Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Émission Fan de présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:10

Bonjour, Bonsoir... Mesdames Messieurs Mesdemoiselles... Mes chers téléspectateurs!
(s'y crois trop)

Aujourd'hui, alors que le temps est à son apogée (c'est a dire d'une chaleur intense sans vent ni nuage) et que le soleil me tape à la tête.... Je vous propose MOI présentatrice le l'émission FanDe en directe sur Verden, de... Discuter!! Ouaaa qu'elle idée merveilleuse me direz-vous! Je rajoute même -d'où le nom de l'article- de parler entre vous de se dont vous êtes fan.
Après tout, quoi de mieux dans un forum que de croiser une personne avec les même points communs?!

Allez! Ne soyez pas timide et ne croyez pas être ridicule! D'ailleurs, pour VOUS et pour vous rassurer, je vais tout de suite commencer:

Je suis suis Fan de.... Chokotoff, des Johnny's, de nos bon vieux Pokémon, de vieux générique de dessin animé, des walt disney, des jeux en réseaux... Et j'en passe! Je n'est pas toute ma liste, mais sa me reviendra en vous écoutant! tadam

A vous de jouer!

*chante la musique de Yu-Gi-Oh*


Dernière édition par Yumemi Anzu le Mar 6 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 0:20

Bonjour, Bonsoir, Bonmatin, ou que sais-je encore! En cette douce matinée (deux heures du mat', c'est la matinée, oui oui!), Alors que dire d'autre à part cette introduction pourrie, foireuse, et qui ne sert à rien?!

Ah oui!!! Le sujet! Permettez moi donc de l'introduire. De quoi qu'est ce, que je suis fan? Hum, dur à dire... Les jeux de guerres! Surtout! Je veux du sang, de l’hémoglobine, du crachat, du molard, et de la mort qui tue! (Remarque : Vaut toujours mieux que la mort tue. C'est presque obligatoire! Sauf pour Chuck Norris, et moi même...)

Mais j'aime également les jeux de stratégie. Si si, je ne suis pas qu'un bourrin! J'accepte le sang, même obtenu de manière des plus... Répugnantes qui soit! Dans cet ordre d'idée, une série qui me plait énormément, et qui m'aura fait frémir des années durant... J'ai l'honneur de vous présenter ... La série des TOTAL WAR de "The Creative Assembly" (mes presque Dieu...).

Jouant à cette série depuis L'opus de "Rome Total War", j'ai également eu l'honneur de posséder le Médiéval II Total War. Malheureusement, le Empire Total War m'aura échappé, mais cela n'est qu'une question de temps avant qu'il ne tombe entre mes mains!
Pour ce qui est du dernier Opus, Shogun II Total War, je le possède et possède même un taux de succès de 100% en bataille multi! (2 batailles, certes, mais deux victoires! Face à des adversaires plus aguerri que moi (vu qu'ils avaient fait plus de batailles multi...^^)

Il y'a également les animes japonais (ou Japonimation) dont je suis très friand... Code Geass, Phantom Requiem for the Phantom, Black Lagoon, Spice and Wolf, et tellement d'autres...

Puis il y'a les moules-frites (trop bon!) les Chokotoff (super bon!), et tout ce qui est chocolat belge (comme le chokotoff par exemple).
Voila voila, j'ai bien d'autres sujets encore à traiter, mais je les gardes pour un prochain post! See you later!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:26

Que pourrais je dire....De quoi on parle déjà...ah oui! Fan de....et ben pour bien commencer je suis une fan du japon! je peut même dire que j'en suis folle....vous allez me dire c'est un peu exagéré et je vous répondrez que vous avez entièrement raison!

Pourquoi cette folie..je ne serais l'expliquer...c'est venue avec les mangas et puis zou ça m'a pris comme ça! toute la culture de ce pays me fasciné....je peux en parler pendant des heures et des heures.....

Bon je garde la suite pour la suite.....a tout faire d'un coup ce ne serais pas marrent!

Ah! Si j'ajouterais que j'adore ce dont à parlez les deux compatriotes au dessus de moi...Bon certes je ne connais pas tout voir aucun des jeux cités par Arwen mais j'aime bien les jeux vidéos...leur Chokotoff m'est inconnue aussi mais le chocolat j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:04

Déterrage de topic!

Il est presque trois heures du mat', mon cerveau fond entre mes deux oreilles, j'ai les yeux qui commencent à mordre mon nerf optique pour me faire comprendre que j'ai besoin de sommeil, et je vais quand même vous parler de ce que j'adore!
La BOUFFE!

Plus sérieusement, j'adore les animés et les mangas(comme 125% des adolescents), et pour savoir quelles oeuvres j'aime.. Demandez à Arwen! On a passé une heure à parler de ça, j'ai la flemme de le refaire! 8D
Bref, j'aime aussi les jeux vidéo, évidemment, vu que j'ai des couilles >:3
Armé de ma Xbox 360 et de Halo Reach, de ma Wii et de No More Heroes, de mon PC et de mes divers MMORPGs, AMMO, MMOFPS et autres, je vis dans le numérique!
Évidemment, en homme versatile et tout-puissant que je suis, je dessine et je joue un peu de guitare. De plus, dans ma polyvalence suprême, je commence à m'approcher du graphisme, en sachant que les sprites, leur création et leur édition ne m'est pas étrangère.
Pour finir, je sais lire. Et j'adore la science-fiction. J'ai d'ailleurs aussi créé quelques forums durant mes beaux jours où j'avais l'envie et l'énergie de faire 3 RPs par jours. Tous supprimés parce qu'ils me servaient plus de loisir pour occuper mes vacances qu'autre chose, mais bon.

Tout ça pour dire que je suis versatile et tout-puissant!
Ah, et comme il n'y a pas encore de sexe dans ce topic, je vais le dire: J'aime la luxure.

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:09

Bonj... Heu, vous êtes sur qu'on m'entend bien là, Melle Yumemi?
Le micro est bien branché?...1...2...1...2. Ha oui, c'est bon!

Alors c'est parti.
Bonjour... Enfin je devrais plutôt dire bonsoir, au vu de l'éclairage extérieur.
Rapidement, vous voulez savoir de quoi je suis fan? Et bien, de plein de chose ^^. On s'en serait douté, vous allez me dire. Bon je vais détailler alors.

Premièrement, et sans conteste, le dessin. Je peux y passer des heures! Lalalala
(oui, mais ça c'est c'est parce que t'es lent) vent
Oui, ben, pas la peine de me le rabacher, je le sais déjà!
Sinon je suis fan de la cuisine, autant que se soit assis sur une chaise que derrière les fournauds.
Je passais aussi beaucoup de temps sur Guild Wars, un jeu en ligne. Mais comme actuellement je n'ai internet que par intermittence, et bien j'ai quasiment arrété. Et puis par manque de temps aussi. (et puis parce que t'es lent) déprimé
Enfin, j'aime bien sûr les mangas et puis le Japon. Comme je suis un acharné des voyages, j'ai eu l'occasion d'y aller et je dois avouer que le pays m'a encore plus plu que ce que je n'avais imaginé. Du coups, je prévois, dans 3 ans, de partir continuer mes études là-bas.
A présent il ne me reste plus qu'à devenir fan du japonais pour l'apprendre correctement avant de passer les concours^^ (et de l'anglais, soit dit en passant afligent ).

Ben, voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit.
Je laisse la parole au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:59

Aller, je suis motivé, à mon tour ! Quoi ?! Comment ça "déterrage de topic" ?! Rien à foutre et je t'emmerde, je suis admin, MOI ! Non mais ho !

Bon, apparemment je suis le dernier membre du staff à ne pas avoir étalé sa petite vie et, comme mes conseillers en image et communication -- hé ouais, j'ai des "conseillers en image et communication", on a jamais trop de larbins -- (et ma psychiatre) me l'on fait comprendre, ouvrir le dialogue avec la plèbe de temps en temps n'a jamais tué personne. Ce qui nous amène à la nuit dernière : il est 01h53, j'avais prévu de me coucher tôt pour travailler mon partiel de mécanique des fluides, mais mon cerveau ne veut visiblement pas dormir. Alors me voilà à rédiger ce post histoire de m'occuper pour le poster le lendemain (aujourd'hui) vu que mes parents ont été assez lucides pour ne pas me fournir d'accès internet à l'appart...

Fan de donc...
Je vais commencer par me démarquer sensiblement de vous autres : je n'aime pas le Japon ! Enfin, disons plutôt que je l'aime pas plus que la Bosnie-Herzégovine ou le fin fond du Zaïre. Comprenez-moi, ils ont pas de vaches (et donc de lait), de café ou de blé (du moins, pas dans les quantités nécessaires à ma survie). Sans compter que les japonais sont bizarres et que les japonaises ne sont pas à mon goût. Néanmoins, rassurez-vous, il reste des choses à sauver au Pays du Soleil Levant ! Quatre, pour être précis.
Un : LA BOUFFE !!! Même si elle manque dramatiquement de bœuf...
Deux : en bon amateur d'armes blanches, la grande famille des nihontô niark . Tantô, wakizashi, katana, tachi, nodachi, odachi, kogarasu, chokutô, uchigatana, kodachi, probablement certains des plus beaux objets fabriqués de main d'homme (maman, pourquoi j'ai pas 17000$ à mettre dans une lame de maître ? par pas )
Trois : les mangas, et plus particulièrement les seinen (ma vie ne serait pas la même sans Berserk, Hellsing et Akira).
Quatre : les films d'animation. Bizarrement, les occidentaux n'ont pas l'air de comprendre tout l'intérêt des plans fixes...
Ah, cinq en fait, j'ai failli oublier les renards à neuf queues ! KURAMA KYUBI NO YOKO-SAMA !!! Même s'ils sont fictifs et d'origine coréenne...

Du reste, j'aime la fiction sous toutes ses formes, avec une note spéciale pour les classiques de fantasy, de science fiction et le space opéra. Lovecraft, Tolkien, Stoker et Simmons sont comme des dieux pour moi ! Mais je trempe aussi très volontiers dans les univers des comics et des jeux vidéos. Impossible de se lasser de Halo, Call Of Duty, Monster Hunter, Rome Total War, Black & White ou Pokémon ! Mais je déteste viscéralement Mario et Sonic.
Dans le même ordre d'idée, j'aime occuper mon esprit et mon temps à imaginer et commencer des livres que je ne finirai jamais. Ouais, c'est comme ça que j'alimente mon narcissisme (et que Loulian m'a enrôlé) !
J'aime aussi les sarcasmes et le cynisme, y'a rien de mieux au monde, à part les seins. Boobs rule ! Ah, et étudier le comportement des gens en société ! Sans oublier que ma raison de vivre est l'accumulation de connaissances, un peu comme une IA en état de Rampancy au stade 3.

Bref, je vais pas vous pondre une liste exhaustive, on y serait (surtout moi) encore demain.
Sur ce, j'ai la dalle, je vais me chercher un truc à manger.


… Quelqu'un a la moindre idée de pourquoi je trouve des cheveux à la copine de mon frère dans mon pantalon de pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:21

j'en ai aucune idée et je veux même pas en connaitre la raison ...>.<

Bon pour ne pas répondre qu'une phrase je continu mon blablatage sur ce que je suis fan !
alors je vais vous parler des kangourous...depuis que je suis toute petite je suis fan de ces bestioles la..je n'en sait strictement pas pourquoi mais c'est comme ça !
j'aime aussi beaucoup les loups...sinon j'aime tout les animaux ils possèdent chacun un petite quelque chose qui fascine...comme les plantes d'ailleurs ! Enfin bref la nature en générale fascine ce qui explique pourquoi l'homme souhaite la dompté si activement !

la suite au prochain épisode de je suis fan de !


Dernière édition par Liliana Manashãe le Jeu 8 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

Hoyyy, un fan de Rome total war!!! BANZAIIIIIIIII... Heu, ah non...
Comment on dit Banzai en Romain??? Enfin, accesoirement, en Latin...
Quoi? J'suis hors sujet? Moi? ... Bon bah, c'est r'parti pour une série de "fan de..." ...

Alors, je suis fan de RPG également! Les skyrims (seul rpg occidental qui me plait vraiment, d'ailleurs...), Tales of Vesperia (un chef d'oeuvre!), Persona 4 (encore un, de chef d'oeuvre!), et autres biduleries du genre Disgaea 4, Valkyria no Chronicles, Magna Carta II (d'ailleurs, les coréens s'sont pas mal débrouillés sur ce jeu... Dommage qu'on arrive que difficilement à distinguer le visage des deux héroines principal entre leurs seins, mais bon, ça c'est accesoire... Le visage, je veux dire!), Rune factory (sur DS, vraiment pas mal! Aussi bien le un, que le deux, mais surtout, le trois!).

Je suis aussi, depuis peu, fan de Game of Thrones! Grâce à la série... Un pur bonheur, comparé aux débilités affligeantes qu'on essaye de nous faire voir à la télé le trois quart du temps...
Puis, que dire? ... J'suis fan de l'émission "Fan de : ... Présente!" ... Ou pas, en fait...
sinon, voila, j'aurais bien allongé, mais non, j'garde ça pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Émission Fan de présente...  Empty
MessageSujet: Re: Émission Fan de présente...    Émission Fan de présente...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Émission Fan de présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ran and Meon présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: Discussions-