Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood sérieux [Vive les débats!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood sérieux [Vive les débats!]   Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:43

Nouveau débat (si je puis me le permettre)

Oh!! Un nouveau monde vient d'arriver! (depuis quelque temps déjà je sais! xD) Étrange.. et pourtant si familier! ;p

Qu'en pensez vous? Est-ce une bonne idée? Êtes-vous content de voir encore et toujours plus de Variété sur Verden? Pensez-vous qu'il y est un rapport avec le monde du forum? Cela vous branche d'y participer?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood sérieux [Vive les débats!]   Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:53

Le truc est que la moitier des gens sur verden ne peuvent pas le voir et il va disparaitre dès que le jeux sera fini et il faut qu'il reste secret...XD mais oui la question exacte se serait est ce qu'il vous parait intéressant que Verden possède des Partits mystère qui apparaisses, disparaisse pour certaine personne voir pour tous à certaine occasion ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood sérieux [Vive les débats!]   Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

oups je savais pas >.< tu peux supprimer mon post alors xp
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood sérieux [Vive les débats!]   Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:34

Pas de problème et puis cela ne divulgue pas entièrement la chose alors ça me pose pas réellement de problème ! je le laisse car cela peut piquer à la curiosité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood sérieux [Vive les débats!]   Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

personne pour égailler le débat ?! enfin surtout pour le commencer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood sérieux [Vive les débats!]   Le Flood sérieux [Vive les débats!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood sérieux [Vive les débats!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le flood tout simplement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: Discussions-