Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête de Ran et Meon[en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Quête de Ran et Meon[en cour] Empty
MessageSujet: Quête de Ran et Meon[en cour]   Quête de Ran et Meon[en cour] I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:38

Approchez! mais en silence! car ce que je vais vous dire n'est pas très légale...Oui approchez! tendez bien l'oreille car je ne le répéterais pas deux fois. Voilà! j'ai eu vent d'une excellente affaire. une affaire en or! Un amis d'un amis à mon cousin m'a dit qu'un cristaux de farfadet qui avait été volé est en route pour la Cité Dis. Moi je vous dis que si vous vous y prenez bien vous arriver à le piquer et le revendez à cette cité des Damnés, vous pourrez en tirer un bon prix...c'est risqué et si vous vous faite prendre...couic! Mais bon après tout la vie et courte! Alors vous y allé!?

Précision : le but de la quête est de montrer le vole de l'objet volé et sa vente à la cité Dis

Gains : de l'argent si l'objet est vendu, sinon le cristaux. des points quêtes dans le but d'avoir un statue de méchant.

Est ce que tu autorises à l'intervention d'un PNJ?


Dernière édition par Liliana Manashãe le Jeu 19 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Quête de Ran et Meon[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Quête de Ran et Meon[en cour]   Quête de Ran et Meon[en cour] I_icon_minitimeLun 26 Déc - 17:25

Rien que pour t'ennuyer j'ai lu deux fois l'avis ! Haha !

Bien sur que je veux bien d'un pnj, pas de problème, mais je ne garantis pas sa sécurité
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête de Ran et Meon[en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ran/Meon Cereannor
» Ran and Meon présente...
» modèle de Quête
» Epidémie sur l'île d'Arquïo [Quête]
» Petit incident au département des plantes aquatiques (quête - terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Corbeille-