Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MY GOD I'M BAAAACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MY GOD I'M BAAAACK! Empty
MessageSujet: MY GOD I'M BAAAACK!   MY GOD I'M BAAAACK! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, un petit message de rien du tout pour annoncer le retour de l'immense, que dis-je, le SUBLIME Felinart Milo Dorgas. Mais pour qu'il y ait un retour, il faut déjà un départ que je vais me faire une joie d'expliquer: J'ai déménagé. Et évidemment, un déménagement implique beaucoup de choses, dont un transfert de la ligne internet. Et, magie, ce dernier a duré des mois! J'ai e n effet récupéré ma connexion vers mai-juin, mais disons que le bac m'a un peu interdit de me jeter sur google pour récupérer l'adresse du forum. BREF! me revoilà après mes résultats du bac, mes inscriptions dans l'enseignement supérieur, mes vacances et tout le blabla. Je tiens d'ailleurs à m'excuser grandement pour les RP que j'ai honteusement tué de mon absence incongrue et interminable.

Bref, c'est moi que v'la, comme disent les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MY GOD I'M BAAAACK! Empty
MessageSujet: Re: MY GOD I'M BAAAACK!   MY GOD I'M BAAAACK! I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:00

Le plus important c'est que tout se soit bien passé pour toi du côté de ta petite vie =]
Bon retour parmi nous pour le reste =P


Dernière édition par Talavynn Daël le Mar 24 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MY GOD I'M BAAAACK! Empty
MessageSujet: Re: MY GOD I'M BAAAACK!   MY GOD I'M BAAAACK! I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

Ohw yeah, mais qui revoila! Bon retour par minou! *o* Heureux de te reconter parmi mes es... Parmi mes fidèles soldats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

MY GOD I'M BAAAACK! Empty
MessageSujet: Re: MY GOD I'M BAAAACK!   MY GOD I'M BAAAACK! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:54

Oooooooohhhh!!!!! bon retour parmi nous! * lui saute dessus et lui fait un gros câlin!* contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MY GOD I'M BAAAACK! Empty
MessageSujet: Re: MY GOD I'M BAAAACK!   MY GOD I'M BAAAACK! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MY GOD I'M BAAAACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Personnel :: Absences-