Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:24

Je suis en direction de la grotte mystérieuse des volcan des Mont d’airain , ou une source de pouvoir s’exerce . C’étais y a 2 jours j’étais dans une auberge Malfamé, dans la cité des damnés ,je buvais tranquillement quand un lutin qui avait abusé de la liqueur de troll (boisson pas très recommandé). Braillais qu’il était rentré par erreur dans une grotte aux frontières des terres Désertique et qu’il avait faillis mourir par un pouvoir maléfique , la plupart des personnes de l’auberge se moquais éperdument de son discourt mais moi son histoire m’intéressa .Je suis toujours a la recherche de pouvoir pour pouvoir un jour renverser Abaddon . Je me suis rapproché du lutin pour pouvoir discuter avec lui, sous l’effet de l’alcool il m’avoua tous ce que je voulais savoir.

J’étais décidé d’aller voir cette grotte de plus près, me voilà 2 jours plus tard au abor des volcans. Sous les indications de notre lutin je me suis mis à la recherche de cet grotte sous une chaleur infernal j’ai pu la trouvais entre deux cailloux , elle était camouflé comme si une personne ne voulais pas qu’on la trouve. Dans l’intérieure de la grotte il faisait sombre et le calme y régné, j’allumai une torche et je pénétrai cette grotte avec une grande vigilance. J’entreprenais les chemins étroit de cette grotte heurs après heurs et je commencé à me dire que le lutin avais raconté que des bobards dus à l’alcool. Mais juste à ce moment j’attendis un bruit sourd qui prévenais du fond de la grotte ,je me mis à courir dans cette direction tout en évitant de trébuchant .tout a coup je suis tombé sur un sorte de pièce , je la visita de fond en comble il avait aucune trace de vie mais tous le long des parois de celle-ci étais incrustais des sortes de joyaux , je n’avais jamais vu cela dans le désert cendré .J’ai eu un drôle de sentiment , je ne serais comment l’expliquais mais j’éteignais ma torche ….

A ce moment le spectacle que je vis étais formidable, tous les joyaux scintillais d’un bleu ciel. La lumière étais tellement forte qu’elle m’éblouissait. je ralluma ma torche, à ce moment-là je senti une présence dans mon dos , une présence tellement forte que je n’arrivais plus à bougeais …j’étais pétrifiée ….
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: Re: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:02

Journal de Loulian

Les terres désertiques


Plus d'un mois que j'étais partit sous un coup de tête, laissant derrière moi mes responsabilités. Comme je m'y attendais à mon retour suivra les engueulades....Mais au moment où je me trouvais sous le soleil de plon…je ne pensais pas à tout ça! Après tout ma mère était à cette époque encore sur le trône et moi en pleine innocence. A l'heure où j'écris ces lignes pour vous raconter mon passé, je m'écroule sous le poids du pouvoir. Cela ne me dérange guère car c'est mon devoir, non bien au contraire j'en suis fière....Parfois en repensant à cette rencontre je me pose la question si j'aurais pu vraiment l'aider....je sais bien que ce n’est certainement pas ma faute s'il est devenue l’ennemi numéro un à l'heure actuel...mais parfois l'idée du contraire vient effleurer mon esprit.

A cette époque ce n'était qu'un petit escroc de bas chemin....qui aurais crus que le destin pouvait nous jouer un si mauvais tour....

Voilà notre rencontre :

Trois jours que moi et Héliore étions arrivé à proximité de la chaine volcanique. Le pauvre il commençait sérieusement à avoir la mal du pays! Et il est vrais que de même j'avais du mal, les terre désertiques sont forte étranges et plein de curiosité mais pas facile de s'y déplacer! Comment les gens font pour vivre sous cette chaleur?!
Pourquoi les volcans? Par simple curiosité, et puis j'avais entendus des rumeurs comme quoi les minerais des Volcans D'airain étaient d'une beauté à couper le souffle! Pas besoin d'avoir une autre raison pour y aller!

Héliore, un humain à mon service depuis peu. A vrai dire, il n'était pas à mon service depuis le matin que je l'embarquai dans mon voyage. Et après recul je ne regrette pas ce choix et j'espère que lui non plus! Toujours à mon service, il m’ait d'une aide précieuse...bref revenons à nos moutons! Après un moi ensemble il était toujours pas à l'aise avec moi, ce que je peux tout à fait comprendre, quoi que parfois cela peut s'avérer légèrement vexant.

-Maitresse Liliana! Attendez Maitresse Liliana!!!

-Combien de fois il faut que je te dise que c'est Maitre Loulian!!!Nous somme en voyage!

-Justement en parlant de voyage...ne serais ce pas judicieux de revenir dans les terre du milieu?!

-Pff!Petit joueur!

Nous voilà à l'entrée des mines, la plus part son cachés par des amas de roche volcanique. Complétement différents, des mines de la zone terrestre. Elles, elles sont protégées par d'immense murailles, des cités se forment autour d'elles, alors qu'ici elles restent dans l'ombre.

-Bon je te laisse là, où tu viens?

A la suite de cette phrase je rentrai dans la grotte, La lumière se fit vite rare et je manquai rapidement de visibilité. Héliore n'ayant pu me laisser seule, arriva rapidement avec un bâtonnet lumineux, ils étaient fabriqués par les Albionais. Ces machin éclairé relativement bien et on put continuer notre avancé tranquillement. A ce moment-là tous mes sens étaient en éveil. Ma main positionnait sur le pommeau de mon épée.

-Dame Li....Euh Messire Loulian vous devriez vous calmez! Votre aura est tellement fort que la moindre petit bête doit trembler sous les rochers!

Je me tournais vers lui perplexe. Comment voulait 'il que j'effrène mes ardeurs! Je n'étais pas prédestinée au trône d'un des grands pays du monde pour rien!

On s'approcha d'une zone éclairé comme par des flammes, certainement une cavité, une pièce plus large qui s'est formé au fil des âges. Je barrais la route de mon bras à Héliore, il m'interrogea du regard. Je mis mon doigt sur la bouche et je murmurai pour que lui seul entende.

- Nous ne sommes pas les seuls à avoir eu l'idée de faire une promenade par ici!

Ces pendant ce voyage que je pris l'habitude de prendre une apparence masculine, certainement du fait que j'étais sur d'être tranquille en passant incognito. Je vérifiais donc si on ne pouvait pas voir que j'étais une femme et encore moins reconnaitre que j'étais l'héritière du royaume du milieu quoi que sur ce dernier point je crois que je n'ai pas de soucis à me faire! Qui dans ce coin reculé connaitrai une puissance d'un autre pays?

J'avançai sous la lumière, la beauté de la grotte m'apparus sous mes yeux, toute vêtus de joyeux plus étincellement les uns des autres. Mon regard fit le tour avant de me poser sur le dos d'un homme, de suite je perçu ses faiblesses. Mon regard s'assombris. Encore aujourd'hui ce dons me rend triste à chaque fois que je l'utile et il s'active à chaque nouvelle personne que je croise...Un système de défense comme un autre. En un clin d'œil je peux savoir toutes vos faiblesses tout ce qui peut vous blesser...c'est malheureusement de cette manière que j'arrive à me débrouiller lors des conflits...avec en prime connaitre de temps à autre l'avenir....Mère dit toujours que se sont des pouvoir rêvé pour une impératrice. Que j'ai eu de la chance de tomber sur les gênes des oracles.

Héliore arriva à mes côté sur la défensive, je lui fit signe de rester calme et il me fit signe de même. J’aperçus de ce fait que notre inconnue était pétrifier par mon aura mais pas que...oui n'exagérons rien!J'ai du charisme certes mais pas à ce point! Autre chose en plus de nous trois respirais dans cette grotte! Oui! Une créature avait élu domicile dans ses mines!

-Excusez-moi! Venez-vous pour visitez ou pour affaire?

De dos il avait l'air d'être un homme de bonne envergure. Vue ces faiblesses je devinais qu'il était un Utochrome...j'en avais jamais vu! Une première pour mon voyage! Une rencontre qui me paraissait étrangement existante pour la jeune impératrice de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: Re: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:18

Je me retournai petit à petit, j’aperçu deux personnes, elle était en face de moi. Elle me regardait attentivement, il y avait un jeune garçon avec des longs cheveux blancs, ses yeux étais d’un vert clair ,ils étaient persan et remplis d’ambition ….il dégagea une aura impressionnante , j’ai vite compris que c’était pas un simple garçon. A premier vus il avait du sang d’elfe.

Il était accompagné d’un humain qui étais grand, j’ai vite vu qu’il était sur ses garde .Il avait les cheveux courts et noir, je pouvais voir que son visage étais marquée, il avait dans la quarantaine..
Le petit garçon commença à me parler, il me demanda pourquoi j’étais dans cette grotte. J’allais lui répondre quand tout à coup les murs de la grotte ce mis à trembler. Au début j’ai cru à un tremblement de terre …mais non ! s’était une béte,une chose qui se dirigée dans notre direction et quelque sois ce monstre, rien que de voir les secousses qu’il produisait en ce déplacement , je pouvais constatais qu’il était pas petit ….
Les secousse m’ont projeté à terre , je jeta un coup d’oiell en direction des individu , le petit elfe même avec le tremblement il ne bougea pas une seconde ,l’homme qui l’accompagnais se retenais a des roches comme il pouvait. Les vibrations se rapprochèrent de plus en plus …. Je sorti mes deux katanas en les prenant par leur chaines(j’ai fixé des chaines a leur pommeaux pour pouvoir faire bouger les katanas plus facilement et plus rapidement pour mettre leur pouvoir en action le plus rapidement possible) et je les fessaient tournoyais ….je dis aux étranger : «j’espéré que vous savaient vous battre »…
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: Re: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:15

Si j'avais voulu un voyage touristique et bien c'était bien raté! Au son de ma voie l'inconnue se retourna, il m'avait l'air bien jeune...Pff ça ne me rajeunissait pas tout ça! A cette époque j'avais déjà dans les 40 ans le même âge que mon garde du corps! Eh! Non qu'est-ce que je dis! J’étais plus vielle que lui! Il avait dans les trente ans si ma mémoire et bonne, enfin bon les combats sa marque bien un homme!
Son visage était caché par de nombreux tissus, normal pour un habitué du désert...Mais son regard voulait tout dire! J’avais en face de moi un homme qui n'avait pas était gâté par la vie mais qui se battait jusqu'au bout! J’affichai un sourire satisfait, contente de cette rencontre!
J'allais avoir la réponse à ma question quand le sol se mis à bouger.
Héliore s’agrippa à ce qu'il trouvait autour de lui. Notre voyageur inconnu sembla éprouver des difficultés à rester debout car il se retrouva au sol.

Je bougeai légèrement mon pied suivant les ondulations du sol pour ne pas perdre l'équilibre. Tous mes sens était en éveil. Quelque chose venait vers nous! Quelque chose d'énorme!

J'émis un petit ricanement

-je vous renvois la question!


Puis je me tournais vers Héliore lui fessant signe de se tenir prêt pour toute éventualité. Il hocha la tête et sortit de sous son manteaux dans chaque main une lame d’une trentaine de centimètre, dentelées. Les poings fermés, les lames se tenaient devant. Arme blanche utilisé dans les combats rapprochés, car on ne pouvait pas les lancer.
Moi, je dégainé mon épée et je fis quelque pas pour me placer en position d'escrime à côté de l'autre voyageur. C'est à ce moment-là que j'aimerais qu’une vision me perturbe. Mais comme à leur accoutumé elles font qu'à leur tête et donc nada.

Le bruit se rapprocha. Rapidement du regard je fis le tour de la grotte pour repérer le point de faiblesse. je fis signe à mon serviteur, il se positionna là ou je le souhaité sans que j'ai besoin de lui sortir plus ample information. Sortir de la meilleure école militaire est vraiment utile. J'expliquais à notre nouvel ami

-Il faut amener cette chose vers se côté, les roches sont moins stable...On peut essayer de l'assommer...Cette mine est sa demeure...respectons le!

Je ne savais vraiment pas si cet Utochrome allé avoir la même vision des choses que moi et laisser cette chose en vie...Vue ces armes il devait être du genre à foncer tête baissé. D'ailleurs c'était de très belle arme qu'il avait en sa possession!

La créature arriva, bien plus imposante que ce que j'avais espéré. Une sorte de serpent à patte couronnée d'une escarboucle. Un Aspic! On avait devant nous une créature bien dangereuse! Je serai bien fort mon épée d'une seule main car ma deuxième pouvait me servir à m'emparer des feuille d'incantation que j'avais sous mon mentaux. Le pouvoir seul d'Héliore ne suffirait pas à terrasser cette créature.
je m'exclamai

-c'est un Aspic! Faite bien attention à ne pas être touché par son venin...Vous mouriez directe dans d'affreuse souffrance!


Je ne savais pas quel type d'Aspic et je ne voulais pas le savoir! Il poussa un cri abominable éjectant des goute de son venin.

-bien messieurs qu'une seule chose à dire...Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: Re: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:04



J’étais en face d’un d’Aspic , il était grand et imposant ,il avait du mal a bougé là où on était. Ses yeux étaient remplis de haine, je pouvais sentir son envie de tué.

Le petit elfe se mit à côté de moi, il avait sorti son épée c’était une fine lame et vue sa position j’en conclue qui pratiquais l’escrime…l’humain se positionna à côté de lui.
Le jeune homme voulais épargnais le d’aspic, il ne se rendait pas compte de la situation et que si on prenait ce combat a la légère on n’allait pas sans sortir vivant.

« Tes pas bien comme garçon , faut être sans pitié contre ces monstre .. Tes parant-on rien appris ou quoi ? Enfin bref, un petit garçon comme toi ne devrais même pas être ici, alors laisse les grand réglé sa gentiment. . »

Après avoir répondus au garçon je fonça sur le d’aspic , il essailla de me mordre avec ses croc .J’ai pu les éviter de justesse ( je savais que si une seul de ses dents me touchais je mourrais sur la minute),je me laissa pas impressionné et réplica en transperça avec un de mes sabre le d’aspic mais il me repoussa aussitôt avec une grande force. Je percuta les roches, mon épaule étais déboité mais j’avais pu affligeais une lourde blessure au d’aspic.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: Re: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:09

Je fit un sourire irrité fasse à la remarque de l'inconnue. Il touchait mon point sensible : ma taille! sans bouger j' assistai à l'attaque de l'utochrome et à la parade de la créature.Je sentait tout le poids du regard d'Héliore; Il attendait un seul mouvement de ma part pour partir à l'asseau. L'Aspic poussa un hurlement effroyable lorsqu'il reçu les deux épée dans l'un de ses flanc. Je poussai un long souffle, le laisser vivant me paraissez plus envisageable. C'était maintenant soit tuer ou être tué. Je jetais un coup d'œil à mon ami puis je m'adressa à l'autre homme.

-J'espère que vous pouvez bouger votre épaule! Bien il faut concentrer notre attaque sur sa queue!

Héliore fit une grimace.Compréhensible sachant que sa queue était toujours dans le tunnel protégé par tout le corps de la créature. Je suivis calmement ses mouvements, ce n'était pas un gros serpent qui allait me faire paniquer.Puis d'un coup je me précipitai sous son ventre, je leva la pointe de mon épée et je traçai, tandis que Héliore attirais l'attention. Sur le moment j'espérai que notre acolyte de dernière minute se prennent à notre plan et fasse de même! Mon épée entama la peau de la créature, je l'enfonçai au plus profond que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  Empty
MessageSujet: Re: La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain    La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grote mistérieuse des volcans des Monts D'airain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Corbeille-