Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Killua, Assassin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Killua, Assassin ? 857183Milieu
The new Hero
NOM ::Astre d'ombre//
PRÉNOM ::Efendil//Killua
SURNOM :: L'ange de la nuit
ÂGE ::21
ORIENTATION SEXUEL ::Hétéro
RACE ::Hybride (Mi-elfe/ Mi-humain)
TERRE D'ORIGINE :: Zone terrestre
TERRE D’ACCUEIL ::Les Terres du Milieu
SITUATION PROFESSIONNELLE :: Assassin
OBJECTIFS :: Donner un sens à sa vie
Pouvoir & Arme

Pouvoir de la nuit silencieuse: Permet d'être indétectable par les sens et les pouvoirs, silencieux comme la nuit. Mais je suis visible comme tout le monde. Pouvoir pouvant être actif que la nuit.
Il porte 1 dague, 2 katanas ainsi que 5 dagues de jets rangées dans des compartiments fait pour, sur ses cuisse et aux épaules.
.


Physique
Killua a le physique en partie des Elfes. La beauté d'un Elfe avec ses oreilles pointues mais le visage plus viril et typique des Humain.Fin et gracieux,Svelte comme les Elfe, il a pourtant la musculature d'un humain. Fin et puissant tel un félin. Il a gardé une corpulence d'humain: 1m80 pour 72 kilos. Les cheveux blanc immaculé toujours en bataille et les yeux violets tirés du côté Elfique. Il a les traits fin comme sa mère mais une légère pilosité de quelques jours, le rendant plus charmant encore. C'est un exemple de beauté des 2 races. Les Elfes le refusent et trop bien fait pour être humain. Il porte la plupart du temps une tenue de cuir noire surmonté d'un capuchon stylisé. Et une paire de bottes assortis. .


Caractère
Killua est peut être beau, il n'en a que faire et ne soigne pas particulièrement son physique. Son métier la rendu Arrogant,provocateur et trop sur de lui. Il a tendance à énervé les gens et il y prend régulièrement un malin plaisir. Mais pour autant, il déteste son métier mais il ne sais rien faire d'autre. Devenir soldat ? Leur style est bien trop encadré pour qu'il s'y plaise. Mercenaire ? Tout comme soldat, une vie bien trop ennuyeuse. Assassin est sa destiné, qu'il le veuille ou non. Au fond Killua est un homme qui se soucie de tous ceux qui lui sont cher mais il est trop fier pour le montrer. Il est protecteur et "respectable". C'est un homme bourré de sentiments mais un assassin n'as pas de conscience. Il a une Mission. Pas de famille, pas d'amis, pas d'attache. Ceci la rendu distant et parfois froid. Solitaire dans l'âme et un peu paranoïaque, rester seul ne le dérange pas, mais ces sentiments se bousculent et il en a marre de cette vie de meurtre et de sang à contre coeur. Il rêve d'une vie tranquille au bord d'une plage, sans problème...mais il sait que cela sera possible qu'à sa mort ! Il est insomniaque et oublie sa douleur par la boisson. Il n'en ai pas fan mais ceci lui fait oublié un moment. .


Histoire
Efendil Astre d'Ombre à vu le jour dans les Cités Elfique. Etant mi-elfe, mi-homme, sa famille fut persécuté et harcelé jusqu'à ce qu'enfin Elle quitte la région. Nouveau né, il n'a aucun souvenir de ce passage de sa vie.

Leur fuite les conduire à Dis...Triste choix pour cette famille d'avoir atterrit dans cette ville si sinistré. Ayant peu d'argent car, ils avaient tous laissé dans leur ancienne Terre.. La famille vivait de petit boulot. Mais ce qui était gagner durement, trop durement était rapidement racketter et voler par les impôts des guildes de malfrat locale. C'est dans la misère de la ville que Killua fut élevé. Mais ces parents voulant un meilleur avenir pour leur enfant commencèrent à se rebeller. Ils sabotaient et détournaient des fonds qui appartenaient aux brigands locales. Au début, ça marchait bien, la famille gagnait bien plus d'argent pour survivre mais maintenant ils pouvaient enfin VIVRE ! Mais l'année de ses 8 ans, ces parents devenus trop dangereux et trop riches furent assassinés. Sans parents, Orphelin à son âge...une chose de déjà vécu l'attendait, la rue, le vol, la prostitution, enfin la vie dans Dis...

Pendant 2 ans, il vécut de vol et de mendicité. Il s'était fait 2 amis: 1 garçon, Jay, et 1 fille, Ren, du même âge que lui. Ils mettaient leurs recettes en commun pour pouvoir survivre. Mais cette vie était bien trop rude pour un enfant qui aurait du baigner dans les rêves, et la famine était présente. Encore une fois et comme c'est parents, Les plus âgé lui volé son maigre pécule. Il se retrouvait régulièrement sans rien et vivait un peu sur la générosité des gens pris en pitié devant un enfant. A ses 10 ans, il prit la résolution de sortir lui et ses amis de leur situation. Il commença alors à se cacher et à observer les gens, marquant leur déplacement dans sa tête. Pendant plusieurs mois, il les observait et référé des planque sûr. Au bout d'un moment, plus personne n'était capable de le trouver, il avait toujours un tour d'avance face à ses hommes qui voulait l'empêcher de vivre. A partir de là, son train de vie s'améliora un peu plus mais la tension de se faire prendre était trop forte et il fini par devenir insomniaque. Il ne dormait plus, la nuit était sa seule complice.

2 ans après, Jay qui avait fait des économies depuis longtemps put quitter sa misère en payant un maître forgeron pour son apprentissage. Il restait donc plus que Ren et lui. Des légendes urbaines couraient sur des personnes mystérieuse, presque intouchable dans ce monde de misère et de malhonnête, ces personnes n'était autre que les assassins. Les gamins de sont âge les regardé avec admiration et tout le monde voulait devenir comme eux. Alors que des petit rêvent quelque part d'être un prince, Efendil n'aspirait qu'a devenir Assassin, une vie de meurtre. Cette année, son rêve se réalisa. Comme à son habitude, il suivait les gens pour mieux survivre mais cette fois-ci il vit une nouvelle personne. Capuchon et tenue sombre, on ne pouvait distinguer son visage. Il la suivit dans les rues étroites et sombre de Dis. A une sortit d'un virage, elle avait disparut, volatilisé. Il chercha un peu mais abandonna rapidement et retourna à son repaire. 3 mois passèrent et alors que Efendil revenait à sa planque, pour rejoindre Ren. Il entendit une voix quand il entra. Une voix d'homme.
"Pourquoi me suivais tu, petit ? "
Efendil ne répondit pas tout de suite. C'était un homme grand, dans les 1m90, musculature imposante. Il était armée de toute sorte d'arme mais ce capuchon et cette tenue...il n'y avait aucun doute c'était un assassin. Fou de joie, Efendil demanda à toute vitesse:
"Prenez moi ! Prenez moi en apprenti ! J'ai de l'argent si vous voulez"
Et il ne mentait pas, il avait de l'argent, tout comme Jay il avait fait des petites économies. Mais la réponse fut froide et sans appel.
"Je ne prend pas d'apprenti."
Mais ce refus ne l'arrêta pas pour autant, et Efendil l'assaillait d'argument pour le faire changer d'avis.
Puis l'assassin disparu. Laissant Efendil dans sa tristesse face à cette réponse. Efendil se posait énormément de question sur le fait du refus de l'homme mais il n'était qu'un gamin et son esprit un peu trop rêveur. Tomber dans le désespoir de son avenir, il reprit sa misérable vie. Mais pour une raison qui lui est encore très obscure, cette personne revint le voir quelques semaines plus tard.
"Je te prend si tu le veux toujours"
Efendil était aux anges, il ne savait pas pourquoi ce changement mais il s'en moquait. Il répondit avec excitation qu'il voulait toujours. Alors l'assassin le mis en garde.
"Tu viens seul, tu laisse ton ami derrière toi, voilà mon prix. Es tu prêt à accepter ?"
D'un coup il se mit à hésiter...Il se tourna vers Ren et discuta pendant un moment et ils se mirent d'accord pour que Efendil parte et qu'il l'aidera avec son travail. Il revint vers l'assassin et accepta son offre. Mais encore une fois il lui proposa un autre marché.
"Ce n'est pas une vie facile, elle te salit au plus profond de ton âme, petit. Alors tu n'es pas obliger d'accepter et si tu le désire je peux te payer un apprentissage chez un artisan de renom. J'ai des contacts et l'argent je peux le faire si je le souhaite. Alors ?"
Cette question lui parut étrange, mais il n'était qu'un enfant et ne pouvait pas comprendre. Et il accepta sans hésité...Sa vie bascula !

L'assassin était un humain et se faisait appelé Alenstag. Alenstag changea l'identité du petit, il ne se nommait plus Efendil Astre d'Ombre mais maintenant Killua. Pas de nom, c'est plus sur, lui disait son maître. C'est ainsi que son entraînement commença. La vie dans Dis était dur et rude mais ce n'était rien comparer à la souffrance éprouvé lors de son entraînement. Alenstag apprit à Killua le maniement de toutes les armes mais particulièrement: les dagues, les épées/katanas et arbalète. Il avait 3 règles d'or. Il disait que c'était la clé de la survie. Ces 3 règles étaient:
- Un assassin n'a pas d'identité. Il a plusieurs visage
- Un assassin n'a pas d'ami. Il n'a que des cibles.
-Un assassin n'a pas de conscience. Il a une mission.

Il respectait ces règles à la lettre et Killua fit de même...Les années s'écoulèrent et les contrats s'enchaînaient. L'argent qu'il gagnait été reversé en partie à Ren et à Jay. Mais L'année de ses 16 ans, Jay fut tué dans une bagarre et Ren 4 mois plus tard. Un homme la trouvant jolie avait voulut abusé d'elle, elle se défendit et cela tourna au drame. Killua ou plutôt Efendil fut sans pitié pour cet homme et les gamins de la bagarre. Ils ne remirent plus un pied sur Verden...Une grande tristesse s'empara de lui et son maître s'énerva contre lui à lui rappeler les 3 règles d'or. Il disait qu'elle servait à ça ! Pas de famille, pas d'attache, pas de moyen de pression donc pas de faiblesse...Killua devint très vite un bon assassin, en même temps il avait un bon maître et se fit son petit réseau de personne importante et de client. Mais ses contrats et ceux de son maître ne se limitaient plus à Dis ou la Zone désertique mais dans tout Verden. Alenstag déménagea dans les Terre du Milieu. Malgré la réputation des soldats du pays, Alenstag trouva fort difficilement un ou deux gardes capable de fermés les yeux sur leur équipement. Et oui car déménager c'est bien mais quand on est armée jusqu'au dent, qu'on à une véritable bibliothèque de toutes les façon de tuer, des plantes et des poisons et qu'on détient des archives recensant tous les meurtres commis, c'est beaucoup plus difficile. Alenstag avait une discipline de fer et Killua ne découvrit jamais d'homme mieux organisé que son maître. Alenstag était dur mais c'était le boulot qui voulait ça et Killua l'aimait bien quand même.

Un jour lors d'une mission, son maître fut tué. Abandonné une nouvelle fois à 19 ans, il retomba dans la tristesse. Puis il repensa à ce jour où son Alenstag était venu le voir dans sa planque quand il était encore qu'un gamin. Il repensa à la dernière question qu'il lui avait posé et à sa réponse. Il était en colère, contre lui mais contre son maître et il envié tellement ses petits artisans. Il se dit que ce jour là, il aurait du faire un autre choix...A quoi bon être Assassin quand on voit sous ses yeux toutes les personnes qu'on aime, partir une à une sans qu'on ai le droit de dire quelque chose au risque de se trahir ! C'était pas une vie mais une cage. Une cage dans laquelle on enfermait tout sentiments humain, on était là que pour une chose: Tuer !
Cette vie lui déplaisait et il n'aimait pas ce qu'il était devenu.

Son maître était un ancien grand guerrier et il façonna Killua à son image. Il disait toujours que jamais un soldat ou un mercenaire ne pouvait avoir un tel niveau, car leur mouvement était trop réglementé. Il disait que la force d'un guerrier venait de sa façon à s'inspirais de tous les styles de combat et à créer le sien. Grâce à son entrainement Killua était devenu un expert dans le maniement des épées et des différents style de combat. Le style standard des soldats, au style plus réglementé de l'escrime en passant par l'agilité Elfique et plein d'autre. Killua n'a pas encore créer son style mais les connais tous.
.


Behind the Mask...

CODE :: (Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP !)color=red]]Validé par Loulian[/color] ]
AVIS :: (Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ?)Un forum très bien construit.
NIVEAU :: (Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ?)J'ai de l'expérience mais j'ai encore à apprendre
CONNAISSANCE :: (Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ?)la première fois, je cherchais simplement des jeux de rôles puis par hasard, peu de temps après quelqu'un mentionne ce site et donc je suis revenue jeté un coup d'oeil et j'ai décidé de rester.
MORE :: (Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ?)Faut voir...





Dernière édition par Killua le Mer 27 Juin - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:52

Bienvenue à toi Killua,

Je ne peux pas valider ta fiche, je ne suis qu'un simple pnj, mais je te souhaite quand même bon jeu parmis nous et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux au staff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21


Encore bienvenu parmi nous !!!

Après lecture, il manque le code et une petite relecture rapide à voie haute ( c'est mieux pour voir ce qui cloche!^^) serait la bienvenue car il y a des phrases qui sont mal dites et dans la précipitation tu as oublié des mots !>.<

sinon pour le fond rien à redire sauf une petite affirmation : la cité Dis est bien dans la zone désertique et non perdu....comme tu parles de celle-ci et non de la zone désertique je voulais savoir si tu avais bien compris....car ces deux pays ne se ressemblent pas !^^

voila après ces petites corrections, cela devrais être bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:02

Eh bien je pense avoir corriger les fautes d'orthographe, les oublie de mot...s'il y en a encore dite le moi je recommence ^^

Sinon, j'ai relus Dis, la zone désertique et la zone perdu et maintenant c'est bon j'ai bien tout compris entre ces 2 zones. Il y a une grosse différence effectivement. Après tu parle du code mais je mets quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:24

Pour le code il est dans le règlement . Ce sont des mots entres crochets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Ok merci, j'ai pas du y faire attention quand je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

    Validation
      Bienvenue sur Verden!
    • Avant de commencer à rp, n'oubliez pas d'aller recenser votre avatar ici
    • Si vous êtes humain, ou que vous désirez que votre capacité reste unique venez recenser votre pouvoir ici
    • Surtout n'oubliez pas de vous faire recenser à la mairie de votre pays d’accueil afin qu'on puisse accèder facilement à vos informations !

    • bourse de départ :

      En tant que irrécupérablesvous gagnez 5 pour commencer la partie !

    • Bonus : /

    • petit plus + : /

      Bon jeux !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Killua, Assassin ? Empty
MessageSujet: Re: Killua, Assassin ?   Killua, Assassin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Killua, Assassin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Killua - assassin
» Killua, assassin retraité !
» Une demeure d'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil-