Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melinda Aece [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:08

Fiche d'identité

Nom, Prénom, Surnom, Âge, Orientation sexuelle) : Mais ! Bonjour déjà, bande de tâches ! Je veux bien que vous me posiez des questions parce que vous m'avez promis une somme conséquente, mais soyez polis, bon sang. Et puis c'est quoi c'te dernière question, là, orientation sexuelle ?! Quoi ? Que je commence à répondre ? Ouais bon, ça va. J'appelle Melinda Aece, mais tout le monde m'appelle Mel. Il me semble que j'dois avoir un peu plus d'un quart de siècle, mais j'ai arrêté de compter après vingt. Qui se soucie de son âge, franchement. Oui ? Que je réponde à la dernière question ? OK. Pour rester subtile, je dirais que la femme est une créature cruelle, mais magnifique et douce, et que j'aime beaucoup entreprendre de chasser sur le terrain des pauvres bougres qui se font appeler "Hommes". Ça vous va ?

Race, Terre d'origine, Terre d'accueil, Pouvoirs, Armes : Encore des questions débiles. Vraiment. J'suis humaine, ça se voit pourtant parfaitement bien, non ? Pas de fourrures, d'écailles, de queue, de dents, de griffes, d'autre truc plus ou moins mignon. Juste moi, voila, une simple humaine. Je suis originaire d'Albion, ce qui, en soit, est une plaie monumentale. S'passe jamais rien dans ce foutu pays. Heureusement pour moi, j'me suis barrée assez vite pour courir après l'argent. Là où il y a de l'argent, je vais, c'est simple comme bonjour. Pour le reste de vos questions, disons que je suis une experte en barrage de bar et que je me sers de n'importe quoi comme une arme. Tabouret, chaise, table, pinte, mec ivre... Mais, plus généralement, j'ai un fouet. J'aime mon fouet, c'est l'amour de ma vie. Je vous le présente ? J'ai aussi un jeu de dague de lancée et quelques fioles de poisons divers... Et une épée. Juste au cas ou. Que je vous présente mes pouvoirs, plutôt ? D'accord. Je suis éthanomancienne. Ça signifie que je peux changer l'eau en alcool et inversement. Très pratique pour se bourrer la gueule très vite. Aussi en combats, mais je ne révèlerais pas mes techniques. Plus y'a d'eau a transmuter, plus c'est dur. Après des années de pratiques, je peux aisément changer des bouteille d'eau en un vin de très grande qualité, sans trop d'efforts.


Situation professionnelle : Si c'était pas assez clair, je suis mercenaire, mec. On me paie, j'exécute. Mais j'suis pas comme les autres. Si on me propose plus d'argent pour me retourner contre mon employeur, je refuserais toujours. J'ai une morale, moi !

Objectifs : Mon objectif ? Clair comme de la vodka. L'argent est la seule motivation que j'ai. Ou peut-être l'argent et les filles. À long terme, j'aurais le plus grand bordel du monde de Verden. Si, j'vous assure. J'vous ferais un prix.


Plus intime

Description physique : Wai, en fait, t'es idiot. J’suis en face de toi. OK OK, tu me paies, j'exécute. J'suis une femme, mais tu le sais déjà. Je mesure 183 cm exactement, et avant que tu poses la question, j'pèse 61kg. Je fais pas spécialement attention à ma ligne, mais j'imagine que c'est pas très grave que je sois pleines de formes, ça fait plaisir aux mecs avant qu'ils ne se prennent une dague dans la nuque. J'imagine que mes longs cheveux blonds attirent les regards, et je peux vous assurer sans mentir qu'une bonne centaine de personnes se sont perdues au fond de mes yeux rouges... J'ai un certain charme, c'est pas pour me déplaire. Il parait que j'ai un sourire carnassier mais des lèvres douces. Bon, j'ai aussi tendance à m'emporter très vite, alors mes lèvres sont beaucoup moins douces quand j'insulte chaque branche d'un arbre généalogique, mais hé, tout le monde a des défauts. Sinon, pour me décrire un peu plus encore, vu que tu insistes, sérieux, heureusement que tu paies bien, j'ai une peau plutôt pâle, mais à force de voyager un peu n'importe où, j'commence a bronzer. J'ai aussi de sérieuses cicatrices un peu partout sur le corps, ainsi qu'un tatouage phosphorescent, fleuron de la technologie d'Albion, au moins quand il s'agit de modification corporelle. Il est situé sur mon omoplate droite et il représente un loup. Pour info, il brille d'un rouge sang très pûr. Ah ! Si jamais vous avez du boulot pour moi, cherchez une grande blonde en jupe et corset rehaussés de métal, ça protège beaucoup mieux que le tissus. J'ai aussi de long gantelets. Ils sont en fer jusqu'en dessous du coude et se terminent en tissus jusqu'a l'épaule. Ça permet de facilement manier le fouet sans se blesser, c'est très pratique. Mes gantelets sont terminés par des petites griffes de métal. J'm'en sert jamais, sauf pour déboucher les bouteilles. j' ai des bottes en cuir avec pièces de métal et je porte généralement de longs collant qui tiennent chaud. Je porte une cape rouge avec une capuche sur les quelles j'ai fixé des oreilles de loup. Ça protège du vent et c'est mignon. Bon, au vu de la description, j'ai l'air de tapiner tous les jours dans les quartiers chauds de Dis, mais je vous assure que c'est vachement plus impressionnant a voir qu'a lire. De toutes façon, je met au défit un seul mec de me proposer de l'argent pour des service corporel. Juste pour rire, j'aimerais bien que ça se produise un jour.

Description psychologique : Rien n’a dire. Je suis folle, complètement allumé, sadique, sanguinaire, effrayante, avide d'argent de fille et de violence... Oui, je sais, je dépeins un tableau de la plupart des abrutis qui vivent a Dis. Sérieux, faut avoir un gros problème pour aimer cette ville. Enfin bref, j'ai tendance à être largement trop généreuse sur les insultes quand je parle. Mais, j'ai pas que des mauvais côtés. Comme je disais tout à l'heure, je suis fidèle comme la mort. Je serais toujours à l'heure au rendez-vous, quels que soient les moyens déployés. Parait que j'ai un humour graveleux et insipide, mais tant que ça me fait rire, c'pas important. Bon, je suis peut-être pas la meilleure amie que tu peux avoir, mais je suis la meilleure solution à ton problème. Il m'arrive parfois de bosser gratuitement. Pas plus tard qu'hier, j'ai sauvé un gosse dans les déserts cendrés. Ouais, parfois, je suis altruiste, ça m'inspire.

Histoire : Comment ? Le temps de parole est bientôt terminé ? Tant mieux, j'en ai marre. Mon histoire, donc... Triste histoire que ma vie. Je suis née il y a quelque temps dans une ile paumée de la ligue d'Albion. Albion, c'est, de très loin, l'endroit le plus chiant de la terre pour les enfants humains. On est pas très appréciés et le racisme était mon lot quotidien, mais que voulez-vous, mes parents étaient d'éminents scientifiques. Enfin, ils le sont probablement toujours, je suis pas vraiment rentré depuis un peu plus de dix années. Je pense, je compte plus. Bref. Mes parents sont certes intelligents, mais ce sont des gens cruels. Mon père me frappait, et heureusement qu'il n'a pas fait pire, et ma mère le regardait sans rien faire. J'ai gardé des marques de cette époque sur tout le corps. C'était horrible, mais je pense sincèrement que ça m'a forgé telle que je suis. Bon, bref, mon enfance n'est pas très réjouissante. J'me suis barrée quand j'avais seize ans, et je le sais parce qu'à l'époque, mon anniversaire était important à mes yeux, et je me suis engagé dans une forge perdue au milieu d'un village dans le désert. Je crois que j'ai trimé pendant deux ans avant de finalement m'engager dans une armée, en me faisant passer pour un homme. Pas facile quand on a dix-huit ans et qu'on est un canon de beauté, mais j'ai réussis quand même. J’ai été entrainé gratuitement, j'ai appris à me battre, je me suis forgé un corps d'acier, sachant que mon ancien boulot était quand même bien violent dans le genre renforcement musculaire... Bref, avec le temps, j'ai créé mon propre style, à base d'agilité plutôt que de puissance. Puis j'ai découvert qu'on pouvait se battre avec n'importe quoi, et pas simplement avec une bonne lame. Ça a été une révélation. Je vous présente Aelrin, mon fouet, mon seul amour. Oui, c'est bien du cuir clouté, ça fait horriblement mal, ça arrache les chairs, lamine les visages, crèves les yeux... Je l'aime. C'est à peu près à la même époque que j'ai trouvé une utilité à mon pouvoir. Je l'avais découvert depuis longtemps, certes, mais à part pour changer l'eau en alcool afin de gagner de l'argent, ça ne servait à rien. Découvrir avec stupeur qu'on peu rendre ivre quelqu'un qui essais de vous violer rien qu'en le touchant, en changeant une partie de l'eau de son corps en alcool pur, c'est vraiment génial. Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement, mais le duc pour qui j'ai bossé durant tout ce temps avait découvert mon secret et il tentait des approches plus ou moins subtiles, jusqu'à ce qu'il craque et qu'il me saute dessus, moi, faible femme. Tu parles d'une faiblesse. Mais passons cette histoire minable de la belle et du duc violeur. J'me suis cassée de là après l'avoir dépouillé de toutes l'argenterie que je pouvais et je suis partit me faire oublier au fond d'un trou sans nom. Sérieusement, je serait morte de froid si mes petits loups chéris n'étaient pas arrivé pendant la première nuit que j'ai passée dans le désert. J'avais trouvé une grotte, j'étais en train de crever de froid, parce que oui, la nuit, dans le désert, on se les gèles. Bref, je mourrais quand une meutes de quatre loups a débarquée, comme par enchantement. Ils m’ont reniflés un peu puis se sont mis autour de moi pour me réchauffer. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils ne m'ont pas mise en pièce, mais je remercie chaque jour le dieu des loup. J'suis sûr qu'il existe. Bref, je suis restée quelques mois a vivre de leurs chasse. Je m'occupais des louveteaux en échange. Je suis partit en leur disant au revoir et en les remerciant bien, parce qu'il fallait quand même que je fasse quelque chose de ma vie... Oui, je sais, j'ai plus le temps, de toute façon. Donne moi mon argent maintenant, que je puisse me barrer.


Verden, nous, VOUS !


Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP ! [code validé par la grande Impératrice]

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? Le forum a une bonne gueule, c'est plutôt bien foutu je trouve. Et puis le background est vraiment intéressant.

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? Plus que confirmé, mais pas as des as.

Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ? Akiko, c'est ton frangin qui te parles. J'ai tenu ma promesse, haha <3

un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? Pompom.



Dernière édition par Melinda Aece le Jeu 3 Nov - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53

Grand frère <3 contente que tu sois làNya~! =3
Mais c'est que cette fiche de présentation? mdr >.<

Par contre.. mdr essaye de modérer ton langage ici. C'est pas comme sur Spidia, il faut rester courtois xp. Comme pour ton "Putain !" que, je pense, tu devra changer. Par contre l'imagination est très bien vu dans Verden. Donc à la place de ton manque de tact (mdr) tu peux mettre.... eu... "Tellement de purée que l'on pourrait nourrir toute une garnison de Nains!" Ouai je sais, c'est nul comme exemple. Mais si tu veux de bonne idées j'te conseil d'envoyer un pti mp à Arwen, le modérateur. Il dont pour se genre de chose.... (mais bon, je ne doute pas que tu trouvera tout seul. Tu t'entendra très bien avec lui et Feli... et Vanya >.< enfin tu verra!)

(Et va au diable! je te parais rien du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:03

'kay, je change tout de suite le langage de la demoiselle pour quelque chose de plus sophistiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:14

Non mais pour les gros mots du moins. Après à voir avec la Grande Loulian si tu peux laisser le langage qui va avec la personnalité de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:16

Ça me dérange pas, hein, ça me permettra de me retourner le cerveaux pour trouver des insultes classes avec des mots correct (Genre, "fils de chien putride", ça en dit long, c'est méchant, mais pas vulgaire. j'approuve.)

Bon, bref, terminé.


Dernière édition par Melinda Aece le Mar 25 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

Bienvenue parmi nous! Enchanté de rencontrer le grand frère de la grande Yumemi!

Tout d'abord j'adore ta fiche de présentation! je me suis bien marrée en la lisant, même si parfois elle un peu fouillis, pour trouver les informations qui m'intéresse afin de pouvoir te valider mais tout est la! petit plus pour le pouvoir! C'est très bien trouvé!

Effectivement les mots vulgaire sont pas très bien vue, mais si ton personnage ne peut pas s'en empêcher, on pourra fermer les yeux, sauf dans le flood et les jeux bien sur!^^ mais si tu trouve des mots plus inventif c'est le bienvenue!

Donc pour moi tout est ok je conclus donc par félicitation tu es validé et en prime tu reçoit comme Yumemi 5 points de EXP!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:27

okay! super! Je n'en attendez pas moins de toi grand frère!

Merci Louly!! pour les points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:35

Owi, merci beaucoup.

Et merci aussi pour le pouvoir, il me tien a cœur. Dieu que j'aimerais pouvoir faire ça en vrai... ._.

Bref, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:48

Yosh, Bienvenu par minou! Amuse toi bien, tout ça, tout ça... Bonne fiche de présentation (qui m'aura fait planté, soit dit en passant, mais ça, on s'en fou!) Sinon, que dire d'autre...? ...

Ah oui, quand tu dis que tu chasses les hommes sur le terrain.. Tu le sous entends dans quel sens? (les Masochistes pourraient mal comprendre, hein... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:42

Je sous entend que le personnage est largement porté sur les femmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melinda Aece [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aece [Fiche terminée]   Melinda Aece [Fiche terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda Aece [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melinda Aece
» De la lumière à l'ombre [Terminée]
» Petit incident au département des plantes aquatiques (quête - terminée)
» fiche de zasshi
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: l'Empire d'Ahriman-