Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen dit : Le sale Gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arwen dit : Le sale Gosse Empty
MessageSujet: Arwen dit : Le sale Gosse   Arwen dit : Le sale Gosse I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:30

Fiche d'identité

Nom: N'en possède guère

Prénom: Arwen

Surnom: Arwen l'indomptable

Âge: 26 Ans

Penchant: Hétéro, quoi qu'il advienne!

Race : Humain

Terre d'origine: La zone Terrestre

Terre d' accueil: La zone Terrestre

Pouvoirs/armes:

Il possède comme seules armes une Claymore pour épée, et une hache à double tranchants, bien plus légère et plus petite que son épée, afin de pouvoir la manier plus aisément, et plus rapidement.
Pour son pouvoir, il est des plus particuliers. Il suffit qu'il imagine quelque chose dans sa tête pour pouvoir le reproduire, à l'identique, avec des matériaux provenant du sol. Ainsi, le fer, l'argile, la terre ou encore les arbres sont capable de venir corroborer sa création. Ses créations peuvent également se mouvoir, ou être en vie... Cependant, il ne peut créer un objet se dirigeant de lui même à un endroit. Ainsi, une lance ne pourra guère se diriger dès sa création vers l'ennemi. Par contre, si un chien de terre est créer, il pourra se déplacer de lui même vers l'ennemi. Mais cela à également un contrecoup. Vu qu'Arwen dirige de par lui même les mouvements de ses créations, il ne peut en posséder qu'un nombre limité en mouvement, et de plus, cela lui réclame une très grande concentration. Aussi, si quelque chose vient troubler sa concentration, ses entités en mouvements cesseront de se mouvoir jusqu'à ce qu'il récupère ses capacité à se concentrer.

Spécialisation: Empereur

Projet: Devenir un souverain qui fera changer les choses, se battre, construire de nouvelles institutions sur son Empire, aider son peuple.

Plus Intimiste

Description physique :

Arwen possède une longue et belle chevelure noire, tantôt lisse, tantôt très légèrement crollé... Il ne les coiffe jamais! Considérant que cela serrait hérésie que de tenter de dicter une quelconque ligne de conduite à ses doux cheveux. De sa pilosité, on peut dire qu'il en est fier, ne se rasant que trop rarement, tout en veillant à laisser un minimum de barbe et de moustache pour que cela lui convienne. Hormis cela, ses yeux sont d'un marron assez clair, son regard parait souvent froid, sans que celui-ci le veuille forcément. Que dire de sa bouche, ou encore de son nez, hormis qu'ils sont tout deux bien à leurs place?

Niveau vestimentaire, il ce dégage plusieurs tendances distinctes dans ses choix. Dans sa demeure il s'habillera essentiellement de vêtements en tissus, rappelant par moment les nobles des temps médiévaux. Lorsque Arwen se prépare à sortir, pour une inspection de ses terres, ou encore par pure envie bucolique, la seule modification qu'il apporte dans sa tenue vestimentaire est d'ajouter une légère cotte de maille sous les vêtements... Certes, cela est moins pratique pour bouger, en tant normal, mais étant donné qu'il en à l'habitude, il ne ressent aucune différence, ou presque.
Sur les champs de batailles, par contre, il sort tout son attirail. Armure en plate, cottes de mailles, jambière, genouillères,... Tout l'équipement du parfait chevalier! La seule chose qu'il refuse obstinément de mettre, de peur d'abimer ses cheveux, c'est le heaume.
Par contre, qu'importe le genre d'endroit où il se trouve, son épée et sa hache de combat son toujours attaché à son ceinturon, et ce, quoi qu'il arrive.

Physiquement, il s'agit la d'un fort gaillard. Un mètre nonante, plus ou moins, un corps taillé en roc, Arwen possède des muscles bien entrainé, bien qu'il ne soit pas particulièrement des plus "voyants",... Il possède également une force assez impressionnante, bien qu'elle ne soit pas digne d'Hercule.

Description mentale:

De nature calme et posée, Arwen possède également des traits de caractères qui ne conviennent pas forcément à un Empereur. Un humour, parfois assez tordant, mais souvent des plus pourris, vient souvent égayer les journées de l'indomptable, bien que cela ternisse souvent l'image de marque qu'il se doit pourtant de représenter.
Il est des plus hargneux au combat, et possède un courage sans borne. Il n'hésitera jamais à foncer seul au front, sachant par ailleurs qu'il ne lui est pas compliqué de renverser une situation. Son esprit critique lui permet de progresser, et de faire progresser ceux qui sont sous son commandement, en restant des plus objectifs. Il ne fait pas de sentimentalisme, et est fort carré. Ses décisions politiques sont souvent telles qu'elles sont, et rien ni personne ne le fera jamais changer d'avis. Certes, Arwen n'est peut être pas le meilleur des dirigeants, mais lui, contrairement à la plupart, n'hésite en rien à faire bouger les choses. Il peut parfois paraître arrogant, idiot, ou encore décérébré... Mais tout cela fait partie de sa personnalité, parfois tellement simple à cerner, mais parfois tellement compliquée à comprendre.

histoire :

Destiné dès sa plus tendre enfance à un jour monter sur le trône, en tant qu'Empereur, Arwen s'est vu être instruit par les meilleurs maîtres en différentes matières. La stratégie, le combat à mains nues, le combat armé, le combat à distance, et bien d'autres, dans l'espoir de le voir grandir en tant que conquérant. Il possédait bien évidemment d'autres maîtres pour lui inculquer les différentes matières qui devaient élargir la vision des choses de l'enfant d'alors, mais étaient tout de même bien moins pratiqué que son entrainement corporel. Cependant, sa curiosité grandissante lui aura permis d'apprendre de par lui même, en dehors de ses cours, sans que ses maîtres y sachent grand chose, lui permettant par ailleurs de comprendre les choses à sa manière et de développer sa propre vision des choses.

Dans ses livres, il y était écrit que plusieurs générations d'Empereurs tenaient la populace d'une main de fer, ne leurs permettant presque aucunes libertés. A partir de cet instant précis, ses opinions étaient déjà faites. Pour diriger un peuple, il valait mieux le mettre de son coté. Ainsi dès son accession au trône, il y'a de cela sept ans, lorsqu'il n'avait encore que dix-neuf ans, il fit abolir énormément de lois, en introduisant de nouvelles. Cela créa dans un premier temps un chaos monstrueux, mais fort heureusement, chacun de ses coups étant savamment calculé, la réaction du peuple, fut au bout de quelques mois, comme il s'y attendait, favorable.

Il n'était guère porté aux nues, car certains pensaient qu'il s'agissait d'une stratégie temporaire de leur nouvel Empereur pour ensuite mieux les escroquer, ou se jouer d'eux le moment venu. Cela ne faisait certes pas partie de ses plans, mais il était vrai également qu'il ne pouvait pas se permettre de ne pas envisager cette possibilité. En cas de crise, ou en cas de guerre, il devrait certainement se servir de ses citoyens... Mais il n'en était pas encore la, et il n'aimait pas imaginer pouvoir faire du mal à son peuple.

Après les lois qui furent introduites, il fit construire divers bâtiments, et divers quartiers. Ainsi, le quartier pauvre pouvait également se targuer de vivre dans des maisons, au lieu des misérables taudis dans lesquels ils devaient habiter avant cela. Bien évidemment, les répercussions financières étaient énormes, et l'Empereur du se priver, et se serrer la ceinture, pendant une période de deux à trois ans. Une fois que cela fut fini, il commença de nouveau à renflouer les caisses de l'Empire durant une longue période, afin de, une nouvelle fois, faire avancer son Empire.

Pour les bâtiments qui existaient déjà, telles les institutions militaires, ou ce genre d'endroits, il laissa dans l'état actuel des choses, bien qu'il n'hésitera pas probablement à changer l'une ou l'autre chose à l'avenir, si les évolutions de ces bâtiments ne lui plait guère.

Pour ce qui est du plan familial, Arwen à depuis tout petit été séparé de ses deux sœurs. Maintenant qu'il est sur le trône, il peut de nouveau les voir comme il l'entend, bien qu'il n'aie encore jamais saisi l'opportunité pour le faire. Après tout, elles étaient comme des étrangères pour lui. Et cela était surement inversement vrai.

(Petit aparté...Arwen avait également du abandonné son nom lors de son accession au trône... Pour tout membre de sa famille, le nom y étant rattaché est "Lloyd")

Vous, moi, nous, VOUS!

avez vous vos papiers!? Le code, SVP?
]code validé par miss impératrice] (Oh, la nulle!!!)

Votre première appréciation, comme sa vite fait bien fait?! This is Great!

Vous pensez être débutant, confirmé, un as des as? Confirmé, voir Très confirmé, dirais-je.

Dites nous tout! Comment êtes vous tombé ici? On m'a réclamé de force sur ce forum, avec pour arguments quelques coups de fouet au cas ou je refuserais...

Un dernier mots à ajouter avant que votre sort soit jeté? Alea Jacta Est, et tout ce qui va avec! (Ah, juste une chose... Change ce code!!! x') )
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Arwen dit : Le sale Gosse Empty
MessageSujet: Re: Arwen dit : Le sale Gosse   Arwen dit : Le sale Gosse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:43

Comment sa quelques coups de fouet?!!!! tu va voir ce que tu va voir!!!!! euh Mais bienvenue mon Arweninouuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Je vois aucun problème pour ton pouvoir et côté politique pour moi sa tient la route....
Si Abaddon à une remarque a ajouter il le fera savoir mais pour moi tu es validé et encore bienvenue parmi les puissances de Verden!!!Je suis heureuse d'enfin validé ton entrée dans notre cher équipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Arwen dit : Le sale Gosse Empty
MessageSujet: Re: Arwen dit : Le sale Gosse   Arwen dit : Le sale Gosse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:48

Merci, merci! ... Et oui, quelques coups de fouets! Vilaine que tu es! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arwen dit : Le sale Gosse Empty
MessageSujet: Re: Arwen dit : Le sale Gosse   Arwen dit : Le sale Gosse I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:47

Toujours en retard...pour changer...

Bon, alors moi j'ai rien à redire, alors comme la grande patronne t'a validé il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue (mieux vaut tard que jamais, comme on dit...) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arwen dit : Le sale Gosse Empty
MessageSujet: Re: Arwen dit : Le sale Gosse   Arwen dit : Le sale Gosse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen dit : Le sale Gosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Empereur qui laisse des Traces, Arwen, L'indomptable.
» [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]
» Le sale intrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La République Atticanne D'Amalthéé-