frappé ses 23 ans, un drame se produisit...

La trahison: Farrel Backer, un de ses associer, décida de le dénoncer à la garde. Maudissant son ami, Owen se fit tirer de force en prison, où on le jugea assassin. On le condamna à 4 ans de prison. Pour certains, ce n'était que 4 ans. Mais pour Owen, la vie était précieuse. Chaque seconde qui passait le rendait fou de rage. Tant de temps gaspillé à croupir en prison... Il se jura intérieurement qu'il ferait payer ce très cher Farrel. Il le torturerait, aussi longtemps qu'il était resté en prison. 4 ans, jours pour jours. Finalement, on le libéra de façon provisoire. Tss, il est hors de question qu'il ne retourne derrière les barreaux! Ni vu ni connu, Owen s'éclipsa dans les foules, traquant Farrel...


Verden, nous, VOUS !


Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP ! [Code validé par la Sage de Verden] JE VOULAIS UN GÂTEAU!! T_T

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? Et bien, je crois que vous l'avez bien lu, mais je ne peux m'empêcher de répéter: fantastique!

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? Je ne suis ni débutante, ni as des as. On est tous sujet à l'amélioration. Je me dirais confirmé, puisque ce n'est pas ma première expérience de RP.


Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ?
Et bien à vrai dire j'ai trifouillé sur forumactif, je me cherchais un forum comme celui-ci. J'en ai trouvé plusieurs, mais aucun ne m'est vraiment tappé dans l'oeil, à par lui!

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? Hors de mon chemin. J'ai une vengance à accomplir.


Dernière édition par Owen le Dim 15 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:04

    Konbanwa & youkoso !!!
    */SBAFF : En français !/*
    Bonsoir & bienvenue !!!!!!!
    J'espère que tu t'amusera bien sur le forum ☆▼☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:31

Hellow'n Welcome!
Bienvenu parmi nous, tout ça, tout ça. Bon courage pour finir ta fiche! Et... Amuse toi bien, tue pleins de gens, et... C'est tout, j'pense. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:44

Bienvenue à toi \o/ j'aime bien ton image *o*
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeSam 14 Jan - 23:24

Et bien encore bienvenue...je te souhaite bonne continuation pour ton histoire...

par contre juste une chose les humains sont obligés d'avoir un pouvoir...les humains naissent comme ça...on peut pas l'expliquer...mais tu peux avoir un pouvoir presque inexistant qui ne c'est pas développer tu as dit qu'il avait tendance à être invisible...tu peux partir sur un pouvoir dans se sens...et vue que tu es originaire de la terre du milieu cela peut être : qu'il oblige par la pensé les gens à ne pas le voire...il n'est pas invisible mais les gens ne le remarque pas...c'est un exemple de petit pouvoir...



Voila...bon je te laisse continuer ta fiche tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 4:14

Merci pour cet accueil =)!!

Voilà, l'histoire est terminée, et je lui ai mis son pouvoir! En espérant que ce soit bien!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:37

Je vis aucune reproche a faire...c'est rare de voir un assassin qui n'a pas élu domicile a Dis mais je suis sur que ton chemin te mènera la bas!^^

Bon alors te voila validé! juste quelques petit truc pour que ta validation se passe du mieux possible!

- n'oublie pas d'aller recenser ton avatar sa serais bête d'avoir deux même perso de final fantaisie mais pas sur!

-Étant donné ton statue pour avoir de l'argent tu peut en voler au autre membre du forum pour cela il faut que donne à la banque de verden le lien du rp ou tu as voler et que tu es garder l'argent pendant tout le rp

-Si tu veux évolué en tant qu'assassin, pour devenir de plus en plus renommer, n'oublie pas le système des quêtes.

Voila bon si tu as des questions n'hésites pas...je te laisse découvrir verden!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:46

Bah dis-donc... Loul' qui se plaignait que la zone du milieu était vide, la voilà servie!
Bref, bienvenue, jeune fils du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

Merci beaucoup! Je m'occupe de l'avatar!

EDIT: En fait j'ignore c'est quel personnage. Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:45

Mmm pas grave je chercher quand j'aurais le temps j'ai une petit idée il faut que je vérifie!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

Son avatar est un personnage de Final Fantasy XIV. Maintenant son nom.. j'en ai aucune idée =s

EDIT: Comme c'est jeu MMO il n'a pas de nom? peut-être...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00031905/final-fantasy-xiv-online-p000.htm
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:28

c'est bien ce que je pensais! je suis trop forte!Mouhaha!!Merci Yumemi je vais me débrouiller avec ça...non je crois pas qu'il est de nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Owen, Owen, Owen Empty
MessageSujet: Re: Owen, Owen, Owen   Owen, Owen, Owen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Owen, Owen, Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cadeau pour Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: Les principautés des Terres du Milieu-