Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Impératrice, Maitresse des terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Miss Impératrice, Maitresse des terre du Milieu  Empty
MessageSujet: Miss Impératrice, Maitresse des terre du Milieu    Miss Impératrice, Maitresse des terre du Milieu  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:08

Fiche d'identité


Miss Impératrice, Maitresse des terre du Milieu  110519060736555980Non:Manashãe
Prénom:Liliana
Surnom:Loulian
Penchant: (bis;homo;hétéro;aucune idée...)complétement Hétéro

Age :apparence 20 ans réel la soixantaine

Race : Hybride...ah! Parce que je doit détailler en plus..Petit curieux va! Je suis à moitié Oracle et à moitié elfe

Terre d'origine: Les terre du milieux bien sure

Terre d' accueil :Comment pourrais je changer de zone! se serais impardonnable! toujours la zone du milieu

Pouvoirs/armes:De mon côté Oracle je peut voir des choses que les autres ne peuvent voir, je peut voir les faiblesses des gens, leur faiblesse les plus enfouis...j'aime pas trop se don...il me rend tellement triste quand je l'utilise, mais pour éviter une bataille il est malheureusement bien utile. Il me permet aussi d'aider un bon nombre de personne.Les oracles ont souvent des prémonitions et je n'échappe pas a cette règles. Pouvoir assez énervant quand il vous tombe dessus sans prévenir Comme arme j'aime la pratique des armes blanche, j'ai plusieurs cour de maniement d' épée avec les meilleurs épéiste de la zone du milieu. Mon côté elfique ma permis de m'entrainer au combat au corps a corps et de connaitre les points sensible du corps de l'adversaire atout qui s'associe parfaitement avec mon dons d'oracle

Spécialisation:(métiers)Impératrice à temps plein

Projet:( je veux devenir un héros...être le maitre du monde...servir mon pays...ect)


Plus Intimiste

Description physique :
des cheveux blancs, voilà ce qui a de plus marquant chez moi.Bien sur les oreilles pointues sortent aussi du commun mais elles sont plus discrètes face à la tignasse d'un blanc argenté.Que dire de plus pour me distinguer..certainement que j'ai des yeux d'un vert claire qui s'anime d'une couleur vivant sous le lueur des flammes ou du soleil.
Certain me qualifierais de poupée avec mon teint de porcelaine, une ligne de nez parfaite. Mais mes lèvres habituées à rire au éclat possèdent à chaque bord deux petits creux qui se façonnent au fil de mes humeurs, et mes joues s'empourprent facilement.
Mon corps est celui d'une femme. Mes atouts et mes faiblesses sont celle d'une femmes. Heureusement que les elfes possède quand même plus de force que la normal , je ne suis pas une faible créature comme semple l'être les humaines...quoi que certaine je peux vous dire qu'elles ont la pêche et savent très bien se défendre.
Ma taille est un problème...les autre vont vous dire elle en fait tout un fromage, mais pour une impératrice être petit c'est assez embarrassant! non ne me sortait pas la phrase type que tout ce qui est petit est mignon sa ne marche pas! ma taille est seulement pratique pour ma batre, plus légère plus compacte, je suis plus rapide et plus souple.D'ailleurs les médecins disent que c'est certainement a cause de l'entrainement jeune et poussé que ma croissance c'est stoppé vite. Ne vous en faite pas je ne suis pas naine pour autant, non juste un petit bout de femme qui possède assez de charisme pour régner sur toute une zone.
Côté habit cela varie assez souvent selon mes humeurs et mes envies.Après tout autant profiter de son rang pour pouvoir changer de vêtements à volonté! Mes préférences sont tout de même les kimonos ou bien des vêtements pratiques pour le combats. Mais je porte lors des grande cérémonies ou des rencontres des robe sophistiqué, des assemblage qui illustre mon rang et la féminité symbole de paix .

Description mental:

"vous m'avez demandé dame Liliana?!"
Que pense tu de mon caractère?
"pardon?!"
Mon caractère?!Suis je agréable?!charmante?!
"Mmm! je dirais que vous avez un fort caractère...Vous ne vous laissais pas marcher sur les pieds..."
Normal pour une impératrice! si je me laissais faire le pays courerais à sa perte!Précise! il me faut faire un compte rendu détaillé!dit tout ce qui te passe par la tête!même ce qui me plait pas!
"Bien si c'est ce vous souhaitez! Vous avez un complexe sur votre taille ce qui peut vous rendre parfois désagréable, d'ailleurs a ce propos vous êtes assez têtu. On peut que vous complimenter mais buté comme vous êtes vous n'entendrez que le fait que vous êtes petit se qui n'est pas vrai! Les Zalls sont bien plus petit que vous vous! Je dirais que vous êtes de taille raisonnable!"
Mrfle!continuez!
"Vous vous amusez beaucoup mais vous savez redevenir sérieuse quand les circonstance se présentent!On peut dire que c'est pour cela que vous présidez les réunions des puissances!"
C'est surtout que les terre du millieu sont les garrant de la paix...enfin bon passons continue!
"Les gens vous trouve généreuses et accueillantes et vous adorais rencontrer de nouvelle personne et parler a votre peuple."
Rester derrière sont bureau et signer des papier et d'un ennuie..mais il faut bien le faire....
"Oui vous faite votre boulot!même si cela vous ennuie,a côté vous donnez parfois des sueur froide à votre garde et a vos conseillé! Partir sans rien dire a personne pour découvrir je ne sais quoi ou aller vous amuser dans une autre zone..C'est de l'inconscience!"
Mais non! il faut bien découvrir de nouvelle chose! et puis comme sa je me lit d'amitier avec plein de gens d'origine diverse! Il faut pas qu'ils s'en fassent! Je me déguise a chaque sortit et je prend mon surnom!
"quand vous avez une prémonition vous détestez qu'on vous aide et préférer être seule pendant un petit moment! vous êtes assez contradictoire car vous détestez inquiéter votre entourage mais vous êtes casse coup et adorer essayer de nouvelle chose. Ah vous aimez vous promenez la nuit dans votre château, Vous adorez les sucrerie de la zone céleste et les spécialité de la zone terrestre. La zone désertique vous intrigue par leur culture et leur château mouvant et vous êtes particulièrement intéressée par la technologie de la zone aquatique.D'ailleurs vous entendez bien avec les autres puissances même s'ils doivent supporter votre excentricité à venir les voir a l'improviste et a votre côté dynamique et enfantin."
Ils ont eux aussi leur part d'excentricité! je suis enfantin que sa!?
"De temps a autre mais vous avez un très fort charisme quand vous le voulez! vous savez rendre une salle remplit de généreux en silence et totalement a votre écoute!vos ordres sont tenues comme non négociable et sont qualifier de bon et juste.Le peuple du milieu vous vénéré presque comme déesse de paix mais vous n'en prenez pas la grosse tête et agissait toujours selon vos conviction prenant compte des point de vue de chacun. Vous avez une grande admiration envers vos ainé et écouter souvent leur conseil. La seule chose qui nous inquiète c'est pour l'avenir...."
L'avenir?!
"oui! aucun mariage est en vue et vous avez l'air de refuser tout les prétendant qu'on vous présente..une rumeur circule comme quoi vous aimerez un homme du peuple..."
c'est les principauté qui choisissent la prochaine impératrice...et puis ce ne sont que des rumeurs!
"les principauté prenne généralement la fille de l'impératrice en date car ils sont sure qu'elle sera éduqué correctement...vous êtes assez libertine côté cœur mais il faudra bien que vous rentrez dans le moule et pensez à un mariage politique."
Si tu le dit..mais en tout cas j'ai pour l'instant autre chose a pensez que à cela..d'ailleurs je me souviens que j'ai des papiers a signer...je te remercie de ton aide..tu peu disposer!
"bien comme vous le désirer!"





histoire :
Mannheim, Cité impérial, était en ce jour en effervescence.Les drapeaux de couleurs étaient sortit plongeant la ville dans un tableau de fête. Elle grouillait bien plus que d'habitude, les onze principautés c'étaient données rendez vous pour commémorer la venue au monde de la nouvelle impératrice. Tout était bon a sortir les stand de nourriture, de boissons et autres vente de bricole aussi utiles que certain inutiles. Mennheim était réputé pour ses immenses marchés et ses festivals ou le choque culturel était assez démesuré. des troubadours, musiciens et autres artistes se fessait une joie a sortir leur plus beau tours. Je crois bien que le lieu le plus animé était le châteaux. D'habitude si calme et dont sa grandeur surplomber tout le royaume du milieu, là la tension monté, des objets insolites sortait des fenêtres, de la fumé aux couleurs chatoyantes sortaient des cheminées. Les cuisines s'activaient déversant la bonne odeurs sur la ville et le reste du château, donnant l'eau à la bouche au passant qui maudissait leur si tardif du repas. Les animaux hurlait a la mort pour accompagner le cris d'une femme en hystéries la plus démentielle. Les autre femme de la demeure impérial affichaient un visage inquiet tendis que les hommes ne sachant que faire se tourné les pouces ou d'autre préféré pratiquer le vas et viens dans un espace restreint. Toute la cause de cette agitation trouvait son origine, son point de départ dans une chambre. La chambre! Bouchez vous les oreilles car en approchant de cette pièce vous pourrez devenir sourd. La femme hurlait la mort, sué comme un Mochnock en rûte! et sa sue ces bêtes la! Elle haletait, déblatérait des phrases incompréhensibles, attrapait tout ce qui passé par sa main, s'entrainait certainement a un concoure de grimasses. Cette femme toute transparente et dans une position peut orthodoxe, et bien...c'est ma mère!Oui voila le jour de ma naissance. Je l'ai certes imageait! mais je suis sur que je ne suis pas loin de la réalité. Ma mère l'impératrice en place donna naissance à l'héritière du trône. Pour certain il était temps, après deux frères, les nobles commençais a perdre espoirs sur cette famille de sang royale et avait déjà débuté les recherche d'une nouvelle impératrice dans les famille noble des onze principauté. Mais voila la chance était de notre côté et la couronne est resté dans notre famille. Enfin bon il était sur qu'il ne fallait pas se rejouer trop vite! car les hommes et le pouvoir c'est toute une histoire et s'il prend l'idée au principauté de changer la couronne de tête ils n'hésiterons pas à faire tomber des têtes! Ho!Ho!Ho! j'adore ma petite boutade!Ho!Ho!Ho! Je n'ai pas trop à m'inquiéter les principautés sont trop occupé a se chamailler entre eux et ne relève la tête que lorsque l'impératrice fait un pas de côté. Bref arrêtons de parler des autres pour ce concentrer sur ma propre famille. Comme je les dit plus hauts j'ai deux frères, je suis la petite dernière mais celle qui accédera au trône; Pourquoi cette bizarrerie, car depuis la nuit des temps, la zone du milieu marche sous l'insigne du féminin. Mes deux frères ainée n'ont jamais posé de problème, ils font chacun leur vie et je les voit peu, je ne sais ce qu'ils pense de ma manière de régner, mais certainement du bien puisqu'ils n'ont pas quitté le navire et le servent bravement. L'ainé et dans les ordre du templier, Je ne serais vous dire de comment est organisé ses confréries...Tout ce que je sais est qu'ils me sont loyaux et sont très pratique pour la défense du pays! Après nous avons instaurée une sorte de pacte non dit ou chacun se mêle de ses affaire et ne juge la manière dont l'autre s'organisent. Je rencontre parfois les grand maitres Templiers et nous discutons du beau temps...non je rigoles! nous parlons de choses très sérieuse mais cela reste sur le maintient du pays et pas sur leur confréries....Il faudrait peut être qu'une jour je m'y intéresse un peu plus prêt...Mon autre frère, lui a décidé être professeur a l'académie Impériale de magie.Fou amoureux de science, il s'y consacre cœur et âme et je ne peut que l'encourager a cette voie si!

Nos origines sont un peu fouillis mais cela reste la caractéristique des sang royaux de la zone du milieu. Il est dit que seul les personnes au sang mêlé peuvent monter sur le trône! N'est ce pas hilarant alors que d'autre pays prône le sang pure?!Les principautés cherchent donc a mettre les familles qui ont le plus de mélange. Je ne pourrais vous citer tout les croisement que ma famille a subit, mais les deux qui ressortent le plus et l'elfe et oracle; Peuple de la terre et de l'air. Ce qui explique pourquoi mon père c'est retirais dans la cité elfique pour écrire je ne sait quelle boucain sur la philosophie amoureuse des Ulouberlines géantes! Ne me demandez pas ce que sait, je ne suis même pas sur que mon père le sache lui même! mais n'allait pas dire cela à mère, amoureuse comme elle est, elle vous traiterais de crétin et vous ferais l'éloge d'un livre qui n'ai même pas écrit sur un sujet totalement habérant et incompréhensible. N'allez pas croire que je n'aime pas mes parents bien au contraire! juste qu'il pose parfois des problème auquel je me serais bien passé! Mais passons! Mon père lui même un elfe,e enfin pas tout a fait puisqu'il a du sang de lutin ( ce qui soit dit sans passant je suis sur explique ma petite taille....)la aussi ne me demandez pas comme un elfe et une mutine ont put arriver a sortir ensemble...chaque fois que j'y pense je me pose la question! Bref toujours est il que c'est arrivé et que cela donné naissance a mon paternel heureusement qu'il a pris l'allure des elfes, juste se pète au casque des lutin! Non franchement, êtes vous déjà tomber sur des lutin?! Ils sont infernaux! vous ne comprenez pas ce qu'ils disent! c'est d'une absurdité sans nom!Si vous avez que cela a faire, c'est assez divertissant! a faire au moins une foie dans sa vie...je peut vous dire que vous sentirez plus logique après! Les elfes eux sont assez secret, après on dit qu'ils sont calmes, ce qui est assez relativement faux je doit dire! sa depent les elfes! On peut dire qu'ils ont chacun leur caractère bien a eux! Se sont un peuple très cérémonieux. Je me souvient lorsqu'on devait aller rendre visite a mon père et en profiter pour saluer ce peuple fort charmant, c'était sur et certain qu'on allait assister a une cérémonies. Toutes étaient très intéressantes sauf pour un enfant qui a envie de bouger en permanence. Par contre leur manière de vivre est particulièrement génial! certain vivent dans les arbres, ils ont su mettre en plus des techniques pour progresser entre les immenses arbres.La jungle Calibannes n'a plus de secret pour eux.

Ma mère, elle est aussi elfe mais de la zone d'eau, les Eldars, enfin heureusement qu'elle pris plus des oracle son autre origine et donc j'ai pas hérité de membre palmé..Fiouuuu! En parlant des oracle, peuple assez mystérieux, ils sortent rarement de leur communauté, de l'extérieure on pourrais les comparer a une sorte de secte, c'est ce que j'imagine car malgré que j'ai pris beaucoup d'eux ils sont si loin et il est tellement difficile de renter dans leur petit hameaux que je ne pourrais pas vous dire grand chose de plus...si ce n'est qu'ils ont une vision plus large que les autres peuples, et en paradoxe ils vont souvent dans les grande cille de la zone céleste pour aider les autres, le peuple de la haut les apprécient énormément, d'ailleurs le premier conseille est une oracle. On dit qu'ils savent prendre les bonne décision et qu'ils n'ont jamais tords..sauf quand ils le sont!
Et moi dans tous sa...eh bien...j'ai fait ma vie! Mon enfance n'a pas était malheureuse, mais je ne peut pas dire que cela était le bonheurs complet!Comme tout le monde j'ai eu mes satisfactions, mes défaites, des rires , des larmes....Je pourais bien me plaindre des cours que j'ai eu depuis l'enfance pour le jour ou je monterais sur le trône, mais cela est nécessaire. La zone du milieu doit avec un meneur complet et cette place met destiné depuis la naissance, oh bien sur j'ai une une période rebelle. Je tapait du pied, hurlant à la terre entière que je détestais tout le monde. Mais au final la conclusion était toujours la même, il faut bien que quelqu'un s'y colle. Ma mère l'avait fait avant moi, elle même avait râler pour les contrainte que cela signifié mais au bout du compte elle s'amusait bien a prendre les décision qui peuvent faire basculer tout un pays. Pour marquer cette apothéose de rebellion je m'étais même enfuis de la capital, j'étais partit a l'aventure. Je suis passé dans toute les zones, apprenant leur cultures, rencontrons des gens étonnants venant de toute horizons. J'ai put voir des merveilles. C'est la ou est venue mon surnom Loulian, m'étant déguisait en garçon pour pas qu'on me reconnaissent et pour tromper les troupe que mon pays allait a coup sur envoyer pour me récupérer. Pendant plusieurs années se fut le jeux du chat et de la souris, du chasseur et du chassé. Je me suis bien amusée et j'ai bien appris aussi. Mais qu'est ce que j'ai pris a mon retours! Mon père et ma mère m'attendait presque sur le pas de la porte. JE suis rentré toute seule et pour avoir fait détacher juste pour moi des chevaliers et du payer des mercenaires qui soit disant passant n'ont pas sut m'attraper..bon des fois c'était juste...j'eus droit à la punition de travailler.Ce qui après le voyage et tout ses problèmes ne me dérangeais guère. de plus je me rapprocha des serviteurs et autres personnelles qui travaillaient au châteaux. quelque mois plus tard cet "accident" comme voulais bien le définir mes parents ma mère décida de se retirer et de me laisser la place. Chose relativement exceptionnelle vue son âge la centaine d'année et que elle avait une constitution qui lui permettait de vivre bien plus longtemps. Cent ans c'était rien! cette passassions de pouvoir fit jaser plus d'un, mais elle se fit s'en encombre. Ma mère resta au début pour me conseillé puis commença a faire des voyages a travers le monde pour faire je ne sais quoi et je ne préférais pas savoir, tant que je n'ais pas de message d'une autre puissance me disant de venir chercher ma mère car elle ne se tient plus! Voila que je tiens la zone du milieu depuis maintenant sept ans, je suis encore une jeune impératrice et je sais que mon règne ne se fera pas sans problème,sans catastrophe mais sachez que j'assumerais se rôle jusqu'à ma mort! Je ne lâcherais pas se poste si facilement!

Parlons maintenant de mes voisins! Oui autres puissances qui côtoient les terres de Verden! Pendant mon voyage je les ais tous croisés, tous rencontré et parlé. Vu mon déguisement je ne pense pas qu'ils ont deviné ma véritable appartenance... Quoi que pour la grande conseillère de La zone céleste, je suis sure qu'elle a deviné! D'ailleurs en parlant de la zone céleste, j'ai une amie qui vient de la bas! une musicienne de renom ! Miela, Artiste de notre cour, on parle souvent ensemble. C'est même elle qui m'a conforté dans l'idée de mes escapades et elle ma indiqué comment accéder à la grande demeure de la zone céleste sans me faire prendre....c'était si excitant!

La zone aquatique j'y vais souvent aussi, j'aime me retrouver dans les cité sous-marine et avoir de long débat avec le président...je crois qu'il m'aime bien...mais ils me prend vraiment pour un homme, apparemment je lui rappellerais un amis!

Passons a la zone terrestre, grand sujet de discussion, le plus grand territoire de Verden! Je peux vous dire qu'il en a des choses à voir et à faire! Bon je suis souvent y aller pour voir mon père qui se retire souvent la bas. La puissance en fonction Arwen est fort sympathique et me fait bien rire...mais je ne sais pas si il a fait le rapprochement entre le jeune homme qui vient faire avec lui les cent coup et la jeune impératrice qu'il voit lors des réunions importante... En tout cas on s'amuse bien! La zone terrestre est aussi bien mystérieuse avec sa région polaire, la ou les légende se fondent pour devenir réalité. Ce territoire n'est pas soumis sous la dirigeance d'Arwen et il suscite bien des convoitise, mais il est gardé avec hargne par les Snaegrs. Peuple bien étrange je dois dire...j'aimerais parler avec l'un deux mais j'en ai déjà vu un de loin et je peux vous dire que vous faites d'avantage un pas en arrière qu'en avant!

Autre territoire plein de légende, la zone désertique. Les meilleurs histoires naissent de cette zone. Je vous avouerais que leur puissance me fait un peut peur...mais en faite il est assez sympa, un peu barge mais sympa...Ma première rencontre avec lui fut des plus mouvementés...mais très amusante! Quoi que sur le coup pas trop, enfin pas pour moi en tout cas!

Mais tout cela est une autre histoire!
Vous, moi, nous, VOUS!

avez vous vos papiers!? Le code, SVP?Pas besoins! c'est moi qui est mis en place le code!Mouhahaha!!!!

Votre première appréciation, comme sa vite fait bien fait?!Je préfère ne rien dire étant donné que c'est moi qui en est la fondatrice...

Vous pensez être débutant, confirmé, un as des as? (vous pouvez ne rien dire, cette question est seulement là pour mieux encadrer ceux qui débute et qui souhaite de l'aide!)
On va dire que je me débrouille!

Dites nous tout! Comment êtes vous tombé ici?en le créant

Un dernier mots à ajouter avant que votre sort soit jeté? I\'m the bos
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
 

Miss Impératrice, Maitresse des terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Rencontre [avec Miss Impératrice]
» Falira - maitresse en publicité
» Zone du milieu [0/2]
» Créatures de la zone du milieu
» journal d'une Impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: Les principautés des Terres du Milieu-