Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'élue de la Zone Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'élue de la Zone Céleste   Empty
MessageSujet: L'élue de la Zone Céleste    L'élue de la Zone Céleste   I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:21

Il y a 4 musique, mais inutile de regarder la vidéo. Bonne écoute et lecture de ma présentation ^.^




Fiche d'identité


Non: Anzu
Prénom: Yumemi
Surnom: Yume/Yumi/Yume la Sage
Penchant: J'aime les hommes, mais j'admire les femmes. (Hétéro)
Age: 86ans mais d'apparence humaine de 25-30ans.
Race : Oracle et grâce à sa passion Aïnur.
Terre d'origine: Zone Céleste
Terre d' accueil: Zone Céleste

Pouvoirs/armes: Son pouvoir d'Oracle lui permet d'avoir des visons et de voir les morts. Son coté Aïnur développe son coté sensible à pouvoir jouer aussi bien du violon, apaisant ainsi n'importe qui, ou au contraire rendre joyeux et énergique une personne déprimé et en jouant différemment, d'endormir les plus fougueux. Elle sais aussi se "battre" avec ses mains nue. En effet, sa troisième passion est le Shiatsu. Tout d'abord pour "soigner" grâce a ses pouce et paume des mains appuyant sur des points précis du corps ou de la tête. Mais il suffit d'appuyer un poil trop fort pour que le point sur lequel elle appuie paralyse l'endroit à lequel il est relié.

Spécialisation:(métiers)

Projet: Servir mon pays, faire régner la paix, avoir la chance de pouvoir un jour voyager dans tout Verden en faisant des concerts.



Plus Intimiste



Description physique:

Yumemi est une femme douce et élégante. Chaque geste gracieux est calculé au millimètre prêt. Elle n'est pas vraiment musclé, n'ayant pas été entrainé pour la force mais plutôt pour la précision. Ses long doigts fin son donc les seul à pouvoir "attaquer" une personne. Sa peau aussi blanche que la neige montre son coté pure et légère. Ses yeux bleu à la fois claire et lumineux reflète, comme un miroir d'eau, d'un ciel sans nuage où la sagesse est omniprésente ainsi que sa manière de voir les choses, comme si elle avait vécu assez longtemps pour ne plus s'étonner de rien ou de ne rien juger avant d'en savoir plus. Ses cheveux toujours strictement bien attaché originalement avec souvent des artifices, son blanc avec des reflets bleu, se qui peut paraître étrange pour une Oracle, certain on même douté d'elle dans son enfance, mais elle et son entourage son maintenant habitué et n'y font plu vraiment attention. Son visage féminin n'a pas grand chose à se reprocher et ses courbes toute fois bien présente de femme n'ont rien d'extravagant, elle est juste un peux plus grande que la moyenne des femmes, mais rien de choquant ni révélateur. Elle ne porte que des robes venant d'autre pays/zone ou des yukata qu'elle n'hésite pas à mettre au dessus d'une légère robe au cas où elle devrait se battre et où c'est grand geste étirerais son habit traditionnel.




Description mental:

D'un tempérament calme et posé, Yumemi aime le silence bercé d'un instrument de musique ou d'un froissement de pages d'un livre. Elle a d'ailleurs trois passion: la première étend de ce mêler de plein de chose et de donner des conseils à ceux qui le veulent ainsi que son aide, la deuxième est la musique, son violon qui joue au grès du vent est se qu'elle chérit le plus au monde après son pays, et sa troisième passion, le Shiatsu. Aussi bienfaisant que malfaisant, le Shiatsu est une pratique un peux oublié et pourtant très utile. Serte inutile quand une armure bloque les coup, mais chaque armure ont leur faille et révèle un peux de peau. Derrière le genoux? le cou? le nez? les yeux? la cheville? Yumemi trouvera bien. Aussi belle qu'intelligente, la stratégie n'a pas vraiment de secret pour elle. Bien qu'elle n'eut jusque là très peux de pratique et qu'elle est plutôt du genre à dire "on apprend et découvre chaque jour", il faut avouer qu'elle répond et agit toujours après avoir soigneusement réfléchit. Se qu'elle aime est déteste? Yumemi n'a pas vraiment d'animaux préféré, elle aime se qui est mignon mais adore également les papillons. Elle aime le bleu du ciel et de la mer. Elle n'aime pas les remarques blessante et cela la rendra triste, même si elle saura très bien vous répondre avec dureté et politesse. Elle détestera ne pas pouvoir aider une personne dans le besoin.
Ses défauts: Son impuissance devant certaine chose peut la mettre en colère. Il lui arrive parfois de vite donner sa confiance et se montrer naïve. C'est seulement après une longue réflexion qu'elle se remettra en question sur les véritable intention d'une personne. Il lui arrive de réfléchir un peux trop avant de passer à l'action. Elle fait rarement la fête: elle ne sait pas vraiment comment si prendre, et devenir un chouilla timide. Elle se remet souvent en questions sur ces compétences -pourtant très sur-.



Histoire:



Enfance

Yumemi est une «pure souche», ses parents étant tout deux de la race des Oracles, descendant eux même de la même race depuis des générations, il était évidant que le sang de la petite fille serait «sain», «pure» et respecté. Que ne fut pas leur étonnement quand les cheveux blanc de leur enfant avait des reflets bleu. De même pour ses yeux, même si ils étaient claire et lumineux, ils trouvaient ça étrange qu'ils étaient de la couleur d'un ciel blanc au reflet d'azur. Au début, les parents prirent ça pour un signe de leur ancêtre, comme si les couleur des cieux avaient détint sur elle. Yumemi était-elle prédestiné à être une personne exceptionnel? Mais part la suite, plus ils présentaient leur filles au gens du peuple, plus les même commentaires revenaient sans cesse: «Des cheveux bleu? Bizarre...», «étrange», «La mère a sans doute eu un amant», «ils ne sont peut-être pas aussi pur qu'ils le prétendent!»

Les parents eurent alors un doute sur le message qu'il croyait comprendre. En revanche ils ne se laissèrent pas faire et manipulé part ces chuchotements, car l'arbre généalogique qui est présent depuis des millénaires, était bien la preuve de leur pureté. Et leur amour prenait tellement de place dans leur cœur, qu'un amant serait futile. Quand leur fille grandir, ils ne lui cachèrent rien des doutes de leur semblables. Dans la famille, il était or de question de laisser place à la colère ou aux cachoteries, c'est pour cela que la discutions était souvent au rendez-vous. Yumemi avait été aimé et choyé, mais jamais sur-protégé ni gâté. Très vite, elle rentra dans L'académie la plus prestigieuse de la zone céleste, afin de devenir érudit. Intelligente, silencieuse, sage et belle, plus personnes n'osez prétendre qu'elle n'était pas digne d'être une Oracle. Se tenant toujours droite et la tête haute, la jeune fille faisait preuve d'une bonté et d'une sagesse exceptionnel. Elle aimait prouver qu'elle était capable d'un tas de chose mais elle se montrait modeste pour ne pas importuner les autres.

Quand elle rencontra Wellan et que ces parent apprirent leur relation, se fut presque la fin du monde. «Comment?! Une prestigieuse Oracle avec un bon à rien d'Aïnur! Tu est devenu fiévreuse ma fille! Sans compter se sale bâtard dans ton ventre! Pensée que notre génération d'Oracle prend fin! Tu nous déshonneur!....» C'était la première fois que Yumemi les voyait en colère, et la dernière fois qu'elle les écoutait...




Romance

Alors que Yumemi n'avait pas encore était élue, qu'elle n'avait que 30ans, qu'elle n'était qu'une apprentie dans le contrôle de ses visons et qu'elle devait voyager dans toute la zone céleste pour connaître les différents peuple et race, entant qu'érudit. Elle eu le coup de foudre pour un homme bien plus âgée qu'elle. D'ailleurs, par une chance divine ou par un destin incroyable,-ou, pour certain, une malédiction- c'était réciproque. Il avait suffit d'un regard pour comprendre qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il lui apprit l'amour, le silence, la sagesse de se qui l'entoure, son adoration pour son instrument -une harpe- et lui révéla les secrets les plus caché du pouvoir des Aïnur. Malheureusement, alors que elle était une Oracle ne sachant pas encore que son chemin allait prendre une tournure inattendue, et lui un Aïnur, une race à part et isolé, leur amour resta secret pendant très longtemps. Jusqu'au jour où un imprévus les fit sérieusement réfléchir. L'arrivé d'une enfant qui risquait de devenir hybride. Avec Wellan -son amant- ils avait pensé à s'enfuir dans les terres du milieu afin d'être recueillit sans avoir à se justifier.

Mais alors qu'ils avaient fixé la date de leur fuite, des gens du château principal frappèrent à la porte de Yume et se prosternèrent devant elle avant de lui expliquer sa nouvelle fonction de conseillère suprême de la zone céleste. Quand elle arriva dans son nouveau lieu de résidence, une grande fête s'organisa et toute les puissance furent inviter. Puis, elle fut très entouré pour continuer d'apprendre, pour se faire connaître part le peuple etc... Alors leur projet furent anéantie. La jeune femme avait l'obligation de faire son devoir, Wellan le comprenait et tout deux l'approuvaient, mais ils avaient peur du future de leur enfant. Quand les personnes de son entourage commencèrent à remarquer le petit ventre de la jeune conseillère, ils firent tout pour le cacher aux peuples de Verden, qui n'était pas dupe et avait remarqué les nouvelle rondeur d'une jeune mère, et amenèrent le père au château. Pendant que l'enfant devenait le nouveau sujet de conversation, Yumemi continua à régler admirablement les problèmes de son peuple. Elle occupait son temps libre avec son amant qui lui apprenait encore est toujours son amour pour les instruments. Ils y passèrent tellement de temps que Yume devint une Aïnur à part entière. Elle n'avait ni leur chaire, ni leur sang, mais elle avait comprit leur pouvoir et leur sentiments.

Puis vint le jour de la naissance de la belle Miela, mais pendant que la petite grandissait, la vie du père prenait fin dangereusement. Ils avaient pourtant survécu à tant de chose, à tellement de regard et de parole désobligeante, de modification dans leur vie et de décision importante à prendre. Miela n'avait que dix ans quand Wellan rendit son dernier souffle mais la veille il avait offert un dernier cadeau aux deux femmes de sa vie. Comme si il leur donnait une partie de son cœur, il offrit à Yumemi un violon qu'il avait lui même fabriqué et une flute traversière à Miela. En effet, avant de quitter son peuple pour l'amour d'une femme, son métier avait été de fabriquer les instruments en fonction du cœur de la personne. La veuve, malgré sa sagesse, eu beaucoup de mal à supporter cette mort. Ayant la faculté de voir dans l'au delà, elle fit tout pour le contacter, mais jamais il n'est venu lui rendre visite. Comme si... Comme si il voulait qu'elle refasse sa vie et qu'elle pense «futur» plutôt que «passé»....

Miela ne ressemblait en rien à sa mère, son physique était celui de son père et ses faculté magique aussi. Elle était une Aïnur, sans aucun pouvoir d'Oracle. La seul chose qu'elle avait hérité de sa mère -à part ses traits fin- c'était l'envie de voyager. Elle n'avait pas envie de lire ou de vivre dans se somptueux château, elle voulait la liberté et vivre grâce à son tallant d'Aïnur. Mais la race la rejeta car au final beaucoup trop de personne connaissait sa descendance. Depuis se jour elle ne pu supporter le regard des gens et décida de partir pour les terres du milieux. Avec beaucoup de tristesse, Yumemi ne pu le lui refuser, et avant de l'aider à s'enfuir, elle lui fit promettre de venir la voir dès qu'elle en aurait l'occasion. Miela accepta le cœur déchiré de partir de son pays d'origine avec pour seul souvenir le précieux instrument que lui avait offert son père et le pendentif en argent orné d'une pierre ronde où une image animé reflétait une baleine flottant dans le ciel tirant l’immense château de sa mère.




Solitude

Après la mort de son plus grand amour et le départ de sa fille chérie, Yume se sentie très seul et livré à elle même. Elle avait donné un baisé d'adieu à Wellan dans son dernier souffle et son précieux pendentif magique à sa fille. Elle avait juste gardé d'eux, le violon et la broche bleu préféré de sa fille. Ses parents l'avait pardonné en apprenant qu'elle était devenu une conseillère, mais un peux trop fière, ils avaient refusé de lui rendre visite. Elle fini part s'écarter peux à peux du peuple et par moment elle s’isolait pour déprimer. Personne n'osait rien dire mais chaque être vivant n'en pensé pas moins: «Comment une puissance peux se permettre d'être égoïste et de déprimer?! C'est inadmissible!» «Tout à fait d'accord! Mais heureusement il paraît qu'il vont la remplacer!». Sans oublier les visions de la jeune femme qui lui montrait une scène où elle se voyait airer dans les rues de la zone du milieu, déshonoré.

Elle faillit tout abandonner pour rejoindre sa fille, mais sa vision lui faisait peur, et sa sagesse commençait à reprendre le dessus. Comme un claquement de doigt, la conseillère suprême avait repris les affaires et sont travail comme si elle ne l'avait jamais laissé de coté. Son sourire et son aura prospère calmèrent aussitôt les mesquineries. Sa tête regardait à présent droit devant et ne se retournait jamais. Elle découvrit même un moyen de combler ses temps libres qui n'en finissait pas: le Shiatsu. Elle avait découvert cette pratique part hasard en feuilletant les livres les plus anciens de la grande bibliothèque du château. Elle lu tout les ouvrage le concernant et fit appel à ses serviteurs pour lui servir de cobaye. La pratique avait été extrêmement bénéfique pour son apprentissage car c'est seulement en appuyant un peux trop fort qu'elle comprit qu'elle pouvait provoquer des maux d’estomac, des crampes, bloquer un muscle, boucher temporairement les sens d'une personne etc... Évidement elle l'utilisait plus souvent pour soigner une personne, mais pourquoi pas s'en servir d'une arme pour négocier et ensuite remettre en place se qu'elle avait obstrué? Elle ne l'utilisait que très rarement écoutant d'abord la voix du silence et de la sagesse. Mais quand vous croisez une personne fière et borné, trop imbus de lui même pour penser à autre chose qu'à ses pieds et tellement idiot que l'on pourrait croire qu'il n'a que 1mois d'age mental... vous n'auriez pas envie de faire un pas en avant pour le faire taire?

En bref, Yumemi se sentait beaucoup mieux, et avait regagné la confiance des citoyens. Mais toujours adepte de rumeur, ils se demandaient se qui était arrivé à leur conseillère préféré pour la voir si joyeuse et présente. Certain affirme qu'elle va sur le dos des baleines et leur parle, d'autre évoque l'apparition du fantôme du défunt mari, il paraît même qu'elle se serait trouvé un autre amant! Vrais ou faux, c'est à vous de le découvrir, mais ne vous étonnez pas si en posant la question, vous vous heurtez à un mur de tristesse encore bien présent.





Avenir

L'avenir se déroule maintenant, alors que Yumemi est une puissance aillant acquérit assez d’expérience pour avoir la confiance de tout ses conseillers et de tout son peuple qui la considère avec admiration, respect et amour. Bon nombre d'enfant rêve de devenir comme elle et chaque parents aime la qualité du devoir de la dirigeante du Concile Céleste. Toujours à jouer parfaitement bien du violon, il lui arrive beaucoup plus souvent qu'avant de se rendre dans la grande bibliothèque d'Atlis, lisant les bouquin les plus ancien, apprenant chaque jours des histoires du passé, sur son peuple et sur les autre zone. Espérant un jour trouver un moyen de ne plus à avoir combattre les Ahrimans. Yume aimait toujours sa tranquillité et celle de son peuple, alors si elle pouvait trouver un moyen pour qu'ils prospèrent encore longtemps se serait pour elle une joie immense. Et si pour cela elle devait lire tout les livres présent -tellement de livres que cela lui prendrait sa vie entière d'Oracle-, elle le ferait.

Devenue experte dans le domaine du shiatsu, le corps de chaque race n'a plus aucun secret pour elle... A part peut-être les Utocromes dont leur peaux épaisse rend le shiatsu complétement inutile. Ses visions ne la dérange guère, elle est toujours prête à en avoir, à les écouter attentivement et a ne jamais les laisser de coter. Plus elle en a, plus elle les comprend et les décrypte plus facilement, a moins que se soit l'âge qui accroit sa vitesse de déduction? Elle peut être fière de ce qu'elle accomplit, mais elle reçoit aussi parfois des aides très précieuse: les morts. Même si le plus souvent c'est eux qui la rende visite -pour faire passer un message à une quelconque personne pour que leur conscience soit tranquille et pour qu'ils aillent dans l’au delà-, ils leur arrivent de vouloir rester avec Yumemi pour l'aider et la renseigner sur diverse chose. Rare était encore les personnes qui la trouvait bizarre à parler dans le vide, tout le monde savait qu'elle discutait aux -anciens-.

Se sentant parfois un peux et toujours seul, elle trouve à présent certain moyen de se lâcher un peux et penser à elle -mais toujours en restant extrêmement raisonnable-. D'ailleurs une jeune femme vient la voir de temps en temps.... Oui enfin.. Une jeune femme déguisé en homme... Elle n'avait aucune idée de qu'il elle était avant l'arrivée de son arrière grand mère,morte, elle aussi une Oracle, venant lui demander d'excuser sa petite fille et de lui accorder sont hospitalité. C'est ainsi qu'elle comprit qu'elle serait la futur impératrice... Comment elle fait d'ailleurs pour venir discrètement jusqu'ici?
Aimant beaucoup les races de la zone terrestre, Yume ne voyait le Roi Arwen que pour des réunions de haute importance ou des visites de courtoisies. Ne parlons pas de l'empereur Abaddon qui ne vient que pour faire régner la terreur dans son peuple!

Yume aime son peuple est le dirigera aussi longtemps que possible et du mieux qu'elle le peut.










Vous, moi, nous, VOUS!


avez vous vos papiers!? Le code, SVP? Avec plaisir ^.^ [code validé par miss impératrice]
Votre première appréciation, comme sa vite fait bien fait?! Un forum plutôt grand qui nous fait des promesses d'aventure exceptionnel!

Vous pensez être débutant, confirmé, un as des as? Je me débrouille bien je pense ^.^ mais je sais qu'il y a toujours des choses à faire progresser. (Comment ça c'est mon coté "nul en orthographe" qui gâche tout?! xp)
Dites nous tout! Comment êtes vous tombé ici? Disons que je suis la plus sincère meilleure amie de la fondatrice du forum... (quoi comment ça je me la pète?! xD) non, je ne suis qu'une humble admiratrice de la merveilleuse Loulian (quoi encore?! Je fais ma lèche botte?! Mais pas du tout! je suis sincère!) Bon... la vérité c'est que... elle m'a OBLIGE de venir ici!! (éoè oui, je suis malmené! xD) Bon, vais arrêté de dire n'importe quoi moi alors... Loulian m'a juste proposé de venir et de l'aider ( oui enfin.. je suis plus une boulette qu'autre chose, mais je le fais de mon mieux! xD). Voilà!!! >.<

Un dernier mots à ajouter avant que votre sort soit jeté?Je les adore--> pas content Hé!Hé! calme etoile saigne vent choqué Lalalala :>.<:


Dernière édition par Yumemi Anzu le Jeu 13 Oct - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'élue de la Zone Céleste   Empty
MessageSujet: Re: L'élue de la Zone Céleste    L'élue de la Zone Céleste   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:24

Bon, même si tu dis des trucs pas gentils sur moi, je vais être un bon admin et je te valide ! Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

L'élue de la Zone Céleste   Empty
MessageSujet: Re: L'élue de la Zone Céleste    L'élue de la Zone Céleste   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:29

Ho!Ho!Ho! bienvenue parmi les puissances de Verden ma chère!!!! J'ai beaucoup aimé ton histoire! Le contextisor t'as validé alors rien a dire! good
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


L'élue de la Zone Céleste   Empty
MessageSujet: Re: L'élue de la Zone Céleste    L'élue de la Zone Céleste   I_icon_minitimeVen 10 Juin - 14:46

xD Abaddon dsl >.< mais c'est un peux vrais non? Les deux peuple ne s'entende pas je me trompe? =/

Sinon merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'élue de la Zone Céleste   Empty
MessageSujet: Re: L'élue de la Zone Céleste    L'élue de la Zone Céleste   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'élue de la Zone Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone céleste [0/2]
» Créatures de la zone céleste
» "J'ai écrit une carte postale. Il te reste qu'à signer"-Les tourtereaux de la zone céleste
» Zone du milieu [0/2]
» Zone Terrestre [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La Fédération Céleste-