Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 jeux du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:09

Spécial enquête

Le but est très simple il faut aidé les enquêteur à résoudre l'affaire de disparition, car ils ne sont pas très doués ! Xd
le but est de poser des questions sur les 5 joueurs qui ont disparut (voir le jeux du mois de mars)
les question doivent répondre à ou, pourquoi, comment.... et ce sont des questions qui peuvent être répondu que par oui et par non!

Moi et Abaddon ( c'est lui l'enquêteur pas doué!XD) répondrons à vos questions. Ceux qui se rapprocherons de la vérité gagnerons...surprise !

Bien sur les membres disparut ne sont pas autorisés à y participer ou alors simplement à troller...oui vous avez bien lut troller car c'est marrent d'empêcher les autres de trouver !

sur ceux bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:27

Oh! éoè Je suis vraiment désolé! je n'avais pas du tout vu le jeu d' Avril! Et je ne suis sans doute pas la seul! Puis-je faire alors une recommandation? Le laisser pour le mois de Mai!
Par contre je ne comprend pas bien le but du jeu, parce que l'on sait déjà qui à disparu. Alors que faut-il découvrir? Où sont-il allé? pourquoi ils y sont allé? Ou simplement se qui leur est arrivé?(pour qu'ils disparaissent)
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

bien sur j'en avait l'intention de toute façon ! ^^

je pensait que cette phrase était claire : les question doivent répondre à ou, pourquoi, comment.... et ce sont des questions qui peuvent être répondu que par oui et par non!

donc ce sont des question sur lieu, le pourquoi ils ont disparut et le comment aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:54

ok >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

Alors Alors.. Je me lance:

On-t-il eu une embuscade?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

nop ! ^^
heureusement pour eux les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00

Sont-ils mort?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:17

fiouu non ! pas encore en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:41

Sont-ils parti en montagne?
Sont-ils parti ensembles?
Ont-ils du combattre des "monstres"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

Dis donc j'attends moi?! >.< Personne ne me répond parce que j'ai posé trop de questions en même temps ou parce que personne n'a vu ma réponse? =p
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:02

je voulais laisser ses question à mon cher collège mais bon je répond alors

oui et non: il y a des montagnes mais pas que

oui

oui et non...on peut pas parler de combattre des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




jeux du mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: jeux du mois d'Avril   jeux du mois d'Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les z'amoureux [jeux du mois]
» [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois
» jeux du mois de mars [partie 1]
» Jeu du mois en retard...
» jeu du mois de mars [partie 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: jeux-