Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reportage et publicité [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:52

Bonjours, à toute et tous peuple de Verden !
Pour que verden soit connu nous avons décidé de concevoir une fiche Pub qui se veut original. Pour cela nous faisons appelle à vous ! Que je vous explique : Nous posons les questions suivantes, a votre personnage (et non a vous-même si c’est vous qui écrivez bien sûr !^^) Que pensez-vous de Verden ?Qu’est-ce que vous préférez dans Verden ?
Jouez le jeu de votre personnage pour que vos phrase est le plus de réalisme possible afin d’avoir des critiques originales, intriguante et qui donne envie de venir peupler Verden.

Écrivez en plusieurs pour qu’on est le choix de choisir les meilleurs. Nous aimerions en avoir une pour chaque zone.

Voici mes phrases et celle d’Arwen en signe d’exemple :
Arwen :
"Si tu vois pas Arwen, t'es pas sur Verden!"

"Verden, la meilleure agence de voyage du moment!"
"Verden? C'est zen!", "Verden? ... J'sais pas, c'est où?", "Verden, c'est plus fort que toi!", "Verden... Ouai, peut-être..." ///
"Verden? C'est vert! Nan, je plaisante... C'est tout vert! (c'est ouvert, pour les gens qui ne comprennent pas...)"
Ce qu’Arwen préfère :
"Mon règne, ma puissance, et ma liberté totale pour me décharger de mon travail en le donnant à quelques lar... Citoyens!"
"Aller me balader dans mes vertes contrées... En laissant tout le boulot administratif à mon associé..."

Les miennes :

« Mmm Un vaste monde…plus vaste qu’on l’imagine ! »
« Votre question est complexe ! Que comment voulez-vous que l’on définit un monde !chaque pays est différents ! Je n’ai pas encore tout exploré et s’en ai tellement existant ! »
« Ce que je préfère…Je dirais sentir l’ombre imposante des baleines célestes dans mon bureaux ! »
« Explorer les autres contrés, pour apprendre leur coutume, leur tradition, et être amis avec tout le monde ! Comment ça impossible ! Mais si ! De toute manière en tant qu’impératrice ils seront obligés d’être amis avec moi !Na ! »

Envoyez votre phrase à la suite de ce message. Le concours se terminera dans deux semaines c’est-à-dire le dimanche 6 novembre à minuit !
Nous comptons sur vous !



Dernière édition par Loulian le Dim 11 Déc - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeLun 24 Oct - 16:07

MWAHAHAHAHA! Ce sujet est une mine d'or! Je vais m'en donner à cœur joie!

"Verden? Bah ils ont du bacon et des omelettes, donc c'est cool!"
"En se baladant dans Verden on peut tomber sur des trucs sympas, genre des moineaux cracheurs de feu! C'est marrant pour l'animation! De quoi? Un phénix? C'est quoi?..."

"Ce qu'il y a de mieux dans Verden, c'est le pouvoir. Dès qu'on a un peu de grade, on a tellement de souffre-douleur qu'on peut jouer aux échecs... Grandeur nature! En remplaçant toutes les pièces par des femmes en petite tenue! Même Buddha il peut pas faire ça!"
"En plus, à Verden, bah même les vampires ils ont la classe. Et les licornes font pas pitié."

"Verden, what esle?"

Je pourrai en pondre dix à la minute, des comme ça, mais ce serait excessif :3
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:46

Et bien seulement Felinart! allez un petit effort pour notre prochaine fiche de pub!
En tout cas Feli chapeau! tes phrases sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 17:38

Bon bah, c'est pas aussi drôle et bien tournée comme l'original impératrice, le surprenant Arwen et le pondeur de phrase Felinart. Mais j'ai fais de mon mieux ^.^

*Rat de bibliothèque*"Verden? C'est un monde qui renferme tellement de mystère que tous les révéler prendrait des millénaire!"

*Presque choqué*"Il y a tellement de diversité dans ce monde! Regardez, on a bien une Impératrice transsexuel et sa ne choque personne!"

*Sourire joyeux* "Verden... doux parfum de beauté et de richesse naturel Qui nous emporte toujours plus loin sans jamais nous ennuyer"

*Dans les nuages*
"Nagez dans les profondeur de l'océan, faire corps avec les nuage, voyager, partager, être unique, on a vraiment cet impression dans Verden, que tout est possible et rien d'inimaginable"

*Le regard observant un point qui n'existe pas*
"Perdre un être cher... sa peux arriver... C'est quelque chose d'indiscriptiblement triste et injuste. Mais vous trouverez toujours une raison de continuer à vivre sur Verden, et d'y rester."

*Frissonne de plaisir*
"J'aime le vole libre des îles Céleste, j'aime les nuages humide qui effleure et rafraichit mon visage pâle. Le délicat parfum que nous apporte le vent des différente contrées de Verden. Et c'est tellement agréable de travailler pour la paix de mon peuple tout en écoutant les Aïnurs et Velanes accordant leur musique et chant pour une mélodie inédite et toujours si belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:06

Bon, je n'ai pas vraiment beaucoup réfléchie depuis que j'ai lu ce post mais j'avais pensé à un truc du genre :

"- Verden, c'est vraiment super! Depuis que je m'y suis inscrite je passe mon temps à utiliser la CB.
- C'est quoi la CB? La Carte Bancaire?
- Mais non, t'es trop con! C'est la ChatBox."

Bon, même si c'est pas très vrai (je ne suis jamais passé sur la CB), je trouvais ça drôle pour les gens comme moi qui ne connaissent pas tout le vocabulaire des sites de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeSam 5 Nov - 8:47

Après grande réflexion, je pense que la meilleure réponse d'une elfe serait une petite chanson elfique !
« A Verden Gilthoniel
Silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-díriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos le linnathon
Nef aear, sí nef aearon.
Ce chant m'était conté par ma mère tous les soirs pour apaiser mon sommeil, il signifie : « Ô Verden, Enflammeuse d'étoiles, scintillante, étincelante comme des joyaux, l'éclat de la foule étoilée décline ! Ayant regardé au loin depuis les régions emmaillées d'arbres de la Terre du Milieu, c'est pour toi, Toujours blanche, que je chanterai, de ce côté de la mer, ici de ce côté de l'océan. »
En y réfléchissant bien, cette chanson montre la particularité de ce monde magique, où chaque être peut briller comme une étoile et y vivre en paix !
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:35

Merci pour toutes ses participations! il me manque au moins une pour la zone desertique...la zone aquatique je dit pas il y a personne...>< allez les membres de la zone désertique, ne soiyaient pas timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:03

Bien je conclue ce concours en vous remerciant d'avoir participer! et je lance les votes!

Explication
: vous donnez trois points à celui qui à écrit le plus de meilleur phrase. Deux points pour celui ou vous en avez trouver quelques une et un point pour celui qu'une seul phrase qui vous à plus!

petit récapitulatif des participants :


Loulian

« Mmm Un vaste monde…plus vaste qu’on l’imagine ! »

« Votre question est complexe ! Que comment voulez-vous que l’on définit un monde !chaque pays est différents ! Je n’ai pas encore tout exploré et s’en ai tellement existant ! »

« Ce que je préfère…Je dirais sentir l’ombre imposante des baleines célestes dans mon bureaux ! »

« Explorer les autres contrés, pour apprendre leur coutume, leur tradition, et être amis avec tout le monde ! Comment ça impossible ! Mais si ! De toute manière en tant qu’impératrice ils seront obligés d’être amis avec moi !Na ! »
Felinart Milo Dorgas :

"Verden? Bah ils ont du bacon et des omelettes, donc c'est cool!"
"En se baladant dans Verden on peut tomber sur des trucs sympa, genre des moineaux cracheurs de feu! C'est marrant pour l'animation! De quoi? Un phénix? C'est quoi?..."

"Ce qu'il y a de mieux dans Verden, c'est le pouvoir. Dès qu'on a un peu de grade, on a tellement de souffre-douleur qu'on peut jouer aux échecs... Grandeur nature! En remplaçant toutes les pièces par des femmes en petite tenue! Même Buddha il peut pas faire ça!"

"En plus, à Verden, bah même les vampires ils ont la classe. Et les licornes font pas pitié."

"Verden, what esle?"


Yumemi Anzu :

*Rat de bibliothèque*"Verden? C'est un monde qui renferme tellement de mystère que tous les révéler prendrait des millénaire!"

*Presque choqué*"Il y a tellement de diversité dans ce monde! Regardez, on a bien une Impératrice transsexuel et sa ne choque personne!"

*Sourire joyeux* "Verden... doux parfum de beauté et de richesse naturel Qui nous emporte toujours plus loin sans jamais nous ennuyer"

*Dans les nuages* "Nagez dans les profondeur de l'océan, faire corps avec les nuage, voyager, partager, être unique, on a vraiment cet impression dans Verden, que tout est possible et rien d'inimaginable"

*Le regard observant un point qui n'existe pas*"Perdre un être cher... sa peux arriver... C'est quelque chose d'indiscriptiblement triste et injuste. Mais vous trouverez toujours une raison de continuer à vivre sur Verden, et d'y rester."

*Frissonne de plaisir* "J'aime le vole libre des îles Céleste, j'aime les nuages humide qui effleure et rafraichit mon visage pâle. Le délicat parfum que nous apporte le vent des différente contrées de Verden. Et c'est tellement agréable de travailler pour la paix de mon peuple tout en écoutant les Aïnurs et Velanes accordant leur musique et chant pour une mélodie inédite et toujours si belle!"

Hibaru/Sachiko Hikatsu

"- Verden, c'est vraiment super! Depuis que je m'y suis inscrite je passe mon temps à utiliser la CB.
- C'est quoi la CB? La Carte Bancaire?
- Mais non, t'es trop con! C'est la ChatBox."

Edelein Lyll

« A Verden Gilthoniel
Silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-díriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos le linnathon
Nef aear, sí nef aearon.

Ce chant m'était conté par ma mère tous les soirs pour apaiser mon sommeil, il signifie : « Ô Verden, Enflammeuse d'étoiles, scintillante, étincelante comme des joyaux, l'éclat de la foule étoilée décline ! Ayant regardé au loin depuis les régions emmaillées d'arbres de la Terre du Milieu, c'est pour toi, Toujours blanche, que je chanterai, de ce côté de la mer, ici de ce côté de l'océan. »
En y réfléchissant bien, cette chanson montre la particularité de ce monde magique, où chaque être peut briller comme une étoile et y vivre en paix !

Loulian :0
Felinart Milo Dorgas :0
Yumemi Anzu :0
Hibaru/Sachiko Hikatsu0
Edelein Lyll0

Code:
[b]Loulian [/b]:0
[b]Felinart Milo Dorgas :[/b]0
[b]Yumemi Anzu :[/b]0
[b]Hibaru/Sachiko Hikatsu[/b]0
[b]Edelein Lyll[/b]0
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:15

Felinart Milo Dorgas :3
Loulian :2
Edelein Lyll :1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeMer 23 Nov - 14:37

Loulian:2
Yumemi Anzu :3
Edelein Lyll:1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:40

... Hey, j'suis même pas dedans!!!! Honte à toi!!!

Edeleynn : 3

Féli : 2

Yume : 1
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:05

oh je croyais que tu ne voulais pas y participer et que c'est pour cela que tu m'as donner des phrases pour exemple! en tout cas merci pour ces votes! encore quelques uns pour pouvoir boucler le concour!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:17

Bah, non... C'était juste parce que tu avais besoin d'exemple que j'ai dis ok pour le faire, xD... Sinon, ça me dérangeait pas de participer... Rooh x')
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:30

ah...j'ai mal compris alors...désolé! la prochaine fois je te mettrais dans les participants alors!^^ bon assez de flood ici les prochaine remarques on les fais par mp ou bien dans suggestion ou le Flood! toutes remarque je les prendrais en compte pour les prochains concours afin qu'ils se déroulent dans les meilleurs conditions possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:47

Arwen : 3
Hibaru/Sachiko Hikatsu : 2
Yumeni Anzu : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:46

Ajout point bonus pour un coup coeur des membres du staff :

+ 2 pour Felinart Milo Dorgas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:42

Ah! Je me disais bien que passer sous le bureau ça marcherait!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:47

Ralala Sacrès Féli qui n'en rate pas une!
bon désolé pour le retard! voici les résultats!

les enfants c'était serrés! très serrés!*roulement de tambours* totoro
Et...le grand gagnant est... Felinart Milo Dorgas avec 7 vois suivis de très près avec yumemi avec 6 vois et en troisième vient notre cher Edelein!
Bravos a tout les participants pour nous avoir donnés ses magnifiques phrases!

le trophées est ce magnifique blason *toussote* : Reportage et publicité [Finie] 111208115516154836
plus le fait d'être affiché sur la PA et gagne 40 argent + (oui encore!^^)l'honneur d'avoir deux phrases sur la fiches pub!

pour yumemi : la somme de 20 argent plus quand il y aura plus de choix (souvient toi en!^^) un objets gratuit dans le magasin.

Pour Edelein : la somme de 10 argent!

On applaudit bien fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Reportage et publicité [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Reportage et publicité [Finie]   Reportage et publicité [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage et publicité [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falira - maitresse en publicité
» Hakujou [Finie]
» Top 10 de Novembre [Spéciale Top]Finie
» Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: concours-