Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:20

Flood


Un avis? Une envie? Un commentaire? Une chose à dire? à citer? à raconter?
C'est ici que ça se passe! pour le plus grand plaisir des floodeur quand personne n'est sur la CB!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:53

AVIS GÉNÉRAL

Le monde est à moi, juste à moi, rien qu'à moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:20

C'est beau de rêver Meon! Je ne te laisserais jamais avoir la zone céleste! niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:21

Si je te découpe en sushi et que je me sert de tes os en engrais, tu changera peut être d'avis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Serte, mais non, je ne changerais point d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:34

Et contre un fondant au chocolat ?

T'est c**, ça marcheras pas
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:15

Mouahahahaha!!!!!!!Personne!Oui personne ne pourra tenir tête à mon pays!!!En même temps c'est nous qui avons amené la paix..je dis mais je dit rien....*sifflote*
En tout cas Yumemi je suis fière de toi! Cette idée est génial est ça permet que la présentation d'une certaine personne dont je ne citerez le nom fasse 41 pages! Merci! tu es digne d'être une grande!!!!!!!!!
"Bravo"
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:34

Loulian, j'ai des photos compromettante de toi en train de tuer une fourmis..., je veux 50 % de ton pays ou je les diffusent dans votre royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:01

Xd dans tes rêves! mon pays s'en foutra comme l'an 40 de ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:15

Je vois que les membres rattaché à mon royaume ont de nobles ambitions! Je ne peux rester insensible face à cette envie de dominer le monde, aussi, je me joins à la bataille! En garde forbands! Venez tâter de mon épée!!

*Essaye de sortir son épée, qui reste coincée dans son fourreau...*

... Bon, on verra ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:35

MDR

Ran-> écoute un peux ta sœur, car elle à tout à fait raison!

Loulian-> Mais je me dois d'être digne d'une si puissante Impératrice! (fait sa lèche botte) Lol non mais franchement de rien >.< J'espère avoir d'autre bonne idée et ne jamais te décevoir!

Arwen-> *le tape* Baka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:59

[color=darkred]STOP, STOP[/color]

je vous arréte Verden tombera dans le chao .....dans pas longtemps!
laissé moi juste le temps de me préparé et de devenir plus fort .....(c'est pas gagné x'()
En tout cas vous pouvez tous trembleé devant ma superior...(ok j'arrete sa marche pas déprimé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:57

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:30

Ne t'inquiète pas Hakujou, ... Ca viendra... C'est p'tet pas gagné, mais ça viendra!

Yumemi > Va y! Frappe moi plus fo... ... ... Ah merde, du ma position, je ne peux apprécier d'avantage ceci, quelle tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:32

Mdr mais si mais si, on le fera en toute intimité! xp
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:34

Ooooooohhhh! choqué I'am Choquing!...en faite non! Lalalala
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:07

*dessine un canon magique à défragmentation*

Vous allez touts mourir Hahahahahahahah !!!

Tu sais t'en servir ?

...

Vous allez tous mourir une fois que j’aurais lu le manuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:20

*offre un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gros mode d'emploi à Meon*

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:16

Non mais franchement!! C'est quoi cette manie que l'on commence à avoir?! Le faite d'essayer de faire changer d'avis les nouveaux sur la zone qu'ils ont choisit?! Non mais! Ça ne ce fait pas! *dit la fille qui a fait la même chose*

Et surtout, pourquoi ils choisissent tous la plus simple? non mais franchement.. la zone terrestre, sa crains non? *Ceci étant une blague de mauvais gout je sors rapidement*.

*rigole, rigole*

Et Loulian, j'ai entendu les chuchotement que tu as fait Felinart!

mdr *se sauve avant qu'on la tape*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:44

*Attrape Yumemi* Tu disais quoi sur la zone Terrestre déjà?... J'ai l'impression d'avoir mal compris...

N'essayez pas de me voler mes serviteurs bordel! ^^

...
...

Sinon, si vous êtes sages, je permettrais à mes serviteurs de vous rencontrer, alors évitez de me contrarier ! tadam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:58

Moi? *air innocent* j'ai rien dit ^.^ niark
Sa te dit de me lâcher?
Ou j'appuie sur tes points vitaux et te paralyse pendant 2semaine! niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:14

^^ de toute façon je me dit qu'a un moment donné si il y a trop de monde qui choisis la zone terrestre parce que c'est la plus tout je mettrait en place des méthodes draconiennes pour que sa soit équitable....XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:59

Bah déjà moi et Arwen on vous pète tous vos mouilles, donc tu peux les mettres en place maintenant.
Oui, je sors, pas taper ._.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

OhOh!Oh! alors la mon petit je m'aventura pas si vite tu vois profite! profite tant qu'il est encore temps!!!Mouhahaha!!!Dite déjà pourquoi à installé une rivalité entre les pays...Ah oui! parce que c'est normal!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:22

Nan, c'est juste qu'on est trop beaux et trop musclés et vous êtes jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flood tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood sérieux [Vive les débats!]
» tout à l'envers!
» ! A lire avant tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: Discussions-