Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felinart Dorgas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:00

Fiche d'identité

Nom: Dorgas

Prénom: Milo Lawrence Zackary

Surnom: Ses faits d'armes, combinés au surnom qu'on lui a donné tout au nom de sa vie lui ont valu le titre de Felinart à la plume d'Azur.

Age : 27 ans

Penchant: Bisexuel

Race : Un bel hybride, né d'un esprit de la terre et d'une nymphe.

Terre d'origine: Zone Terrestre

Terre d' accueil: Zone Terrestre

Pouvoirs/armes: De sa double nature, Felinart a un naturel talent pour la manipulation de l'élément terrestre, minéraux, métaux et rochers seront ses meilleures armes pour vous péter la gueule. Si une envie soudaine de vous faire trancher un bras est néanmoins toujours présente après qu'il vous ait fait bouffer le mont Everest par l'oreille gauche, l'épée du jeune hybride, Rypher, pourra vous trancher les deux bras et une moitié du crâne en quelques coups bien placés. Au pire, sa composition, faite de minéraux et de métaux lourds raffinés, en fait une arme très coupante mais aussi très lourde, lui permettra de vous éclater le crâne contre un rocher.
Parlons maintenant de ses pouvoirs et de son équipement non-létal pour son adversaire. Son armure, Gryphon, le protègera autant que possible des attaques susceptibles de blesser Felinart. Aussi, sa nature de nymphe, bien qu'il soit de sexe masculin, lui permet de disparaître s'il est en présence de minéraux ou de...bah de cailloux. Ouais, c'est nul et inutile. Mais c'est pas de sa faute si Felinart est une nymphe de la terre.

Spécialisation: Général de l'armée Atticaine

Projet: Felinart trouve et a toujours trouvé les décisions d'Arwen et sa politique très sympathiques, et vit la vie comme un spectacle. Bref, il n'a pas vraiment de but, si ce n'est servir le grand et puissant empereur, par les armes ou par la diplomatie.


Plus Intimiste

Description physique: Felinart est une jeune créature taillée dans un roc. Non, sérieusement. En tant que le fils d'un esprit de la terre, même mineur, il est bien musclé et possède des muscles bien rigides pour permettre à ces dames de tâter et de s'extasier devant les muscles puissants et saillants de Milo. Il pourrait frimer avec ses muscles d'acier et son mètre quatre-vingt-dix... s'il n'était pas constamment habillé d'une armure et de la cape associée. Il porte ainsi une tunique dans un tissu d'assez bonne qualité, très résistant, marron clair, avec un pantalon fait du même tissu, toujours marron, mais foncé celui-ci. Par-dessus cette tunique, il porte gantelets, épaulières et protège-coudes en un métal résistant. Ses jambes aussi sont protégées, mais pas son torse, car sa peau, ben plus dure à cet endroit, ne nécessite aucune protection supplémentaire. Son armure est d'un gris métallisé, légèrement doré par l'usure et le temps. Sur le col de l'armure, une médaille. Cette médaille consiste en un saphir d'une pureté fantastique, duquel part une aile bleue comme le ciel d'été.
Bref. Le visage de l'hybride est beau, et directement hérité de sa maman la nymphe. Ainsi, il a des traits fins, un nez droit, des yeux bleus envoûtants avec des sourcils châtain longs et fins. Ses cheveux, courts, tombent mollement sur son front et sont, chose notable, très difficiles à coiffer. La peau de son visage est très douce, et dégage une douce chaleur humaine, contrairement à son torse, totalement lisse et froid comme la roche.
Ainsi, Felinart est un étrange mélange de deux espèces de l'alliance magique, qui est tout aussi étrange et diversifiée que l'héritage génétique du chevalier à la plume d'Azur.

Description mental: Milo est un être étrange, même d'un point de vue mental. Toujours à caser des blagues, pas forcément drôles d'ailleurs, se montrant doué d'une répartie qui ferait hurler de rage un rhétoricien diplômé de l'école des arts et ayant des capacités naturelles de réflexion, de compréhension mais surtout d'observation assez phénoménales, il est un stratège de génie. Pour lui, le nombre d'hommes n'est qu'une formalité, et pourra mener à la bataille 200 hommes bien équipés contre n'importe quel ennemi, si Arwen le demande. Il n'acceptera d'ailleurs des ordres ne venant que de lui. En même temps, c'est son seul supérieur direct, le conseil ne possédant pas le pouvoir militaire.
Bref, droit et loyal, mais aussi admirant particulièrement Arwen, Milo ne le montrera jamais. Pourquoi? Milo Lawrence Zackary dit Felinart de la plume d'Azur Dorgas a hérité de la fierté et de l'estime de soi assez haute des nymphes, même si son entraînement militaire lui a mis une claque corrective qui contrebalance ce trait de caractère qui, bien que désagréable, reste compréhensible si l'on considère ses origines. Le jeune hybride est l'un, sinon le plus jeune des généraux diplômés de l'académie militaire, et s'amuse à titiller l'état major en leur rappelant le âge avancé.
Mais même s'il paraît idiot, qu'il est énervant et souvent irrespectueux envers ses supérieurs ou la noblesse, Felinart reste un être loyal, doué d'un sens de l'honneur et respectant les règles de la guerre.
Il faut aussi savoir que son côté cabotin lui permet d'oublier, derrière un sourire constant et béat, presque vide de toute réflexion, les douleurs horribles qu'il subit pour être né esprit de la terre dans l'apparence d'une Nymphe.


histoire : L'histoire de Milo Lawrence Zackary Dorgas n'est pas spécialement intéressante, et trouvant cela bien plus intéressant, je vais vous raconter quelques épisodes marquants de son passage à l'académie militaire atticaine.
Commençons par le commencement...ou pas. Felinart était assis sur un rocher tout en haut d'une falaise qui donnait sur un lac, non loin de l'académie militaire. Fixant l'horizon, il reconnaissait avec tendresse la petite clairière perdue au centre des jungles Calibannes où il est né et a grandi.
Il se rappelait les grandes fêtes que les esprits menaient les nuits de pleine lune, lorsque garoux, elfes ou encore amazones restaient dans leur village, ne voulant pas se confronter aux animaux sauvages que cette forêt dense abrite. Les Nymphes dansaient, les fées volaient dans les cieux éclairés par cet astre nocturne splendide même les élémentaires, pourtant connus pour être des ermites solitaires au sein de l'association magique, étaient là et s'amusaient, buvant avec une soif qui n'avait pas à rougir devant la légendaire descente des centaures. L'hydromel coulait à flots, les élémentaires de feu et d'eau créaient une fantaisie élémentaire des plus magnifiques, les élémentaires de vent portaient les chants et la musique à travers toute la clairière, et la joie montait vers les cieux étoilés. A cette époques, les enfants de l'association magique grandissaient en écoutant les histoires sur Attica la glorieuse, ou encore sur les Orphidiens. En effet, certains esprits liés à un élément ou à un lieu en particulier ne pouvaient mourir tant que le lien n'était pas rompu, les rendant ainsi immortels.
Felinart a donc passé les premières années de sa vie à grandir dans un environnement rempli de magie, de joie et de légendes enchanteresses. Mais Milo a toujours eu une soif de savoir, notamment du fonctionnement des différents pays du monde de Verden, et très vite, il assimila une grande partie de la bibliothèque des quelques villages disséminés un peu partout autour de sa clairière natale. Ayant, de par sa nature de nymphe, une allure bien plus proche des humains que son père, qui était une espèce de géant de deux mètres fait uniquement de roche, il pouvait aller voir les elfes et autres hommes garoux sans risquer de se faire remarquer, et engloutir le savoir de leurs bibliothèques. En effet, Felinart a cette capacité de comprendre, d'assimiler et d'observer beaucoup de choses tout autour de lui. Ainsi, il apprit à maîtriser ses pouvoirs d'élémentaires en observant son père exercer son métier de forgeron par sa simple pensée. Très vite, le jeune hybride les maîtrisa, et un ami de son père, centaure, apprit au jeune Milo comment se battre comme un fier membre de l'association magique.
Vers ses quinze ans, Felinart, excellent au combat et à l'utilisation de ses pouvoirs, décida d'aller à la capitale pour y récolter savoir et y trouver un métier. C'est alors qu'il entra à l'Académie militaire.Étant déjà un excellent archer grâce aux enseignements des centaures, Milo s'est concentré sur le combat à l'épée et les arts martiaux. Il finit assez rapidement par surpasser ses professeurs, humains pour la plupart, qui, même s'il avaient une technique irréprochable, ne pouvait pas grand chose face à la force de l'élémentaire. C'est lors de sa deuxième année que Felinart commença à suivre des cours d'entretien des armes. Son style de combat, un mélange de celui des centaures, plutôt violent, et de celui de l'armée atticaine, porté lui sur la suprématie de la technique, faisait qu'il abîmait très rapidement son équipement, l'acier supportant assez mal les coups violents que l'hybride portait. Ainsi, il commença à lire maint livres et à travailler en tant qu'apprenti forgeron en ville pour pouvoir forger une épée peut-être un peu plus lourde, mais bien plus résistante. Extrayant les minéraux, purifiant l'alliage et allégeant l'épée en enlevant certains éléments lourds des matériaux qu'il avait extrait, comme le plomb, Felinart réussit à créer une magnifique épée à deux mains. Elle avait le double-tranchant d'une claymore, mais en rien son poids et sa taille s'en approchait. Longue et relativement fine, cette épée était belle. Faite en un alliage de métaux quasiment purs, Rypher était née.
Plus tard, à vingt ans, Milo sortait de l'académie militaire. Major de sa promotion, il fut engagé dans l'armée en tant que capitaine d'une petite troupe d'hommes ayant tous des pouvoirs magiques différents. Plus que leur donner des ordres et les mener au combat, Felinart veilla à améliorer la cohésion du groupe, les entraîna pour qu'ils développent leurs points forts. Comme ses hommes étaient tous différents, les pousser à se démarquer par leurs points forts a transformé son unité en un groupe d'intervention versatile. Trop différents du reste de l'armée régulière, la plupart des subordonnés de Felinart n'arrivaient pas à exploiter leur capacités au maximum avec l'équipement standard de la République. C'est ainsi que l'hybride entreprit de forger des armes et armures à chacun de ses subordonnées, créant ainsi 24 sets d'équipement différents en trois mois. Quelque chose de très dur, surtout quand on le fait seul. Ainsi, l'équipement de qualité et les capacités surprenants de la troupe de Milo lui fit une réputation d'excellent stratège et de révélateur de talents au sein de l'armée. C'est d'ailleurs l'un de ces 24 sets d'équipement que porte Felinart sur lui. Elle le laisse ainsi libre de ses mouvements en libérant son torse qui était compressé par l'armure standard de l'armée atticaine.
Bref. cette année là, Arwen accéda au trône. Jusqu'à lors, Milo n'était dans l'armée que parce qu'il était nourri, logé, bien payé et que ça lui permettait de voyager dans le monde entier lors de ses permissions. Mais en apprenant ce que le nouvel empereur faisait, les lois qu'il créait, les logements qu'il donnait aux pauvres, etc... Le jeune hybride de 20 ans tomba alors en admiration pour ce monarque! Il illustrait, par son côté guerrier, la fougue des fiers centaures, et son sens de l'égalité et de la justice était celui que les élémentaires, éternels ermites érudits, avaient entrepris de lui inculquer. Ainsi, Felinart redoubla d'effort pour servir son empereur, et bientôt, il se fit un nom dans l'armée, à force de juguler les quelques conflits qui pouvaient éclater, internes ou externes, à cause de la politique d'Arwen, mais tout cela en limitant les pertes au strict minimum.
L'armée atticaine, ou tout du moins la troupe menée par Felinart, devint peu à peu appréciée du petit peuple. Et pour des pures raisons politiques, l'hybride fût promu major puis commandant de l'armée atticaine, histoire de faire profiter toute l'armée, et toutes les institutions du pouvoir en place en général, du capital sympathie accordé à celui désormais connu sous le nom de Felinart à la plume d'Azur.
Plus tard, durant la vingt-quatrième année de vie de Milo, une guerre de succession éclata dans la clairière où il était né. En effet, son père avait un important pouvoir de décision dans le village où il vivait, mais avec sa mort, le village avait besoin d'un chef. Felinart, l'héritier légitime, était maintenant engagé dans l'armée, et ne pouvait prendre ces responsabilités. Ainsi, l'oncle de l'hybride, frère du père de Milo, aurait dû prendre le poste. Seulement, il était déjà le chef représentant d'un autre village, et cumuler les deux postes ne plaisait pas à tout le monde. Le conflit, d'abord de petite envergure, n'avait rien de bien notable, jusqu'à-ce qu'un centaure, candidat rival de l'oncle de Felinart au poste, fut assassiné. Ses pairs, des fiers centaures, se devaient de le venger, le code de leur tribu l'exigeait, même si elle avait fusionné dans le but de créer l'association magique! Ainsi, les villages finirent par s'entredéchirer.
Pour ne pas perdre la face vis-à-vis du peuple, l'état major organisa une opération visant à stopper les conflits avant qu'ils ne s'étendent, ce qui rata. A la suite de cet incident, le village attaqué, sans chef mais tout de même outré, prit la décision de faire scission du reste de la république. C'en était trop. Il fallait en finir avec le conflit, et la décision fut prise de raser le village en question. Felinart fut mis en charge de commander l'opération. Il détestait l'admettre, mais c'était le seul moyen. La fierté des nymphes et des centaures ne leurs permettraient pas d'admettre leurs torts et de chercher une solution pacifiste.
C'est dont à contrecœur que l'hybride lança une opération de destruction sur son village natal. Il se retrouva à fouler le sol de sa terre natale pour y tuer toute âme opposant une quelconque résistance, dont sa mère. Nymphe liée au vent, elle déchaîna tornades et tempêtes sur les troupes de la République. Seul à savoir où était l'autel du vent auquel l'être magique était lié, Felinart se retrouva à se battre contre sa propre mère.
Il était face à elle, dans une petite grotte à la lisière de la forêt, l'épée à la main. Il serrait le pommeau de toutes ses forces, et son regard, pour la première fois de sa vie, était sombre, attristé, dévasté.

"Mère... Ne m'oblige pas à te tuer. S'il te plaît...
-Hmpf! C'est ton oncle qu'il faudrait tuer! Tout ce qu'il veut, c'est dominer l'association magique, et avoir tellement d'influence qu'il pourra s'autoproclamer président!
-Peut-être, mais quel est l'intérêt de se battre, alors? Il ne pourra pas gagner de l'influence en conquérant un village si ce même village est détruit! Comprends le point de vue de la République, on ne peut pas laisser passer ça, sinon toute la cohésion acquise au cours du temps sera brisée! Tout le sang versé pour unir ces terres ne doit pas être oublié!
-Tu as bien grandi, mon fils. Ton chemin a été tracé, et il s'avère que je me dois de le bloquer. A toi de choisir. Finir ton destin ici, et vivre pour un but que tu as déjà abandonné, ou renier ton passé pour te tourner vers le futur..."

Felinart serra son pommeau de plus belle, grinçant des dents. Le regard totalement assombri, les larmes coulant le long de ses joues, il resta muet. Sa mère esquissa un ultime et doux sourire envers son enfant.

"Je vois que tu as déjà décidé de ton destin. Laissons donc nos futurs se confronter, et voir lequel sera effacé!"

C'est au bout d'un long combat que Felinart finit par briser l'autel, pour ensuite se jeter dans un combat encore plus long contre sa mère. Au bout de trois heures, Milo finit par planter Rypher dans la poitrine de sa génitrice. Il rangea son épée, laissant le corps de sa mère disparaître dans les airs. Milo lui fit une sépulture digne de ce nom, dans cette grotte qui aura vu naître et mourir Maria Dorgas, mari d'Albieth Dorgas et mère de Milo Dorgas, aussi appelé Felinart à la plume d'Azur.
Partant sans se retourner, Felinart termina la bataille en menant le reste de ses forces, c'est-à-dire une centaine d'hommes, contre un bataillon de deux fois plus de centaures. Exploitant le terrain et la nécessité des centaures d'avoir un sol à peu près plat pour pouvoir se battre au maximum de leurs capacités, Milo transforma la belle clairière en un terrain accidenté et désolé grâce à ses pouvoirs, laissant ainsi les imposant centaures dans une posture gênante. Les humains de l'armée qu'il commandait, eux, se mouvaient facilement dans ce dédale de rochers et de crevasses dont ils avaient une carte sur eux. Après deux jours de combat, la bataille fût gagnée sans aucune perte humaine pour l'armée de la République. Tous les centaures impliqués dans l'évènement furent tués, refusant de se rendre jusqu'au dernier moment, comme une fier guerrier le ferait.
Deux semaines plus tard, Milo fut promu général des armées atticaines pour ses faits d'arme, sa bravoure et son efficacité au combat comme en tant que stratège. Un modèle de réussite militaire et une preuve de l'excellent enseignement de l'académie militaire de la République, il a, tel un soldat de la grande nation atticaine, percé à travers tous les obstacles pour briller de gloire.

Mais revenons au présent. Assis sur sa falaise, Milo laissa couler une larme qu'il essuya rapidement. Il se releva, remit sa cape et partit, retournant à l'état major pour définir la répartition des troupes à travers le pays. Il est maintenant nécessaire d'assurer la cohésion de la nation, et de l'unir sous la bannière du grand empereur Arwen. La main sur le cœur, il prononça les même mots que ceux prononcés lors de sa promotion, le cœur emplit de loyauté envers son pays et son dirigeant.

"Au nom de la gloire de notre belle cité d'Attica, je défendrai, aux côtés de l'armée de notre pays la population, et honorerait notre empereur, sans lequel nous serions encore dans la misère, causée par les tyrans du passé."

Vous, moi, nous, VOUS!

avez vous vos papiers!? Le code, SVP? [Code débile validé par le BBB... Bourrin Barbu et Bourru.]

Votre première appréciation, comme ça vite fait bien fait?! Un peu vide mais prometteur \o/.

Vous pensez être débutant, confirmé, un as des as? Disons que la perfection ultime de mon être m'a, dans ma grande magnanimité, laissé développer des capacités de roleplay décentes.

Dites nous tout! Comment êtes vous tombé ici? Une certaine modératrice m'a parlé du forum et j'suis venu parce que j'ai aucune personnalité et que je fais tout ce qu'on me dit.

Un dernier mots à ajouter avant que votre sort soit jeté? Wow, wow, wow! D'où tu jettes le sort des gens, comme ça?



Dernière édition par Felinart Milo Dorgas le Dim 24 Juil - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:45

XD
Bienvenu!!
Akiko c'est moi, et je suis celle qui t'a proposé de venir (et non obligé hein!). Mais puisque tu fais tout se que l'ont te demande, prosterne toi devant moi et rejoins le zone céleste! MUAHAHAHA!!! *sort*
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ J'espère que tu te plaira ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:45

Bienvenu à toi, noble Felinart!
Bonne fiche de présentation, on attend la suite avec impatience x').
Si tu pouvais raconter dans ton histoire "pourquoi" tu es devenu Général de l'armée Atticaine, (si tu as des questions à me poser, les MP sont la pour ça, Smile), afin qu'on puisse le comprendre? (Oui, Arwen est peut être "Irresponsable" par moment, mais il n'engage pas n'importe qui, n'importe comment, ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:52

Nyahaha, merci pour l'accueil 8D!
J'ai essayé d'aller en zone céleste, mais avec mes trois tonnes de cailloux pectoraux, j'ai pas pu passer l'enregistrement pour les aéronefs.\o/
Et quand au passage dans l'armée, je comptais bien le décrire pour bien meubler l'Histoire >:3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:23

XD mdr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:44

J'ai tout fini ma fiche **(Comment ça, je fais le lèche-bottes dans mon histoire? Ouais, le alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 19:33

Mais c'est bien les lèches bottes,... C'est ceux qui réussissent le mieux dans la vie active! Il suffit de voir le gouvernement Belge pour le comprendre, enfin bref...

Pour ma part tu es "valide", mais étant donné que ton noble empereur n'est qu'un misérable modérateur, il faudra attendre l'inuti... La noblesse d'esprit et d'intelligence de nos deux souveraines pour te valider... En espérant qu'elles fassent leurs boulots rapidement, POUR UNE FOIS! (Nan, je plaisante... Ca sera la deuxième fois en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:45

je proteste! déjà je fais tout rapidement....enfin presque tout....Xd secondo qu'est ce que je vais devenir si les hybrides ne viennent même pas dans mon royaume!? c'est pas juste!!!!!
Bon sinon soyons sérieux deux seconde! alors déjà bienvenue jeune guerrier j'espère que Verden te plaira et oui le forum n'est qu'a ses débuts aussi il n'attend que de noble personne comme toi pour le remplir!!! (applaudissez cette belle phrase s'il vous plait!) donc très belle fiche presque rien à redire! j'ai adoré comment tu as présenté l'association magique c'est comme sa que je vois la chose pour ce peuples divertifié!^^juste une chose qui me chiffonne et je te valide la fin de ton histoire.....il peut avoir une bataille de conflit de pouvoir ça il y a pas de problème juste que ça me gène que tu extermine une race enfin on à l'impression, peut être ai je mal compris...à propos des centaures?!
Ensuite si j'ai tout bien lut correctement...c'est le soir il faut m'excuser....tu ne parle pas dans ce conflit du président de l'association alors que c'est un monsieur fort sage et qui est très proche des idée d'Arwen voir les poste important.... je penses pas qu'il aurais cette situation éclater...Voila juste sa qui me chiffonne

Ah et juste en simple information puisque tu aura le rang de noble militaire je te rappelle que tu pourras donner des quête à tout membre de la zone terrestre en dessous de ton rang et toi seul les puissance et surtout Arwen pourrons t'en donner!juste petit rappelle!^^

Voila juste me répondre à ce qui me chiffonne et tu seras validé!!!

*Chuchote: il est encore tant de changer pour les terres du milieux!XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:42

Loulian, je pense qu'il parlait simplement d'avoir exterminé "UN CLAN" et pas toute la race des centaures ^^'... Pour ce qui est de l'association magique, de combien de clan doit-il s'occuper? Puis, il était peut être en vacances ... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:55

Les centaures tués sont en effet uniquement ceux du clan concerné dans la bataille. Et pour ce qui est du Président de l'association magie, j'ai présumé qu'entre l'orgueil et la fierté bafouée des centaures et la haute estime d'eux-mêmes qu'ont les nymphes et les élémentaires, la sagesse n'avait pas assez de poids pour les calmer, même si un bon gros coup d'encyclopédie sur le nez, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:41

*Pousse Loulian et lui marche dessus*

Pousse toi la vieille !

...

Bienvenu Milou ! Je serais bientôt la grande maîtresse du monde, donc, tu devrais commencer à dire au revoir à ton souverain et au truc qui est sous mes talons !!!

J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:52

Pour Loulian, j'm'en fous, mais si tu veux, je te laisse discuter avec la hache d'Arwen \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:00

Arwen, ce n'est qu'un vieux ramassis de blague pourrie

Exactement...

Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:08

Comment on traite la fondatrice!!!!!! faite attention a votre matricule!
Bon sinon Arwen c'était juste pour être bien sur pour bien vérifier que le contexte et bien suivis et puis comme ça cela m'a fait aussi réfléchir et donc je vais changer des trucs pour le poste du président de l'association magique!
Bon et bien si Arwen est d'accord, nous avons donc le général de la zone terrestre!Garde vous, marche!OK je sort et je vais faire mon boulot!

Fiche validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:28

Alalalala... sa me rajoute du travaille en plus tous sa! enfin..bienvenu.
Meme si je vais devoir te truci... niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Felinart Dorgas Empty
MessageSujet: Re: Felinart Dorgas   Felinart Dorgas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Felinart Dorgas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felinart Milo Dorgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La République Atticanne D'Amalthéé-