Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des pouvoirs,des pouvoirs et encore des pouvoirs [en traveaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Des pouvoirs,des pouvoirs et encore des pouvoirs [en traveaux] Empty
MessageSujet: Des pouvoirs,des pouvoirs et encore des pouvoirs [en traveaux]   Des pouvoirs,des pouvoirs et encore des pouvoirs [en traveaux] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

Ici vous trouverez une liste des différentes capacités existantes choisis par un membre ou bien inventé par les membres du staff et vous pouvez prendre s’ils sont libres. Bien entendus si vous avez une idée de pouvoir vous pouvez le proposer à la suite du message et nous verrons si nous pouvons le mettre dans la liste qui suit!

Zone du milieu

  • Accordéoniste: C'est la capacité de grandir ou de rétrécir à volonté mais attention il est dificile de controler la vitesse du changement de taille et vous devez pas enchainer quatre changement de taille d'afillée sinon épuisé vous resterez bloqué sur votre dernier choix pendant une journée.ça peut vite devenir gênant pour vous!


  • Capteur mental
    • Aptitude à lire dans les pensées de personnes se trouvant proche de l'utilisateur. Il est toute fois possible aux "victimes" de dresser une barrière mental, et donc irréalisable de lire leur pensé.

Pris par Edelein Lyll

  • Invisibilité mineur
    • Se rendre invisible aux autres, sans vraiment disparaître.

Pris par Owen

  • la nuit silencieuse:
  • Permet d'être indétectable par les sens et les pouvoirs, silencieux comme la nuit. Mais je suis visible comme tout le monde. Pouvoir pouvant être actif que la nuit.

Pris par Killua


Zone terrestre :

  • Main de Dieu :
  • L'humanité s'aggrandit, et le besoin en matière première ce fait grand... Le bois est l'une de ces matières, et malgré le grand nombre d'arbres poussant dans ces contrées, l'Empereur souhaiterait éviter de dénaturer son Empire... Heureusement, des gens comme vous existent! Il vous suffit de toucher le tronc d'un arbre, et de lui insuffler une partie de votre énergie pour accélérer sa croissance. On estime que trois jours suffisent à faire prendre la taille "maximale" d'un arbre, après que vous ayez agi dessus. Mais comme dit précédemment, cela vous demande de l'énergie... Heureusement, la nourriture, dont le sucre, en grande partie, seront la pour vous épaulez dans les moments difficiles...


    • Dessinatrice terrestre :
      • Capable de matérialiser tout ce que l’on dessine du moment qu'on le fasse en fermant les yeux, ce qui rends le résultat final assez... déroutant. on peut cependant dessiner avec n'importe quoi, que ce soit un bâton avec laquelle on trace un dessin dans le sable ou du sang avec laquelle et crée sur la moindre parcelle solide.



    • Détonateur de CO2
      • Faculté à faire imploser l'air, c'est à dire d’emmagasiner du CO² en grande quantité et de tout relâcher d'un seul coup. Il faut cependant qu'il y ai de l'air dans la pièce ou l'endroit en question. La puissance de l'explosion varie en fonction de l'étendue de l'endroit et de l'air qu'elle contient, l'explosion sera donc plus dangereuse en pleine nature que dans une petite pièce.


    [*] Taupier:
    Faiseur de troue.
    o Dans n’importe quelle matière terrestre, comme le bois, la roche, la terre, on peut faire un trou de n’importe quelle taille et de n’importe quelle profondeur.
    Pris par Héliore

    • Manipulateur terrestre
      • Capacité à manipuler l'élément terrestre, minéraux, métaux et rochers en les faisant voler avec force. Comme de la lévitation par exemple.

    Pris par Félinart Dorgas

    • Disparition Mineur
      • Pouvoir généralement attribué aux Nymphe. Il permet de disparaître en présence de minéraux.

    Pris par Félinart Dorgas

    [*]Appeleur [/list]

    Zone désertique
    • Erosion :
  • Le sable... Tellement répendu dans les contrées désertiques, mais presque totalement absent dans les autres endroits du globes, hormis éventuellement les plages... Pas pratique quand on est un soldat originaire de la bas hein? ... Désaventage total pour toutes les troupes mêmes! Heureusement, vous êtes la pour régler ce petit problème! Comme chacun le sait, le sable ce créer avec l'érosion de la roche. Souvent du au vent, parfois à cause de l'eau... Cela prend énormément de temps de manière naturelle... Mais vous, vous n'avez pas besoin de cela... Votre pouvoir, justement, est de pouvoir accélérer l'érosion des roches, et donc, de pouvoir offrir un sol confortable pour tout vos compatriotes. Et le tout, en 2/3 minutes, montres en main!

    Si c'est pas joli tout ça... !


    • donner au feu des formes animales, plus l'animal est gros plus la flemme est forte.

    Pris par Akiro


    Zone céleste
    • L'oeil de Dieu :
  • Permet à son possesseur de voir grâce aux nuages. Il peut donc se servir des nuages afin de retrouver une cible, ou autre...
    Pour cela, il lui suffit de cibler un nuage dans son champ de vision, et il peut avoir la "vue" de celui-ci. Les nuages en dehors de son champ de vision "humain" ne peuvent être séléctionné qu'en faisant des "sauts" de nuages en nuages. Cela prend par contre plus de temps, et plus les sauts seront nombreux, plus il faudra d'énergie à la personne possédant ce pouvoir.


    • Herbisioniste
      • Contrôle les plantes par le chant d'un Vélane, pas seulement pour se battre mais aussi pour mieux comprendre leur fonctionnement.

    Pris par Sachiko Hikatsu

    Zone aquatique

    • Paladin de glace :
  • L'eau qui entre à votre contact peut vous servir pour faire d'elle une armure de glace. Cette armure à des propriétés défensive assez relevée, et il faudra bien plus d'un coup d'épée de la part de vos adversaires pour l'endommager. Cependant, elle n'est pas exempte de défaut. Elle vous ralentit considérablement, du à son poids, et à sa froideur (qui vous engourdit), et en prime, elle fondra comme neige au soleil face aux flammes ardentes. Mais bon, comme la glace redeviendra "eau", n'ayez crainte... Vous ne serez pas brulé... Pas tout de suite, en tout cas!


    • Invocateur aquatique
      • Peut faire apparaître des petits dragons aquatiques, qui sont fait d'eau entièrement mais leurs dents de glace pour être tranchantes. Ne peut être invoqué qu'à partir d'une source d'eau qui, en fonction de la taille de cette dernière, détermine la taille du dragon.

    Pris par Maëly Karugan

    • Ethanomancien
      • Peux changer l'eau en alcool et inversement. Plus il y a d'eau a transmuter, plus c'est dur.

    Pris par Melinda Aece
    Revenir en haut Aller en bas
    https://verden.forumgratuit.org
     

    Des pouvoirs,des pouvoirs et encore des pouvoirs [en traveaux]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recensement de vos pouvoirs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Verden ::  :: Manuscrit :: Dictionnaire des capacités-