Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les races de Verden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:05

Les oracles


"Peuple reculé de la zone céleste, vous en verrez peu. Ils sont généralement reclus dans des monastères, des temples, des zones sacrés que seules quelques personnes peuvent y accéder. Ils sont considérés comme les plus sages. Les sages parmi les sages comme on entend souvent dire. Leur pouvoir divinatoire et leur capacité à voir une chose que personne d’autre ne peut voir les montent automatiquement à ce niveau élevé, non compris par un nombre de personne, de divin ! D’une grande sobriété, pour eux leur pouvoir et plus une responsabilité, un don qu’ils doivent mettre au service des autres. Vivant plus longtemps que n’importe qu’elle race, ils sont très peux parsemer dans la zone céleste quand ils ne voyagent pas pour apprendre le plus de chose possible. Cette grande longévité s’accompagne d’une grande fragilité que chaque Oracle corrige à sa manière. C’est chez eux qui est choisis le haut conseiller car il se doit d’être le plus sage. Ils sont différencier par leur chevelure qui tire vers le blanc voir d’un blanc neige pur. Et des yeux extrêmement clairs, presque translucide.

Malgré leur sagesse, et leur soit disant ouverture sur le monde, ils ont tendance à rester sur eux même et à réfuter le mélange des races. Souhaitant garder leur dont avec jalousie. Le plus grand groupe d’oracle, les Sirterliens voient d’un très mauvais œil la zone du milieu et surtout le fait que la famille royale et depuis quelques siècles du sang de leur peuple. Appelant à la traitrise, ils s’organisent en secret pour essayer d’éliminer toute trace de sang « impure ». Ils reprochent grandement la haute conseillère Yumemi, d’usurper son poste même si elle est une Oracle de sang pur pour avoir aimé un Aïnur et donner vie à son enfant. Mais ce groupe reste une exception, les autres Oracles restent dans le calme de leur sanctuaire ou en voyage philosophant et conseillant les gens qu’il rencontre
."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:05

Les velanes :


"Peuple d’une grande beauté, et qui tirent leur pouvoir de leur vois. Ils sont assurés de leur beauté et cela se voit dans leur démarche et leur comportement. Complétement à l’aise avec le corps, les Velanes peuvent maitriser leur masse corporel afin de pouvoir voler, mais ce ne sont tout de même pas des as du ciel en rapport au Valkiriens, ils ne peuvent pas voler indéfiniment car cela épuise terriblement leur corps et ne peuvent porter que peu de poids voir pas du tout. Ils sont un peuple qui aimes la richesse et la gloire, ils aiment avoir de l’importance aux yeux des autres, être au centre de l’attention de la zone céleste. C’est de ce fait qu’ils organisent les plus grand balles, les plus grands concerts de la zone céleste avec l’aide des Aïnurs, un peuple qu’ils apprécient énormément par leur talent artistique. De plus les Aïnurs peuvent accompagner leur vois grâce à leur instrument. D’ailleurs on verra rarement un Velane sans un Aïnur et vice versas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:06

Les Valkiriens


Peuple guerrier de la zone céleste, ils assurent sa protection. On les surnomme les maîtres du ciel, grâce à leur ailes soit de plume, soit de membrane ils peuvent se déplacer avec agilités dans les aires. Parmi eux on distingue deux catégories.

-Daïmôn : Plus combatif, plus hargneux, ils ont tendance à foncer la tête la première, ils auront pas par quatre chemins pour assurer la protection de leur pays. Ils n’hésitent pas à employer des méthodes radicales pour arriver à leur fin. Ils ont d’avantage de faciliter aux armes et leur force que la diplomatie et l’art de la magie. D’ailleurs certain s’en voit totalement dépourvue. On les différencie par leur ail qui ressemble à des membranes de chauve-souris et une queue au bout pointue. Certain possède des petites corne sur leur tête.

-Cherubin : As de la diplomatie et de la stratégie, il sont souvent en arrière-plan. Ils savent d’avantage maitriser la magie des Valkiriens . En générale se sont des professionnels en attaque de longue distance mais on voit toute de même parfois un Cherubin s’aventurer au côté des Daïmon à l’attaque. Eux possèdent des ailes fait de plumes et les plus haut dans la hiérarchie se voient attribué un auréole.

Tous les Les Valkiriens s’entendent parfaitement, pour eux l’art de la guerre se fait par l’unification du groupe. Une guerre se perdre si dans le groupe on trouve des conflits. D'ailleurs les élites travaillent obligatoirement en binôme. un cherubin et un Daïmôn s'associent pour former le parfait combos. Ceux qui trahissent ou enflamment un quelconque conflit voit leur aile arrachée et sont exilés des îles flottantes voir de la zone céleste si les autorités Valkiriennes arrivent à avoir l’accord du grand conseil. Ils vivent sur les dernières îles que composent l’archipel céleste ou bien on en trouve qui se sont établie sur les plus hauts sommets de Verden. Ne craignant pas le froid et comme tous les peuples de la zone céleste, ils peuvent vivre en très hautes aptitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:06

Les Aïnurs :


"Peuple d’un grand calme à l’écoute de toute chose, leurs pouvoirs sont liées à leur instruments de musique qu’ils reçoivent à leur naissance. Chaque instrument et donc chaque Aïnur possèdent une particularité bien distincte. Ils sont complétement à l’opposé des Velannes, très discrets ils préfèrent rester en arrière-plan. Ils sont toutefois tout aussi fêtard que les Velannes et vous trouverez un Aïnur a chaque réception organisé sur Verden. Ils détestent les conflits et laissent facilement les Velanes se charger de la diplomatie car ses deux peuples sont fortement liée et leur politique s’en ressent. Cependant cela ne les empêche pas de leur souler des conseils, des suggestions et certain disent que ce sont les Aïnurs qui sont responsables de la politique Velane-Aïnur.
Ceux qui les démarquent des autres et leur long doigts, fin et gracieux et leur oreilles sur développées pour capter la moindre nuance sonore.
"

"[...]L’union entre un Aïnur et un instrument de musique a quelque chose de magique ; c’est elle qui donne ses pouvoirs à l’Aïnur et qui définit sa personnalité. Il est courant que le type d’instrument soit semblable de génération en génération dans une même famille mais il n’est pas rare pour autant qu’un enfant se distingue par un choix original[...]"

d'après la biographie de Dhamia Mae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:42

Les kumois :


"Peuples étrange, que sont les Kumois ! Certain dise que ce sont des Talchines qui ont immigrés dans le ciel et qui ont été obligé de vivre dans les nuages. D’autre disent que cela est complétement faux en particulier les Kumois eux même. Ce proclamant sans ancêtre si ce n’est leurs dieux mais tout le monde est d’accord pour dire qu’ils sont le premier peuple à être arrivé dans la zone céleste. Ils ont de nombreuses traditions notamment lors du passage à leur maturité.

Leur corps peut passer de la consistance solide à l’état gazeux. Pouvant passer sans problème à travers des n’importe quelles matières. Heureusement pour eux ils ont des vêtements et des objets spécifiques fabriqués à l’aide des nuages qui peuvent passer eux aussi à travers les armures ! Mais ils doivent faire attention avec ce qui provient d’autre part.

Il se mélange peu avec les autres races, de nature sur d’eux est hautain, ils pensent par leur nature être les plus pure de toutes les créatures de la zone céleste. Seul quelque ambassadeur descende de leur nuage pour parler de différente chose avec les autres peuples."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 13:25

Les sirènes :


Ce peuple vit dans les profondeurs des eaux, régis comme pour les terres du milieu par une femme. Les hommes sont tenus loin du pouvoir mais jouent un rôle capitale dans les défenses des cités aquatiques et sont souvent demandés par le président de la zone pour défendre leur pays ou tout au moins représenter leur puissance défensive. Les femmes assoient leur pouvoir par leur art de manipuler la parole mais aussi l'esprit des gens par leur magnifique regard. Ce sont des professionnelles de la manipulation. L’eau n’a plus aucun secret pour eux, mal à l’aise sur terre, les sirènes peuvent toutefois s’y rendre. Cependant il leur faut automatiquement plonger leur corps dans l’eau une fois par jours. Sinon ils s’affaiblissent. Malgré se désavantage, les sirènes sont curieux de nature et aiment voyager, ainsi que se mettre à l'épreuve. Il n'est pas rare de rencontrer une sirène dans les déserts cendrés accompagné d’un humain d'Albion qui peuvent leur procurer toute l'eau qui leur soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:19

Les banshees :


Ce sont des créatures étranges, assez peux sociable. Vivant dans les marrés de verden, ce sont des professionnel du camouflage et sont impardonnable à ceux qui rentre dans leur territoire. On dit que se sont un peuple belliqueux qui est régis que par leurs propres lois. Avant d’éliminer leur ennemie, ils aiment jouer avec lui. Leur méthode sont peu connus mais tout le monde sait qu’elles sont efficaces. Eviter de vous aventurer sur leur territoire si vous n’avez pas une bonne motivation. Il est rare de croiser un ou une banshee hors de leur village mais on peut en croiser se promenant dans les autres zones de verden. Seul ils sont plus aimables même si ce ne sont pas des exemples de gentillesse et de générosité. Une bonne résistance en milieu humide ils peuvent vivres pendant un long moment sous l’eau. Alors que les velanes ont une voie magnifique, leur vois est souvent qualifier de mortuaire. Entendre le son de benshee et comme vous retrouver face à une goule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:36

Eldar :


Ils se disent cousin des elfes, et ils ont bien raison. De même nature qu’eux, ils vivent tout aussi longtemps et vieillissent bien plus lentement. Tout aussi agile que les elfes dans les bois, ce sont de véritable poisson dans leurs éléments aqueux. Leur peau dont de teintes bleutées et leurs doigts de mains et de pied sont palmés. Rapide et gracieux dans l’eau, ils sont bien maladroit sur terre, même s’ils aiment s’y rendre pour cueillir leur nourriture préférés et pour rendre visite à leur cousin des forêts qu’ils apprécient particulièrement. Faisant de nombreux échanges avec eux mais aussi les Zall qu’ils trouvent tout à fait sympathique. On les trouve tout aussi souvent dans les colonies d’Albion de la zone désertique. De nature sociale et accueillante ils sont à l’inverse de leur cousin facilement ouvert aux autres races, même si vous pouvez déceler dans leur parole une certaine prise de haut du fait de leur provenance. Pour eux La confrérie d’Albion est de ce qu’il y a de meilleur sur Verden et cela se sent dans tout leur être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:37

Raïkire :


Sorcier et sorcière des mers et des océans, leur grande particularité et que jusqu’à un certain âge ils vivent en ermite pour apprendre par leur propre moyen tout ce qu’il y a à savoir sur les plante et animaux marin. Incollable en guérison et en poison, ils peuvent après de long temps d’apprentissage solitaire, sauver comme tuer un homme en quelque seconde sans que celui-ci s’en rende compte. Après leur séparation avec leur famille ils peuvent regagner leur village natal comme se rendre dans d’autre hameaux de Raïkire, d’autre encore préfère allait dans de plus grande ville ou sont concentré plusieurs race. Car les hameaux de rakïre sont composé de quelque famille rien de plus qui se concentre à leur art. Les visiteurs sont autorisés mais que pour de court voyage, des passages éphémères pour demander un service à ce peuple. Ils répondent positivement à toute demande tant que cela ne porte pas du tort à leur peuple ou à la confrérie d’Albion. C’est chez eux que vous trouverez les meilleurs poisons et bien sur les meilleurs antidotes. Selon, le lieu de leur cloisonnement leur peau prend une couleur particulière. Si ils trouvent refuge dans les abysses, ils prennent un couleur très claire et craignent plus facilement la lumière mais acquièrent en prime une facilité à se déplacer dans le noirs et à résister au froid. Si au contraire ils prennent domicile près des côté, dans une grotte à demis submergé, leur peau prend une teinte sombre, ils deviennent plus résistant au soleil et à la chaleur. De ce fait par la suite ils se répartissent les tache si on a besoin d’eu en déplacement. Certain s’occupent des zones plus chaudes en particulier la zone désertique et les autres s’occupent des zones plus froides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:39

Les goules :


Créature dont on n’a jamais vue le visage ou quelque conque partielle de leur corps, toujours cachés, on ne sait que peu de chose d’eux, si ce n’est qu’ils vivent dans la zone perdue et se déplacent en solitaire dévorant sans scrupule tout voyageurs parcourant leur terre. Aucun scientifique n’a encore élucidé le mystère que de temps à autre ils décident de laisser vivant leur victime et que celles-ci se transforme en vampire….ni mort ni vivant, condamné à parcourir Verden pour l’éternité. On ne sait d’ailleurs pas combien de temps vit une goule. Ni comment ce peuple est apparu si on peut les appeler come telle ! Certain les qualifie d’avantage comme des créatures sanguinaires qui n’ont pas leur place dans le monde civilisé. Mais d’autre chercheur assure qu’elles ont une organisation bien à eux…Mais tous s’accordent à dire que personne ne souhaite que les goules sortent de la zone perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les races de Verden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les races de Verden   Les races de Verden - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les races de Verden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub by Verden
» Verden'shop
» Banque de Verden
» Galerie de Verden
» Galerie de Verden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Textes de Verden :: Races-