Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Courire après le temps, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Courire après le temps, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Courire après le temps, vous connaissez?   Courire après le temps, vous connaissez? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 3:29

Bonjour bonjour! =)

Alors, petit message pour vous dire que j'ai beaucoup de difficulté à gérer mon temps. Ça fait près d'un mois que je n'ai pas répondu à mon RP, je m'en excuse.
Je galère entre plusieurs trucs (BD, mon forum, mes amis), et donc je manque de temps, et surtout de courage pour RP (je vous cacherai pas que j'en ai beaucoup à mon compte). Si on RP avec moi, je serai lente sur la détente... =/

C'était simplement pour vous avertir. Je ne suis pas aussi active que je le voudrais, donc je vous informe simplement de mon absence indéterminée. Parfois je deviendrai plus active, parfois moins, tout dépendant =). Je suis désolé de cette situation...

Merci beaucoup!
Owen
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Courire après le temps, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Courire après le temps, vous connaissez?   Courire après le temps, vous connaissez? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:01

oki merci pour nous l'avoir dit ! c'est sur que c'est pas facile ! je connais très bien cela moi même ! Ce qui compte c'est que tu restes fidèle à notre petit forum ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
 

Courire après le temps, vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous me laisseriez à la rue ? =(
» Annaël pour vous servir~
» Amanda Young, vous avez oublié la tête de cet homme. { U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Personnel :: Absences-