Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:49

On continue sur la lancée... 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:55

Nop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:59

Disons 7?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 12:56

non plu
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:05

le 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:28

Oooooh! Bravo chère Impératrice! N'abusez pas trop de votre pouvoir d'Oracle non plu! Wink

Nous somme donc à égalité entre Loulian et Féli avec chacun une fève et la dominante du jeu Maëly avec 3 magnifique fèves!

Mais comme nous commençons à être plusieurs à jouer, accordons le jeu au niveau et gout de tout les joueurs!

Nous voici donc au 6ème round avec une galettes au chocolat de 12 part!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:20

oh ! je dis la 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:35

Petite Maligne! Bien joué!


Round 7!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:47

La 4!!! Car je ne suis pas infidèle avec ceux sur qui mes yeux se sont posé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:12

la 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:26

C'est pas encore ça Arwen~ j'aurais peut-être pitié de toi un jour ;p
Non plu Maëly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:43

Moi j'aime la 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:48

non plu =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:54

1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:38

Ce n'est pas encore ça! C'est que vous n'avez pas envie d'avoir la fève hein?! Car qui a la fève arrête de manger la galette? Mais ici non! dégustez et trouvez là cher amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:47

Le numéro complémentaire, le 10!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:05

oh zut! Je n'est pas gagné au loto! Tempi.. Mon numéro sera pour un autre jeux (ou une uatre personne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:57

5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:40

Non plu! héhé~ est-elle trop bien caché pour vous?! MUAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:48

6 !!!!! je veux la 6 !!!!!! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:57

Moi je vais prendre le reste de la galette, si vous y voyez pas d'inconvé... uh, j'ai pas le droit? D'accord, la 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:09

Wink Nous voilà avec un gourmand xp Mais pas un gagnant!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:43

3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:19

non plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:55

7 alors!! (je vais l'avoir la fève!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois   [Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu du Mois de Janvier] La galette des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeu du mois de mars [partie 2 ]
» Jeu du mois en retard...
» Les z'amoureux [jeux du mois]
» jeux du mois d'Avril
» Des bonbons ou la vie[jeux du mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: jeux-