Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:26

[ Bon au final j'ai gardé un truc assez banal pour l'histoire, me saoulait de me prendre la tête, alors excusez le grand n'imps xD Si vous comprenez rien, normal, y'a rien à comprendre. Au fond, c'est une histoire parfaitement conne ! ]


Fatalement vôtre ...


Prénom : Vanyamorë

Autre appellation : Daësul (Vent Fantôme).

Penchant : Hétérosexuelle

Race : Laïtos

Terre d'origine : Zone désertique

Terre d'accueil : Zone désertique

Spécialisation : Irrécupérable





Pouvoirs

Sa forme originelle est celle d'une jeune dragonne, ne dépassant pas les 3 mètres de haut, aux écailles épaisses et noires comme l'ébène. Son gabarie fin, tout en longueur, et ses ailes à la membrane d'une finesse presque fragile lui confèrent rapidité et agilité dans le milieu aérien. Élégante et silencieuse, la dragonne se déplace comme une ombre. Ainsi, sa force réside dans ses capacités en vol et en la puissance de sa longue queue, cette dernière s'avérant être une remarquable massue, dotée d'épines d'une quinzaine de centimètres parcourant sa colonne vertébrale. Malgré sa nature de dragon, elle n'a pas le don de cracher du feu, au plus quelques étincelles somme toute inoffensives.






Histoire


- Tue moi, tue moi, tue moi ...

Un refrain incessant, un parfum de désespoir, une note de peur dans l'air, et le gout, métallique, du sang sur ses lèvres. C'était sa voix, plaintive et teintée d'amertume, qui murmurait inlassablement les mêmes mots, c'était ses larmes qui dévalait sur ses joues pâles … Et pourtant, ce n'était pas leurs mains qui enserraient sa gorge, c'était les siennes qui enserraient la leur. Il n'y avait là pas de logique, pas de raison, pas de but. Juste elle, fébrile au dessus d'un corps inconnu, les pouces pressés sur la trachée d'un homme, hagard, la voix rauque sans avoir crié, il n'y avait qu'elle, elle et le fruit de son angoisse.
L'homme tomba au sol, les yeux exorbités, sans souffle, sans vie. Il n'y avait là pas de remords, pas de regrets, juste de quoi alléger sa souffrance, l'espace d'un instant, au dépit de celle d'un innocent.. N'était-ce pas parfaitement sournois, de déclarer innocent celui qui n'a pas commis de crime ? A quoi bon s'en cacher, elle s'était toujours su quelque peu égoïste, mais qui le saurait, l'homme avachi ici bas, mort de ses mains ?
Alors elle se releva, sans se presser, ce n'était pas comme si quiconque ici aurait pu lui faire ou seulement lui vouloir du mal, pensa-t-elle avec ironie.

«  Je serais prêt à mourir, pour toi. »

Faible, lâche, menteur. Au fond, les plus gros mensonges se cachent toujours sous les plus belles promesses. Encore une fois, ses espoirs avaient étaient déçus, c'était son quotidien, tu m'aimes, tu me mens, je te tue. Elle s'était habituée, en un sens, à cette hypocrisie permanente, qui berçait ses journées et ses nuits, même si la fourberie de ces hommes ravivait inlassablement cette sourde angoisse, hostile, qui sévissait au fond de ses entrailles. Leurs agonies étaient siennes, ils souffraient pour elle, à l'encontre des mensonges proférés. De loin, ça aurait pu paraître criminel, quoi que ça l'était certainement. Il n'y avait pas de quiétude pour les meurtriers, autre que la douce litanie des cris de leurs victimes qui chantaient dans leurs têtes. Pour elle, c'était une amère victoire, mais quand bien même avait-elle parfois du mal à supporter les horreurs commises, c'était aussi un soulagement. Ce n'était pas à proprement parler une vengeance, il aurait pour cela fallut qu'ils lui aient fait subir quelque chose. Mais elle avait des raisons de leur en vouloir. Parce qu'ils mentaient. Tous.
Du premier au dernier, elle avait toujours subit leurs mensonges. Le premier, d'ailleurs, avait surement était le déclencheur de tout ce bordel. Parfois encore elle sentait les marques dans son dos l'élancer. Un chef d'œuvre, avait-dit le responsable. La grande balafre blanchâtre qui apposait une frontière entre ses omoplates et qui s'échouait à la naissance de ses fesses et de son crâne. Droite, presque parfaite, si l'on oubliait sa nature. Juste une épaisse ligne verticale qui suivait sa colonne vertébrale, coquette dans son incongruité. Tout ça à cause d'un homme, qu'elle avait appelé frère il y a longtemps. Au bout du compte il avait été le premier à l'abandonner quand on avait voulu lui apposer cette marque; dans un but parfaitement sadique. Elle se souvenait encore du bruit de ses pas précipités qui fuyaient dans la pénombre de la nuit. Elle n'oublierait certainement jamais. Il lui avait dit, aussi, cette phrase que les hommes aiment bien dire.

« Je donnerais ma vie pour te protéger. »

Effectivement, les preuves de sa protection étaient gravées profondément dans sa chaire. Balivernes. Peut être avait-elle été trop naïve, trop confiante, qu'importe. Depuis elle ne supportait pas leurs mots, à tous, vouant un culte à son corps, aussi sordides les uns que les autres.
Elle amena ses mains fines devant son visage, fronçant les sourcils en remarquant les bouts de peau coincés sous ses ongles, elle détestait ça. Levant les yeux au plafond de bois sombre, elle poussa un long soupir. Elle ne voulait plus avoir à compter sur quelqu'un, elle n'avait plus besoin de protection. L'animal en elle n'était pas faible, lui, il symbolisait la férocité, la force. Maintenant elle riait d'eux, parce que c'était eux les misérables, c'était eux qui se trainaient à ses pieds, c'était eux qui pensaient voir en elle la femme douce et docile dont ils rêvaient. Et elle ne regrettait rien, rien du tout. Elle ne voulait pas regretter, car ça aurait été avouer une faiblesse, et elle n'était plus faible. Non, elle ne le serait plus jamais. D'un mouvement leste, elle se releva, époussetant la poussière imaginaire sur sa robe, étalant juste le liquide carmin. Le ciel était sombre ce soir là, dépourvu d'étoiles, une nuit sans lune. La porte s’entrouvrit dans un grincement et elle haussa un sourcil en voyant la fillette blonde qui hurla à s'en déchirer les cordes vocales, supposa-t-elle.

- Papa !!

Un rictus s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle se demandait si oui ou non il serait mal venu de lui intimer ses plus sincères condoléances. Ce serait sans doutes de mauvais gout. La gamine continuait à secouer son paternel dans tous les sens, sa tête se heurtant fréquemment au sol dans un bruit désagréable.

- Il est mort, tu sais.

L'autre continua à hurler, de toute la puissance de sa voix certainement fluette. C'était de plus en plus désagréable. Carrément insupportable, même. Sa main partit toute seule, et le bruit cessa alors que des grands yeux pleins de larmes la fixait. Ce nouveau silence la détendit, et ignorant la marque rouge sur la joue dodue de la gosse, elle partit. Elle aurait peut être du la tuer, pour effacer les preuves, comme on disait. Mais à quoi bon, sa vie était insignifiante. Elle grandirait certainement dans la tristesse d'un père fantôme, assassiné sous ses yeux, et toutes les conneries du genre. Elle développerait un complexe sur ses amants qui la pousserait à les choisir comme s'ils pouvaient prendre la place de son père, et elle serait immanquablement éternellement à la recherche d'amour et de sécurité. C'était une suite logique aux choses, en soit. Oui, elle aurait pu la tuer, peut être l'aurait-elle du, même. Mais elle n'en voyait pas l’intérêt.
Une petite part d'elle lui susurra qu'ainsi elle ne serait pas la seule à souffrir. Et ce n'était pas son combat, pas sa raison, pas sa cause. Après tout, elle s'était toujours su un peu égoïste.

C'était un soir sans lune, sans étoiles, sans lumière. Un peu comme elle. C'était un soir comme un autre. Un de ceux qui se finissent tragiquement pour un homme, un parmi tant d'autres. Mais tout allait bien, car ce n'était pas leurs mains qui avaient enserrés son cou, ce n'était pas elle qui avait rendu son dernier souffle. Ce n'était pas elle qui avait mal ce soir là. Ce n'était pas elle qui portait le poids de ses souffrances cette nuit. Ce n'était pas elle qui se perdait dans ses larmes, pour une fois.
Ce soir, c'était son Happy End.






Physique


Vanyamorë est dotée d'un visage doux et délicat, aux yeux félins et à la bouche du même pourpre sombre, mis en valeur par une chevelure ténébreuse s'échouant sur la cambrure de ses reins. Son corps élancé, d'une féminité exacerbée, empreint de sensualité et de grâce, est avantagé par un port de tête fier et une démarche volontaire. Sa peau satinée, au grain parfait, n'est perturbée que par la longue balafre qui suis le chemin de sa colonne vertébrale ainsi que par les quelques tatouages d'un rouge nuancé qui gravitent sur son bras droit et décorent la moitié gauche de son visage. En toute sincérité, elle se sait d'une beauté rare, comme ses attitudes aguicheuses en témoignent, pourtant son visage angélique efface ses provocations. Son aura toute entière dégage cette impression de volupté charnelle, ensorcelante. Délicieusement insaisissable, comme une rose, se cachant sous une apparence si plaisante, qu'on en oublie le danger. Au risque d'y laisser quelques goutes de sang, si ce n'est plus.






Caractère


Quelque peu perturbée, dérangée, instable psychologiquement … Un portrait peu élogieux de cette jeune femme au passé trouble et au mental saccagé. Ses humeurs varient entre comportement inqualifiable et docilité superficielle. Fourbe, elle s'amuse sans honte de ce que son physique laisse présumer de sa personne. Agressive, sournoise, perverse, aussi … La plupart du temps relativement calme, d'humeur joueuse, elle peut être prise de crises effrayantes. Atteinte d'envies suicidaires autant que meurtrières, fréquemment au contact d'un homme. Les présences masculines peuvent provoquer autant ses instincts sadiques qu'une terreur irraisonnée, conséquences d'un traumatisme poussé. Heureusement elle n'a pas à s'en inquiéter, passant la majeur partie de son temps dans les plaines désertiques.






Code : [Code Validé par le Lutin maléfique <3] ............................. Pourquoi elle peut pas faire de gâteaux ? ...
Votre première appréciation : Une modératrice super convaincante pour me rattacher à votre cause ...

Vous pensez être débutant, confirmé, un as des as ? Je n'ai pas été sur beaucoup de Forum, je n'ai pas fait énormément de RP's (ils se comptent sur les deux mains, voir sur une xD), mais je pense me débrouiller convenablement ...

Dites nous tout ! Comment êtes vous tombé ici ? Yumemi est un vrai lutin maléfique ...

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort soit jeté ? … Merde ?



Dernière édition par Vanyamorë le Mer 24 Aoû - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:21

OLOLZ TR0 D4RK TON HIST0IIIRE SiIiIiIiSiIiIiI !!!

Non, j'me fous pas de ta gueule, c'est faux. Plus sérieusement, j'ai un groooos faible pour les histoires banalement heureuses, donc voir une histoire banalement glauque, ça me change un peu.
Les descriptions donnent envie de Rp avec toi putaiiiing @_@

BREF. Bienvenue.
Notons que je suis avare en éloges, et si tu lis ce petit message tout rikiki, bah profites de cet instant de glorification que je te fais, MWAHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

Nan mais putain tu pouvais pas attendre que j'ai totalement fini pour lire ?!
MERDE QUOI !
Tu sais quoi tu fais chier, oui je t'insulte.
(Là c'est bon j'ai fini, tu relis tu fais pas chier.)

[ Je te remercie quand même, un peu. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:07

Vanyamorë, veuillez cessez immédiatement vos grossièretés! Sinon, putain de bordel de merde, ça va tonner saint non di-djeu!

(Oui, moi je peux, je suis modo! tadam )

Sinon, bienvenu par minou, ... Et c'est tout je crois!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:16

oui les gros mots à éviter sa gâche cette magnifique présentation! Tout de même!comme d'habitude Vanya ta présentation est superbe! l'histoire est agréable à lire même si elle est assez glauque effectivement mais bon il faut de tout dans le monde...Le code est pas vraiment en entier....
Oui Yume est balaise pour rameter des gens! elle risque d'ailleurs de recevoir une médaille pour cela!^^Ah! juste est ce que ton personnage à un objectif ou pas, comme tu ne l'a pas mentionné au cas ou c'est un oublie....
Donc bonne nouvelle je t'annonces que tu es validés! relit juste bien le règlement...Les gros mots sont à proscrire! par contre sale cailloux chauve ...tu peux! un peut d'imagination non d'un poiscaille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:37

Yop, je me tiendrais à carreaux et je surveillerais mon vocabulaire, pour une fois, Grande, Géniallissime et Inimitable Loulian ! *s'incline*
Pour l'objectif c'est pas un oublie, je vois pas trop ce que ça pourrait être ... Donc y'en a pas. xD
Et le mot de passe est édité ... (Mi dios.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]   Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanyamorë, fatalement vôtre ... [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VaNyamorë~
» Hakujou [Finie]
» Reportage et publicité [Finie]
» Top 10 de Novembre [Spéciale Top]Finie
» Votre smiley du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: l'Empire d'Ahriman-