Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Falira, consultante communication et gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Falira, consultante communication et gazette Empty
MessageSujet: Falira, consultante communication et gazette   Falira, consultante communication et gazette I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:49

Bonjour à tous, avant de me présenter, je précise que je ne suis pas un personnage de Verden (en tout cas, pas pour l'instant ^^), je suis ici pour aider Loulian à s'occuper de la communication du Forum et aussi de sa Gazette. Je vais quand même me présenter à travers un personnage de forum.


Nom : elle n'en a pas

Prénom : Falira


Surnom : comme vous voulez Smile

Age : 20 ans

Orientation sexuelle : hétéro


Race : oracle

Terre d'origine : zone céleste

Terre d'accueil : zone céleste


Pouvoirs/armes : voir les humeurs et émotions des personnes

Situation professionnelle : diplomate de la Fédération Céleste

Objectifs : aider Loulian à faire la communication du forum

Description physique : de taille moyenne, Falira se caractérise comme tous les oracles par ses yeux translucides et ses cheveux blonds, qu'elle décore souvent avec des fleurs.

Description psychologique : d'une nature très calme, Falira se sert de son don pour tenter d'aider ceux qu'elle croise. Ceci l'a amené à voyager beaucoup et à rencontrer beaucoup de monde. Malheureusement, elle a aussi développé une inquiétude permanente pour son entourage proche, qui peut parfois être agaçante.

Histoire : mystère...


Verden, nous, VOUS !


Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP ! [code validé par Louli ! ]

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? ce forum est de plus en plus intéressant et il mérite d'être connu du monde entier ^^.

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? tellement débutante que je vais me contenter pour l'instant d'assister Loulian


Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ? un groupe d'ami et des projets.

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? bloup
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Falira, consultante communication et gazette Empty
MessageSujet: Re: Falira, consultante communication et gazette   Falira, consultante communication et gazette I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:55

et bien bienvenu sur Verden! et Merci beaucoup pour ton aide ! Verden à besoin d'un bon coup de pouce de communication ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Falira, consultante communication et gazette Empty
MessageSujet: Re: Falira, consultante communication et gazette   Falira, consultante communication et gazette I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:09

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la communication! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Falira, consultante communication et gazette Empty
MessageSujet: Re: Falira, consultante communication et gazette   Falira, consultante communication et gazette I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:59

Oh oui! Bienvenue! (très très très en retard) Merci de venir aider Loulian qui n'est pas gâté avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Falira, consultante communication et gazette Empty
MessageSujet: Re: Falira, consultante communication et gazette   Falira, consultante communication et gazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Falira, consultante communication et gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La Fédération Céleste-