Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Partagez
 

 Abaddon, le Tyran des Déserts Cendrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Abaddon, le Tyran des Déserts Cendrés Empty
MessageSujet: Abaddon, le Tyran des Déserts Cendrés   Abaddon, le Tyran des Déserts Cendrés I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:03

Fiche d'identité

Nom : Zoroastre

Prénom : Abaddon

Surnoms : Le Tyran des Déserts Cendrés, le Fratricide, la Salamandre.

Orientation sexuelle : Vu le nombre de femmes que ma fonction me "force" à avoir, je crois que la question ne se pose pas vraiment... Hétéro !

Race : Humain, mais j'ai du sang djinn venant de mon arrière-grand-père, lui-même hybride humain/djinn.

Terre d'origine : Les Déserts Cendrés, quoi d'autre ?

Terre d'accueil : Peut-on vraiment considérer qu'une terre accueille son seigneur et maître ? Les Déserts Cendrés bien sûr !

Pouvoirs/armes : Pouvoir lié à l'ascendance unique de ma famille, je maîtrise le Feu de Salamandre, un feu liquide que mon corps peu produire en grande quantité. Doué de capacités inégalées depuis Gilgamaseh, premier empereur et fondateur de l'Empire Ahriman, je suis capable de contrôler mon Feu de Salamandre et de le modeler pour en faire des monstres de feu animés, carbonisant tout sur leur passage.
De plus, je me sépare rarement de la Cuirasse Ardente d'Ahriman. Symbole de l'empereur et prétendument don du dieu Ahriman, cette armure de bronze est enchantée de façon à supporter le Feu de Salamandre de son porteur, en plus d'être plus impressionnante qu'une banale couronne. Un lourd ram dao complète le tout.

Situation professionnelle : Empereur despotique de l'Empire Ahriman. Il faut savoir s'assumer en tant que tyran !

Objectifs : Devenir immortel. Hé ouai, je profiterai bien de mon règne encore quelques siècles. Et pourquoi pas en profiter pour étendre ma domination au monde entier ?


Plus intime

Description physique : En digne représentant de la lignée des Zoroastre, je possède une peau sombre au teint presque cendreux, presque gris, un visage carré aux traits durs encadré par un collier de barbe épaississant encore ma mâchoire, des yeux jaunes et des cheveux rouge vif attachés par un serre-tête, le tout doublé d'une carrure impressionnante achevant de me donner un air pour le moins intimidant. Et, bien sûr, le fait que je porte toujours la Cuirasse Ardente en public n’arrange pas cet état de fait, ajoutant encore à ma prestance et à mon autorité. Néanmoins, dans l'intimité, je troque volontiers mon armure contre des vêtements plus confortables, mais avec une nette préférence pour les vêtements en cuir souple d'usage parmi les Haschasins plutôt que les vêtements traditionnels de la noblesse ahrimane, trop amples à mon goût.

Description psychologique :

Histoire :


Verden, nous, VOUS !

Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP ! Ose me le redemander et tu vas voir comment ça va finir ! C'est moi le papa de se forum, non mais ho !

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? Franchement, le contexte déchire ! ...Ouai, bon ok, c'est de l'autosatisfaction, mais comme ça je suis sûr que ça aura été dit au moins une fois.

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? A vrai dire, je n'ai pas encore bien compris comment certaines situations pouvaient se résoudre, mais j'imagine que je verrai bien avec la pratique...

Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ? Ben, on m'a demandé de l'aide pour concevoir l'univers du forum et, le moindre prétexte étant bon pour stimuler mon imagination, j'ai accepté avec plaisir.

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? KYUBI-SAMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Abaddon, le Tyran des Déserts Cendrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil-