Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tourtereaux, tourterelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:41

Fiche d'identité



Nom :
Lui : Hibaru Hikatsu
Elle : Sachiko Hikatsu
Surnom :
A vous de voir. Personnellement je ne vois pas pourquoi un couple aurait un surnom (et oui, c’est un couple!).
Age :
Lui : 23
Elle : 24
Penchant :
Lui : Hétéro (en même temps, il n’a aimé que Sachiko toute sa vie)
Elle : Hétéro aussi, bien qu’elle ait eu l’occasion, lors de grandes fêtes entre Velanes, d’avoir quelques avances provenant de la gante féminine.
Race :
Lui : Kumoï
Elle : Velane
Terre d’origine et d'accueil :
Zone Céleste pour nos deux tourtereaux^^
Pouvoirs/Armes :
Lui : Sa capacité naturelle permet à son corps de prendre la texture des nuages. En clair il se transforme en une sorte de fantôme de vapeur ayant le pouvoir de traverser les murs. De part sa nature, ses vêtements, son armure et son arme sont donc conçues pour pouvoir subir ces mêmes transformations. Ces objets ne sont confectionnés que pas les Kumoï et pour eux. Ainsi, Hibaru possède cette armure et cette arme depuis sa majorité, c’est à dire depuis ses 20 ans. Son arme est un arc. Ce dernier peut être amélioré au grès de son propriétaire et des technologies qu’il connaît.
Elle : Contrairement à son mari, Sachiko n’a jamais appris le combat. Mais elle possède un pouvoir qu’elle a su développer grâce à sa capacité naturelle au chant : celui de pouvoir contrôler les plantes par ses chants, pas seulement pour se battre mais aussi pour mieux comprendre leur fonctionnement en tant que botaniste. Elle maîtrise aussi à la perfection la création de remèdes ou de poisons liés à l’exploitation des plantes.
Situation professionnelle :
Lui : Il est diplômé de l’Académie des Arts en architecture. Il aime le dessin et se passionne pour la géographie. Pour le moment il n'a pas spécialement d'emploi.
Elle : Elle est la "Conseillère en charge des questions environnementales et botanique de la zone céleste" et elle est chargée de trouver de nouvelles espèces de plantes pour l’ensemble du domaine que représente les Jardins Suspendus, pour maintenir la popularité des lieux. Sa spécialisation de botaniste, sa rencontre avec les Raïkir et son aptitude à communiquer avec les plantes en font la personne la plus compétente pour ce poste. Elle est aussi la dirigeante de l'île de Tadayô, île la plus proche des jardins.
Projets :
Lui : Aucun, seulement protéger sa femme. Il souhaite tout de même mieux connaître l’ensemble du monde qu’il habite. Son rêve est de pouvoir fonder une famille.
Elle : Partir à la recherche des plantes les plus rares de ce mondes, voire inconnues, et les ramener aux Jardins Suspendus pour les cultivés et trouver des propriétés médicinales. Avoir un enfant.


Plus intime



Description physique :
Lui : Il n’as vraiment rein de caractéristique. On peut aussi se demander comment une Velane a pu tombée amoureuse d’un gars aussi banal. C’est vraiment impensable!!! Enfin, là n’est pas la question. Seulement un petit mètre soixante dix, yeux et cheveux d’une même couleur brune, il est plus bronzé que les autres habitants du royaume céleste du fait qu’il habite sur les nuages, endroit le plus proche du soleil. Ses 58kg témoignent d’un carrure peu imposante. Mais ce qui le caractérise le plus c’est sa lenteur, problématique pour manier son arme mais sa grande dextérité remplie cette lacune.
Elle : Une Velane!! Ce mot en lui même décrit parfaitement le personnage : yeux d’un vert clair (les Velanes ont toujours les yeux de couleur plutôt inattendu qui leur donne un aspect à la fois mystérieux et ensorcelant), des cheveux d’un rose pale mais légèrement plus soutenu que sa peau. Et pour couronner le tout, elle possède des courbes dignes des envoûtantes sirènes de la zone aquatique. Ses propres parents disent que un de ses sourires pourraient guérir n’importe quel mal. Et Hibaru ne pourra dire le contraire.
Description mentale :
Lui : Bien que un peut trop souvent dans les nuages (il fallait que je le place^^) quand il était plus jeune, Hibaru devint plus terre à terre lorsqu’il rencontra sa dulcinée. D’une nature calme et sereine, c’est quelqu’un de très tactique qui prend le temps de bien faire les choses (trop bien même, peut être est-ce de là qu’il tire sa lenteur?).
Elle : Bien qu’elle semble elle aussi être d’un calme déroutant, il ne faut pas s’y fier, ce n’est qu’une impression que dégage son physique. En réalité, c’est une fonceuses, une vraie bombe à retardement, et elle n’hésitera pas un instant pour s’emparer de ce qu’elle désir. En d’autre termes, lorsqu’elle veux quelque chose, elle fini toujours par l’obtenir. Enfin, pour l’instant... Heureusement, ses envies ne touchent que des choses qui lui semble être à ça portée et c’est pour ça que pour le moment elle n’a jamais connu l’échec.

Histoire :


L'ascension d’Hibaru à la majorité

Depuis sa petite enfance, Hibaru a été élevé, comme tous les Kumoïs, confiné dans les nuages avec ses semblables. A vrai dire, les Kumoïs n’était pas le genre d’être à se mélanger avec les autres races. Ils étaient bien trop arrogants pour faire le premier pas vers leurs voisins de la zone céleste et se sentaient supérieurs à eux de part leur plus grande proximité avec les astres mais aussi ils possédaient un pouvoir que le mélange de race ne permettaient pas de conservé: celui de se volatilisé en vapeur. Les échanges avec les autres races étaient donc assez limité et seul certain missionnaires Kumoïs étaient autorisé à aller suivre l'avancée du monde à la cours de Yumemi Anzu. C’est pourquoi il resta 18 longues années sur les nuages, ne connaissant que cet endroit sur cette planète.

Mais le fait d'apercevoir le monde d’en bas avait toujours attisé la curiosité du petit Hibaru c’est pourquoi un jour il demanda à son père, Sora Hikatsu, de l'amener voir le monde d’en bas pour ses 18 ans. En effet son père faisait parti des missionnaires qui avaient l’autorisation de descendre. Comme ce dernier était d’un grande gentillesse, il accepta. Caché sous forme de vapeur dans un grosse malle de son père, il ne se fit pas remarqué, ni pour l’allée, ni pour le retour.

C’était pour lui sont premier contact avec d’autre formes de vie, d’autre cultures et il en fut émerveillé. Surtout quand vint la soirée qui suivait la conférence de son père, lorsqu’il vit LA Velane. Ce fut le coup de foudre (bon, là c’est un peu gnangnan comme histoire non?). Mais il retourna sur les nuages sans avoir sus qui elle était.

Ainsi, et jusqu’à ses 20 ans (moment de sa majorité) il s'entraînât dur pour pouvoir la revoir un jour. Il se disait qu’il la reverrait un jour, il en était sûr. A ses 20 ans il reçut l’arme et l’armure avec lesquelles ils s’étaient entraîné et décidât de quitter les nuages pour partir à la recherches de sa dulcinée ce qui lui value les blâmes de sa familles, et son exclusion de sa race.

Il cherchât sans relâche tout autour des bourg de la citée royale durant plus de 6 moins mais il ne la retrouva pas. Désespéré d’avoir perdu celle qu’il avait toujours aimé et contraint de voir que son père, le seul des siens qui pouvait le rencontrer, il fini par s'inscrire à l’Académie des arts.


L’enfance de Sachiko

Née de père et de mère Velane, Sachiko grandit dans un cadre très favorisée. A cause de ses pouvoirs, on lui enseignât à domicile les choses à savoir sur les plantes. Ses deux parants étant d'excellents chanteurs, ils faisaient partis du coeur vocal de l’opéra personnel (mais reconnu à travers tout le monde) du Haut Conseillé qui n’est autre que Yumemi Anzu. Parfois même, cette dernière faisait apparition dans son spectacle en temps que musicienne.

Malgré l’univers dans quelle elle vivait, elle n’était pas si heureuse que ça en amour. En effet, tout ceux qui l’entouraient ne voyait en elle que l’objet de désir et cela la dégoûté. Ses parents aussi n’étaient pas très compréhensif et à partir de ses 17 ans, ils espéraient qu’elle ne tarderais à s’unir avec la personne avec qui elle resterait durant ça vie (mais pour les Velanes, s’unir était en réalité le premier acte sexuel qui unifiait deux êtres entre. Bien sur, cela ne les obligeaient pas à n’avoir que de relations qu’avec cette personne, mais il liée par la morale «c’est la première personne aimée»). C’est seulement à ses 19 ans, lors d’une énième soirée qui réunissait les plus Grands de la zone céleste, qu’elle tomba amoureuse. Pourtant cette personne n’avais rien de spéciale, mais elle était persuadée qu’elle n’avait jamais vu cette race avant.

Ses parents apprirent cette nouvelle avec une grande joie après la soirée. Savoir que quelqu’un avait enfin fait chaviré le coeur de leur difficile de fille les rendaient heureux. Mais comme la description de leur fille ne les mettaient pas sur la voie de quel personne c’était, ils décidèrent d’envoyer leur fille à l’Archipel d’Albion afin de rechercher la science des anciens pour l'aider à retrouver cette personne. Elle appris alors avec les Raïkir à connaître les secrets de la médecine et fini par retrouvé, grâce à la science de albionnais, l’homme qu’elle avait cherché durant trois ans : Hibaru Hikatsu.


Le mariage (et plus si affinité)

Alors qu’Hibaru sortait de sont dernier examen qui clôturait la fin de sa première année d’étude d’architecture, il LA vit. Celle qu’il avait cherché partout l’attendait, elle était là, immobile et souriante. «Eblouissante» pensa t’il. Lui aussi s'immobilisa et la regarda. C’est alors qu’il comprit. Il comprit qu’elle l’avait cherché elle aussi. Alors elle s'arrêta de sourire et des larmes sortirent de ses yeux:
«-Idiot...»
Ce premier mot aurait pu sonner comme une impolitesse aux oreilles du Kumoï mais il n’en fut rien.
«-Tu m’a cherché, n’est ce pas?
-Oui, et vu ta nature, je ne pensais jamais pouvoir te revoir un jour.
-Moi non plus.»
Il n’as pas fallut plus de mots pour que chacun comprenne.

Six mois plus tard, l’affaire était réglée : le mariage, traditionnel Kumoï, avait était prononcée et grâce à l’argent des parents de Sachiko, ils avaient réussi à acheter une petite villa près des jardins suspendus où elle exerçait ses talents de botaniste alors que son mari continuait ses études en architecture.

Et maintenant?

Hibaru a 23 ans et vient tout juste de finir ses études alors que Sachiko en a 24 et qu’elle est devenue la "Conseillère en charge des questions environnementales et botanique de la zone céleste" et qu'elle dirige l'île volante de Tadayô.
Mais un problème important s’est glissé parmi leur quotidien : en deux ans ils n’ont toujours pas réussi à avoir d’enfant alors que ce veux est commun.
C’est maintenant que peux commencer leur histoire.


Verden, nous, VOUS !



Avez vous vos papiers!? Le code, SVP?
[code validé par miss impératrice]
Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ?
Juste super! C’est la première fois que je me lance dans ce genre de jeu (d'ailleurs je ne garanti pas mes performances^^). Je doit aussi remercier Abaddon et Loulian pour leur grande imagination sans quoi tout ça ne serais pas sur pied.
Vous pensez être débutant, confirmé, un as des as?
Débutant, et pas qu’un peu °) !!
Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ?
Parce que Loulian m’as dit qu’elle crée un forum RP et que ça m’a rappelé quand j’étais plus petit et que je faisais la même chose sur du papier^^.
Un dernier mot à ajouter avant que votre sort soit jeté?
Je sais pas moi... «Pamplemousse»?


Dernière édition par Hibaru/Sachiko Hikatsu le Mer 10 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:48

Nya~

Pour la profession de Sachiko, je pense que tu peux mettre "bras droit du Conseiller en charge des questions environnementales et botanique de la zone céleste"
Au vu des qualifications de Hibaru, tu peux lui donner le métier d’architecte.
Je n'ai lu ni l'histoire ni les descriptions parce que mon cerveau est pas en état, et t'façons j'suis ni modo ni admin. Mais je peux déjà te dire que le code est incomplet.

Sur ce, BIENVENYA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:29

Ouaiiiiiiiiiiiis, WELCOME !!!!
Pour une fois je ne laisse pas la parole au deux autres... Cela évitera les blesser ^^"

*Jette un pavé au narrateur*

-Oh nice ! Headshoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:53

Bienvenu par minou!

Oui, le code n'est pas "entier", (y'a juste la fin si mes souvenirs sont bons), et bonne chance à nos tourtereaux pour avoir un gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:41

Merci à tous. En ce qui concerne le code, je n'ai pas tout compris quand Loulian m'a expliqué mais c'est bon, je crois que j'ai toute la phrase :
"Maman gâteau ne peux pas faire de gateaux. Pauvre d’elle!"

Voilà.

Pour l'histoire, perso je la trouve ennuyante et peu originale. Mais bon, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit. Par ailleur, comme certaines races n'avaient pas de descriptions détaillées, je me suis permis certaines explications. J'espère qu'elles conviendront aux différents modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:37

Bienvenue à toi!!!Merci pour tout ces compliments! Tout est bon! tu es donc validé de ce pas! Ah et comme je te les dit tu peux être directement un conseillé, donc si tu veux Sashiko peut être responsable d'une île céleste proche du jardin suspendu et si tu es pour et que tu as une idée me donner un nom pour l'île comme ça je peux la mettre en place dans les cités volantes.

Et bien j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!!

Ah vu tes deux rang tu aura accès au groupe qui s'occupe du bestiaire et aussi au groupe qui s'occupe de la partit défis!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:29

Suivant tout vos conseils, je vais donc faire que Sachiko sera la "Conseillère en charge des questions environnementales et botanique de la zone céleste" (désolé mais je ne trouve pas de phrase plus courte pour définir son titre).
pardon

"-Tu entends ça mon chéri, je viens de décroché le poste le plus convoité dans mon domaine!! Et tout ça sans rien faire en plus!
-Se sont tes parents qui vont être fiers de toi"

De plus elle sera la dirigeante de l'île flottante Tadayô (bien que j'ai peur qu'elle soit peu présente pour pouvoir assurer ce poste). C'est l'île la plus proche des jardins et elle concentre en elle l'ensemble des botanistes et jardiniers qui s'occupent des jardins.

"-Et bien, si je m'attendais à ça aussi.
-C'est formidable, dit moi (ton ironique)!! Et quand est ce qu'on pourra se voir avec tout ça!
-Ne t'en fait pas. Je me réserverai du temps rien que pour nous deux.
-Si tu me dit que tu peux le faire, alors ça me va."

Et oui, désolé que ce ne soit pas si clair, mais Hibaru a bien terminé ses études et il est à présent architecte... mais il n'a pour le moment aucun projet en vu.

"-Ha, c'est bon, pas besoin d'en rajouté! Bon, je vais faire un tour au centre du bourg.
-A toute à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:48

Dans ce cas, tu peux commencer à RP. Et à manger des bananes, aussi. Les gens manquent de potassium de nos jours, il faut qu'ils mangent plus de bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:52

Bienvenu Sachiko, Nouvelle conseillère et dirigeante de Tadayô. A toi aussi Hibaru. Soyez heureux dans la zone Céleste, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:43

Merci merci Yumemi! Mais je ne suis pas sur que ce soit une réussite puisque c'est mon premier rp. Mais bon, je vais essayer de faire de mon mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourtereaux, tourterelles ... Empty
MessageSujet: Re: Tourtereaux, tourterelles ...   Tourtereaux, tourterelles ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourtereaux, tourterelles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'ai écrit une carte postale. Il te reste qu'à signer"-Les tourtereaux de la zone céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La Fédération Céleste-