Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:56

Et oui sa chaume pas sur Verden! Même pas finalisé qu'un concoure se met en place! Pour ce concours pas besoins d'inscription! il est fort simple le but une chasse à l'image! en gros chaque personne voulant participer au concours on jusqu'au mardi 3 Aout pour m'envoyer par Mp les plus belle images que vous pouvez trouver pour la frontière des terres du milieux, La Chaine de volcans des Monts D'Airain, la frontière de la zone aquatique et l'Ukiyoe.

Celui qui réunira les plus belles images gagnera...surprise!Bien sur toutes les images serons exposés au yeux de tous et le gagnant sera affiché sur la page d'accueille



Dernière édition par Loulian le Mar 6 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

Et bien nous avons deux participant pour ce premier concours! Alors les deux combattants sont Yumemi et Felinart!Vous pouvez les applaudir bien fort!
Leur chasse vont donc être montré aux yeux de tous avant que le verdicts tombe. Vous pourrez écrire des commentaires sur les images, donnez votre avis et peut être faire pencher la balance en faveur d'un des participants!

Nous commençons par les trouvailles de Felinart, en tant que générales sa traques à été bonne!

Pour le Front :
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Battle10

Pour la frontière des terre du milieu :

Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] River_10
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] River_11
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] River_12

Pour la chaine de volcan:
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Volcan10

Et Voila pour Yumemi la Sage, on sent toute la longue expérience dans cette chasse à l'image!

Frontière de la zone du milieu:
Spoiler:

Frontière de la zone aquatique:
Spoiler:

Ukiyoe:

Spoiler:


Chaine de volcans des Monts D'Airain:
Spoiler:

Et bien à Vos commentaires! Je donnerais le résultat au retour de Yumemi,puisque elle à participé autant qu'elle soit là pour le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:53

Mes images sont les meilleures! je suis le meilleur
Sinon, j'aime bien la gigantesque chute d'eau pour la frontière de la zone aquatique. Et selon moi, la première image d'Ukiyoe est la plus représentative d'une ile volante sur le déclin.
J'admets que Yumemi a fait un bon travail, mais nul ne peut surpasser ma grandeur. I\'m the bos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:09

Donc, pour que Miss Louloute ait son premier avis d'un membre ...
Je vais faire bref, j'ai pas trop le temps de m'attarder ! xD

o Pour la frontière des Terres du Milieu mon choix se porte sur celle-ci
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] River_11
ou celle-ci Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Paysag11
Je les trouves toutes deux superbes.



o Pour la frontière de la zone Aquatique:
Je trouve celle-ci splendide, mais un peu trop futuriste pour le forum peut être ...Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Paysag15
Sinon celle-ci est très mignonne :
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] 65598410




o Pour l'Ukiyoe, celle-ci correspond le mieux à la description faite, je crois :
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] 9769210




o Pour la Chaine de Volcans, ma préférée reste celle-ci:
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Paysag21
Principalement pour les nuances de couleurs xD !


Après ce n'est que mon humble avis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:24

Ces images sont toutes superbes. Je suis déçu de pas m'être inscrit plus tôt, j'aurais bien aimé y participer... Mais par contre je pense que je n'aurais pas trouvé grand chose (je ne sais vraiment pas où vous avez pu en trouver autant).
good

Pour ma part, celles que je préfère :
- frontière de la zone du milieu
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] River_11

-frontière de la zone aquatique
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Paysag15
Je suis d'accord pour dire qu'elle semble un peu futuriste, mais de toute c'est celle qui représente le mieux la "frontière" (et les habitants de la zone aquatique ne sont-ils pas de grands intellectuels?)

-Ukyioe
Je ne sais pas vraiment ce que c'est alors pour me prononcé ça va être dur, mais j'aime bien celle là aussi
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] 9769210

-Et pour la chaîne de volcan, j'aurais dit celle ci
Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Volcan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:24

Mdr Feli, c'est vrais que tes images sont magnifique!
Je suis donc de retour et le verdict peux être prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:24

Et bien bravos à tout les deux...JE lance le verdicts???Le nombre d'image de Yume à payé le prix car c'est elle notre championne!!!Mais Felinart n'en reste pas moins un adversaire de taille car toute ses images sont fantastique!!!

Voila le prix: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] 11082107295347963

bientot vous aurez la surprise de voir les images qui m'ont marqué sur l'indexe de Verden! et tout les décors auront enfin leur images!


Dernière édition par Loulian le Dim 21 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:39

*o* c'est troooop gentille!!! Merci!! *petite larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]   Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 d'Octobre[terminé]
» Top 10 de septembre [terminé]
» Une journée presque comme les autres. [RP Terminé]
» [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: concours-