Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 De la lumière à l'ombre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


De la lumière à l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: De la lumière à l'ombre [Terminée]   De la lumière à l'ombre [Terminée] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:49

Fiche d'identité


Nom : J'en ai pas...

Prénom : Makkura

Surnom : Kat/n° 1416

Âge : 19 ans depuis deux ans

Orientation sexuelle : J'en sais rien.... J'ai jamais testé... Peut-être hétéro...

Race : Anciennement Nekos, devenu récemment un vampire

Terre d'origine : Zone terrestre

Terre d'accueil : Zone perdue

Pouvoirs/armes :
Nekos : je retombe toujours sur mes pattes... euh je veux dire pieds... infravision (je vois dans le noir), bonne ouï, souplesse décuplée
Vampire : immortel (de façon naturelle), force et odorat décuplées, mon aura est très attirante à ce qu'il parait, je me fond très bien dans les zones d'ombre... les capacités d'un prédateur quoi...

Situation professionnelle : Anciennement esclave, depuis peu, vagabond

Objectifs : Retrouver mes parents


Plus intime



Description physique :

Vous voyez bien a quoi je ressemble... Pff... S'il le faut ! Je mesure environ 1m75. J'ai les cheveux d'un blond platine, mis long et j'ai abandonné l'idée de les coiffer depuis longtemps. En tant qu'ancien Neko de type chat, j'ai des oreilles de chat (quelle déduction !) blanche comme la neige (comme disait mon ancien maître). j'ai un visage pâle et plutôt enfantin pour mon plus grand désespoir. Je possède de grands yeux d'un bleu d'outre mer (toujours d'après les dires de mon ancien maître). Ils sont cernés de marques rougeâtre. Mon ancien maître trouvait que j'ai un mignon petit nez et que mes lèvres sont à croquées. J'avais horreur de ça, je suis sur qu'il disait cela rien que pour m'énerver... Mais depuis ma transformation c'est moi qui croque ! En effet mes canines c’étaient considérablement développées !

Ne me cherchez pas trop, vous saurez que j'ai des griffes et que je sais m'en servir. J'ai un corps svelte et pas maigrichon ! Mon côté félin fait que j'ai une longue queue blanche.

Je ne quitte jamais mon chauffe-épaule blanc. J'ai fait deux trous dans la capuche de mon chauffe-épaule pour laisser passer mes oreilles. Le col de mon chauffe-épaule est fermé par mon grelot qui étrangement ne fait aucun bruit !

Description psychologique :

Comme vous n'avez pas put le constater, puisque j'ai été obligé de faire cette description... Enfin bref ! je suis peu bavard. je suis un gros blasé de la vie. Qui est partisan depuis longtemps de la théorie du poisson rouge dans le bocal. Il me semble que je possède une certaine intelligence, il ne s'agit pas d'être vantard mais d'être honnête. j'aime beaucoup la musique, la nature et la liberté. Plutôt mourir que de redevenir esclave ! Associable de nature, je me rapproche néanmoins des autres par mon côté vampire. Dont je ne suis pas très fier d’ailleurs. Au début, boire le sang me dégoûtait mais au file du temps j'ai appris à relativiser et surtout à me dire que, sauf si je creuse, je ne pourrais pas tomber plus bas. Je me demande encore qui de la chance ou de la malchance se plait le plus à me tourmenter. Entre ma propension à me fourrer dans d’invraisemblables situations et ma bonne étoile qui m'en fit systématiquement réchapper indemne.
Je suis plutôt calme et réfléchis de nature et je suis doté d'une sacré dose de courage pour oser ce que les autres n'ose pas.
Autre chose, ne vous avisez jamais de m'enfermer. Je suis claustrophobe, malheurs a celui qui se retrouve enfermé dans la même pièce que moi.

Histoire :

Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un esclave. J'ai vécu jusqu’à l'âge de 17 ans chez mon ancien maître, un grand compositeur, avec ma mère. je n'ai jamais connu son nom, obligé de l'appeler maître. Et lui ne m'appelait jamais par mon prénom mais plutôt par le numéros par lequel j’étais enregistré : le numéros 1416 ! Ma mère ayant été capturé pendant sa grossesse, haïssait mon ancien maître. Bien que je comprenait pourquoi, n'ayant jamais connu la liberté je n’éprouvais pas cette haine envers ce maître qui ne m'avait jamais vraiment maltraité. Il m'a communiqué sa passion pour la musique et m'a servi de mentor, m'apprenant tout ce qui avait à savoir dans ce vaste monde.

On vivait sur une île de la zone céleste, ma mère s'occupait de la maison en générale, tandis que moi j'entretenais ces instruments de musique. Je n'étais jamais sortit de cette maison avant, car il était déplacé de posséder des esclaves dans la zone céleste. Vers mes 17 ans je bravi cette interdit, c’était un jour de fête, ou la rumeur annonçait que les Velannes et les Aïnurs sortaient le grand jeu ! Avant d'avoir dépassé la limite du bout de la rue, je me fit attrapé par mon maître très en colère.Tout le quartier m'avait vu et regardait d'un air inquisiteur mon maître. Je me souvient que ce soir la je reçu la première vraie correction de ma vie. Je n'avais pas très bien compris pourquoi mais quelques jours plus tard, à la suite d'une lettre du conseil, Mon maître nous annonça à ma mère et moi, qu'il devait nous vendre. Il avait tout préparé, nous serions envoyés par la frontière où des gens peu scrupuleux de la zone désertique nous attendraient et nous amèneraient à la tristement célèbre cité des Damnées.

Le soir même, ma mère m'offrit un grelot qui appartenait selon elle à mon père Je lui fit remarqué sceptiquement que ce grelot ne produisait aucun son. Encore heureux me répondit elle. Elle me fit tout de même comprendre que ce grelot ne devait jamais tomber dans de mauvaises mains. Allez comprendre quelque chose à ce charabia !

Je ne dirais qu'une seule chose : je ne souhaiterais à personne pas même à mon pire ennemi de se trouver dans cette cité des Damnées. Ma mère fut vendu pratiquement de suite à un homme qui me semble t-il va la faire regretter notre ancien maître. De mon côté je suis resté deux à trois mois dans cet enfer ! J’étais tellement désespéré, que le jour où mon geôlier ouvrit la cage pour me présenter à mon nouveau maître, une espèce de brute sans nom. Je risquai le tout pour le tout et fonçai tête baisé, écrasant dans la foulé les parties intimes de mon tortionnaire. Je courus de toutes mes forces et lorsque je repris mes esprits je me trouvais tout seul dans un désert.

J’étais partagé entre un écrasant sentiment d’inquiétude quand à mon avenir et la joie intense d'être enfin libre. La traversée de la zone désertique fut longue et pénible, j’appris à me débrouiller seul et à survivre tout en continuant à assouvir ma curiosité.

Au bout de deux ans d’errance, j’atteignis une terre morte, dont j’appris plus tard que cela fessait partit de la zone perdue. J'aurais put encore faire demis tout mais comme rien ne me donnait envie de revenir sur mes pas, je continuai mon chemin. j'aurais du écouter mon instinct... A peine jour plus tard une goule croisa ma route et entrepris de faire de moi son déjeuné ! J'aurai du mourir à ce moment là mais le sort en décida autrement. il s'en suivis la plus grande tragédie de ma vie, je me transformai en vampire.

Ma vie continua donc d'être une errance sans fin en quête de sang pour me nourrir...

Verden, nous, VOUS !



Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP !
]code validé par L'impératrice du milieux]

Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ? Ce forum est parfait !

Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ? Débutant...

Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ? Par L'impératrice Loulian

Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ? Squalala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De la lumière à l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: De la lumière à l'ombre [Terminée]   De la lumière à l'ombre [Terminée] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:46

Bienvenu Makkura!
Et désolé de ne pas avoir mieux aider ta mère et toi.
Que ton chemin te dirige vers tes parents.

-A bientot en RP, flood ou CB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De la lumière à l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: De la lumière à l'ombre [Terminée]   De la lumière à l'ombre [Terminée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 1:38

Tss, pourquoi aller en Zone perdue, alors qu'on est si bien en zone Terrestre? Hein?! ^^
Bienvenu à toi, en tout cas, et... Allez, un p'tit jeu de mot pourri, vu que t'es un neko, ...

"Bienvenu par Minou!"

Alala, qu'il est fort ce Arwen quand même (ouai, bon, je sors,... L'est où la porte? A gauche? Parfait, j'y vais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


De la lumière à l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: De la lumière à l'ombre [Terminée]   De la lumière à l'ombre [Terminée] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:47

Pour ta fiche il n'y a rien à redire. Il ne manque plus que ton avatar et un autre membre du staff pour te validé!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

De la lumière à l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: De la lumière à l'ombre [Terminée]   De la lumière à l'ombre [Terminée] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:26

Et bien bienvenue parmi nous!!! je te valide de ce pas! ton perso est original et dans une zone ou il y a encore personne!

Je t'ajoute aussi 5 point de EXP et à moi aussi au passage!^^

Tu peut dés à présent parcourir Verden!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




De la lumière à l'ombre [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: De la lumière à l'ombre [Terminée]   De la lumière à l'ombre [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la lumière à l'ombre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melinda Aece [Fiche terminée]
» Petit incident au département des plantes aquatiques (quête - terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La Zone perdue-