Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Quel charmant programme![Anju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quel charmant programme![Anju] Empty
MessageSujet: Quel charmant programme![Anju]   Quel charmant programme![Anju] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:47

Ce jour-là, Felinart s'était levé de bonne heure. Pas par plaisir, hein! Sa permission venait de finir, il ne demandait qu'une chose, c'était faire la grasse mat'. Il faut savoir que l'hybride avait fait quelques jours avant un entraînement avec Arwen qui lui était resté sur les biceps. En effet, même plusieurs jours après, il avait encore des courbatures. Ce tiraillement dans les bras, cette douleur pas forcément intense, mais avec un pouvoir paralysant surprenant parcourait le général à chacun de ses mouvements, et le faisait grincer des gens pendant qu'il prenait son bain. Se frottant avec une éponge bien savonnée, il tentait de se relaxer, espérant que l'eau chaude réussirai à détendre ses muscles. Ben non. L'eau chaude, ça a pas aidé. Merde.
Bref, le bourrin châtain sortit de son bain, se coiffa, se sécha et s'habilla. Il mit sa tunique marron toute sexy, son pantalon assorti, et son armure par-dessus. En sortant de ses quartiers, Milo se rappela soudain qu'il devait faire une démonstration à l'académie militaire. Faisant volte-face, il rouvrit la porte de sa chambre, prit son heaume (qu'il a plutôt horreur de porter). Accordé à l'armure, ce dernier était un heaume complet. Censé évoquer un dragon, la visière se réduisait à deux petits trous pour les yeux, couverts d'une vitre teintée bleue. Au niveau de la bouche, ce qui ressemblait à une visière de casque médiéval, avec pour particularité l'impossibilité de la relever. L'arrière et le front du casques sont ornés de pointes et de cornes, complétant l'idée du dragon. Ce casque était prévu pour les cérémonies, et son pouvoir protecteur était plutôt réduit. En plus, sa ligne de vision est rétrécie. Et puis, il était PLUTÔT ridicule. Milo ne comptait pas le mettre, juste le garder sous le bras.
Marchant dans la base militaire d'Attica, qui était proche de l'académie, d'ailleurs, il alla dans son bureau, histoire de faire les assignations de la journée et de vérifier les effectifs. Avec les permissions, Felinart ne pouvait pas emporter une garde de plusieurs personnes avec lui, comme le lui demandait l'Etat major. Ainsi, il devait n'amener qu'une personne et mettre les autres en charge des opérations de la base pour la journée. Bref, le général répartit les tâches entre ses différents subordonnés et se réserva le plaisir d'aller donner les ordres de l'un de ces derniers personnellement.

Arrivant silencieusement dans sa chambre, Milo entra discrètement dans les quartiers d'Anju. Fermant doucement la porte derrière lui, il observait sa pauvre subordonnée dormir. Elle ne devait commencer son service que dans plusieurs heures, mais le général en avait décidé autrement. Elle l'accompagnerai à l'académie militaire. C'était son petit plaisir, lui pourrir la vie.Ouvrant grands volets et rideaux, Milo laissa le colonel profiter de la lumière puissante de ce soleil d'été décidément en pleine forme.

"Debout, fillette! Aujourd'hui, on va faire une démonstration à l'académie militaire, et une initiation à l'utilisation stratégique de la magie! Debout, debout! J'ai déjà préparé l'eau de ton bain et tes habits, alors plus vite, mademoiselle la diva!"

Oui oui, il avait fouillé dans ses placards pour préparer habits, armes et même sous-vêtements d'Anju. Ça l'amusait grandement de violer l'intimité de son colonel, à Felinart. Cette phrase est incorrecte grammaticalement, mais on s'en fout. Le général la leva de son lit, l'enferma dans sa salle de bain et lui ordonna de se préparer. Il serait bien resté regarder, mais honnêtement, Milo avait pas vraiment envie qu'une Anju légèrement remontée lui mette une baffe. En plus, elle pourrait lui cramer la joue. Bref, le jeune hybride traîna l'humaine jusqu'à l'académie, lui expliquant le planning de la journée en chemin. Il ne se priva d'ailleurs absolument pas de petites remarques bien chiantes.

"Aujourd'hui, on va commencer par une explication de nos carrière respectives, en mettant appuyant bien sur les bienfaits que l'académie militaire a eu sur nous. Même si je sais que ton style de combat n'est pas du tout celui enseigné dans l'armée, j'aimerais que tu t'y limites. Ensuite, on va donner un exposé sur l'utilité des pouvoirs magiques, élémentaires ou pas, dans une bataille, et leur aspect stratégique. On va donc ensuite faire une démonstration sur un terrain d'entrainement. Tu devras défendre un drapeau que je devrais essayer de capturer. Libre à toi de m'obliger à prendre un chemin ou un autre en cramant les arbres autour, ou même de créer un mur de feu, si tu y arrive. La seule consigne est de s'assurer de la sécurité des étudiants. Pour finir, dîner aux chandelles dans le quartier résidentiel d'Attica."

Le dîner n'était pas sur la liste, mais comme Anju était en service, elle ne pouvait pas refuser d'ordres de son général. L'abus de pouvoir, c'est beau! Milo était au courant du caractère particulier d'Anju, et lui pourrir la vie l'obligera à s'ouvrir aux autres. Aussi, s'il traînait le colonel à l'académie, c'est parce que ses pouvoirs avaient un excellent potentiel stratégique, et même si la nécessité de contact semblait rendre ses capacités obsolètes, Anju saura montrer comment outrepasser cette limite avec un peu de jugeote.

"Très belle nuisette, au passage. J'adore le noir."


Felinart avait mis son casque, histoire de ne pas se prendre de coup. Bref, les deux militaires arrivèrent dans la salle de cours où ils devaient présenter leur passage dans l'académie militaire. Glorifiant les enseignements géniaux prodigués par les professeurs pendant dix bonnes minutes, ils passèrent ensuite au passage "baston".
Felinart, pour aller choper le drapeau, devait traverser une forêt dense. Il y avait une dizaine de chemins différents, et le drapeau est piqué dans une plaine sans aucune végétation. Anju commençait l'exercice dans cette plaine. Libre à elle de rester près du drapeau ou d'aller taper son supérieur dans la forêt, ou alors de brûler la forêt pour en faire un piège ardent,au choix. BREF!
Milo commença à s'avancer dans la forêt, marchant lentement, sur ses gardes. L'épée à la main, le casque sur la tête, il ne voyait RIEN. Déjà que la forêt était sombre, mais en plus le casque avait pas une super ligne de vue. M'enfin, c'était un exercice, Anju retiendra ses coups. Peut-être. Sûrement.

"...Elle va me massacrer. Pourquoi je l'ai emmerdée le jour même où elle a le droit de me taper à loisir?"

Une question à laquelle j'ai une réponse: parce que c'est drôle.


Dernière édition par Felinart Milo Dorgas le Mer 3 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel charmant programme![Anju] Empty
MessageSujet: Re: Quel charmant programme![Anju]   Quel charmant programme![Anju] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

La tête toujours ailleurs, Anju cligna des yeux à deux reprises. Le drapeau flottait deux mètres derrière elle. Empêcher son supérieur d'y accéder, donc ? Ça paraissait simple. En prime, elle avait le droit de se défouler dessus, rien de plus agréable. Une brise souffla, faisant virevolter l'herbe à son gré. Le bruissement des feuilles sembla la tirer de sa rêverie, car elle se mit à courir vers la forêt, qui se trouvait à quelques centaines de mètres devant elle. Ses pas étaient rapides, vifs, agiles. Elle atteignit au bout de deux minutes l'arbre le plus proche d'elle. D'une rage certaine, elle plaqua sa main, paume à plat, sur l'écorce de celui-ci. Elle était sèche, c'était parfait. Elle ferma les yeux et se concentra. Sa paume chauffa brutalement, et l'écorce s'enflamma brutalement. L'arbre se calcina, brûlant et dégageant une fumée noirâtre, s'envolant vers les cieux. L'incendie se propagea vite, et bientôt, la plaine se retrouva entourée d'arbre enflammés. La température monta en flèche, commençant à faire transpirer la jeune femme. La sueur perla le long de sa tempe, et cette goutte glissa le long de sa joue, pour finalement éclater contre le sol. Elle se décida finalement à se reculer de quelques pas, admirant son œuvre. Mais, elle ne comptait pas en rester là. Elle revint vers le drapeau en courant, sa respiration se saccada rapidement. Le bois dans la forêt était sec, c'était bel et bien à son avantage. Combien de temps faudrait-il avait que son supérieur se rende compte qu'elle avait mise le feu à la forêt ? Bonne question. Très peu, car les effluves et la température le feront bientôt revenir à la réalité. Elle regarda autour d'elle, fixant chaque recoin de la forêt avec la plus grande attention. Elle avait réussie à s'entourer de flamme, rendant l'accès à la plaine improbable. Fière de son œuvre, elle dégaina ses deux dagues, dont les lames brillèrent légèrement au soleil, et les fit tournoyer à deux reprises avant de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel charmant programme![Anju] Empty
MessageSujet: Re: Quel charmant programme![Anju]   Quel charmant programme![Anju] I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:08

Felinart marchait dans la forêt. Il ne faisait pas vraiment attention au bruit qu'il faisait. Certes, le bois était sec, mais le sol, lui, était recouvert de ce sol de feuilles rongées par le temps et de terre qui ne bruisse pas lorsque l'on marche dessus. Bien que le général ne pensait pas qu'Anju irait le chercher jusqu'au fond des bois, il restait sur ses gardes, sait-on jamais. soudain, il prit un nuage de fumée en pleine gueule. Il n'avait rien vu venir. Heureusement qu'il avait son casque, il avait stoppé la fumée. Si Milo avait pris ce truc en pleine gueule, ses yeux n'auraient pas été vraiment d'accord. Anju avait mis le feu à la forêt. Prévisible. Seulement, il ne peut rien faire contre ça. Felinart devait trouver un moyen de traverser les flammes, parce qu'à terrain découvert, il n'était pas à son avantage. Il espérait presque qu'Anju vienne dans la forêt, elle n'aurait pas pu utiliser les chaînes de ses dagues à cause des arbres. M'enfin.
Un arbre s'écroula sur le général, accompagné d'un craquement sec, longuet. Le son semblait presque douloureux, comme si l'arbre grinçait des dents et s'abattant sur le sol. Par réflexe, Felinart créa une arche au-dessus de lui qui stoppa net la chute de l'arbre. Continuant à avancer, il laissa sa construction tomber en poussière, et par la même laissa l'arbre finir sa chute. La chaleur montait. La fumée n'était plus un problème. La plupart des feuilles des arbres avaient brûlé, laissant ainsi la fumée s'élever dans les airs pour s'y dissiper. Felinart devait faire vite, avant que le feu ne finisse par lui bloquer la route. Il commença dont à courir. Rangeant son épée, le général créa un bouclier en roche à partir du sol et fonça aussi vite que possible pour traverser le feu. Ses bras lui faisaient mal, les muscles de ses jambes tiraient de plus en plus, et cela devenait difficile de maintenir son lourd bouclier.
La sortie, enfin. Dès qu'il se dégagea du feu, Felinart utilisa la roche de son bouclier et la remodela pour en faire deux haches à double tranchant. Il marchait lentement vers Anju, se donnant un effet de style. Le principe était de forcer sa subordonnée à faire le premier mouvement, afin, déjà, de pouvoir reprendre son souffle et calmer la douleur dans ses membres, ensuite, pour bloquer ses dagues. Milo complait bloquer les chaînes d'Anju dans le creux formé par la lame et le manche de la hache, pour ensuite la planter dans le sol. En faisant ça des deux côtés, avec deux haches, donc, il pouvait clouer la dague d'Anju au sol le temps qu'elle arrive à arracher les deux haches du sol. Bref, j'me comprends.
Une fois ceci fait, il comptait courir comme un malade en décrochant son casque et en sortant son épée. Une fois à portée, il lancerai son casque à la gueule d'Anju pour plaquer cette dernière au sol pendant qu'elle se fait chier à éviter ce gros heaume tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel charmant programme![Anju] Empty
MessageSujet: Re: Quel charmant programme![Anju]   Quel charmant programme![Anju] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:05

Felinart. Déjà ? Anju grogna, elle avait été trop sûre d'elle. Elle s'attendait au moins à ce qu'il galère un minimum. Il marchait à pas lent. Attaquer de face ? C'était suicidaire. Il fallait être plus maligne que ça.. Finalement, elle esquissa un sourire. Enflammant la chaine de sa dague droite, elle la jeta directement vers Felinart d'un mouvement agile, lui libérant ainsi la main droite. La jeune femme étant ambidextre, ça ne lui causait pas réellement de problème. Elle se mit ensuite à courir en direction de Felinart, suivant la trajectoire de sa dague. Le vent lui fit voler ses cheveux, lui donnant l'apparence d'une folle. En réalité, elle n'avait pas vraiment de stratégie. Peut-être qu'une attaque frontale pourrait le déconcentrer ? Enflammant la chaine de sa seconde dague, elle attaqua de face le jeune homme d'un coup de dague circulaire. Dans le même mouvement, elle envoya sa main droite, paume ouverte et énergie concentrée vers le manteau du jeune homme. Si elle réussissait son mouvement, ça allait sentir le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel charmant programme![Anju] Empty
MessageSujet: Re: Quel charmant programme![Anju]   Quel charmant programme![Anju] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:28

Felinart avait réussi à paralyser une des dagues d'Anju, comme il l'avait prévu. Ce qu'il avait pas prévu, c'était qu'elle se mette à courir vers lui. Sortant son épée, Milo préparait un coup. Quand sa subordonnée lui lança une dague à la gueule, il décida de lancer son casque sur la dague afin de la dévier. Seulement, cela avait brisé sa garde, et à moins de couper un bras à Anju, il ne pourrait pas arrêter sous coup. Bien trop proche d'elle pour qu'il puisse lui mettre un coup de pied, Felinart fit un bon en arrière, mais la belle brune réussit à attraper son long manteau blanc. Ce dernier partit instantanément en flammes, tout comme la tunique du général. Les liens en cuir de l'armure de Felinart lâchèrent aussi, le laissant ainsi torse nu face à son adversaire. Soudain, une remarque surgit dans l'esprit du général, qui ne put s'empêcher de la dire.

"Je sais que tu rêves de moi mais me déshabille pas en public, enfin!"

Ai-je mentionné que Milo n'a aucune pudeur? Bah maintenant, c'est fait. Le jeune hybride n'attendit même pas de réaction d'Anju, et créa sous ses pieds un trou pour la faire littéralement disparaître du paysage. Elle pourra remonter en moins de deux secondes avec ses chaînes, mais ça donnera à Felinart quelques mètres d'avance pour aller vers le drapeau. Ainsi, le général sauta au-dessus du trou qu'il avait créé et commença sa course. Il rangea son épée et créa deux haches à une main, toujours à double lames. Cet effort étant un peu trop de concentration pour Milo, les haches qui retenaient la dague droite d'Anju jusqu'à maintenant tombèrent en poussière. Felinart courut aussi vite que ses jambes douloureuses le lui permettaient, chaque mètre gagné étant primordial. Mettre du stress sur Anju était en effet l'un des buts de cette manœuvre, car plutôt que d'essayer de battre cette dernière, Milo comptait la stresser pour qu'elle commette des erreurs susceptibles d'êtres exploitées. Ça permettrait une victoire plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel charmant programme![Anju] Empty
MessageSujet: Re: Quel charmant programme![Anju]   Quel charmant programme![Anju] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel charmant programme![Anju]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Anju.
» Présentation d'Anju Do'Perah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Corbeille-