Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:24



KARUGAN
Maëly

    Nom : Karugan
    Prénom : Maëly
    Surnom : Maël, Maë, princesse
    Age : 19 ans
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Race : Sirène
    Terre d'origine : zone aquatique
    Terre d'accueil : zone aquatique
    Situation professionnelle :fille de l'un des représentants qui peut élire le président.

Objectifs :Voyager partout dans le monde et découvrir chaque chose !
Pouvoirs/ armes :
Peut "invoquer" des petits dragons aquatiques, qui sont fait d'eau entièrement mais leurs dents de glace pour être tranchantes. Elle ne peut les invoquer qu'à partir d'une source d'eau et ils ne sont pas très grands... le plus grand qu'elle a réussit à invoquer pour le moment faisait 3mètres de long, et c'était exceptionnel. Ça dépend aussi de toute façon de la quantité d'eau qu'elle trouve pour invoquer la bestiole, car l'eau prend forme et vie en fait.
Sinon... elle garde toujours une dague sur elle au cas où.
Description Physique

Maëly est une jeune femme, assez svelte et moyennement grande, autour des 1m65 pour 50 kilos, environ... une corpulence plutôt mince, mais pas maigre, ni trop fragile, quoique... un peu quand même... la couleur blanchâtre de sa peau n'arrangeant pas tellement ce coté là de fragilité de la jeune femme. Une poupée de porcelaine... voila à quoi elle ressemble avec ce teint, et sa peau si lisse, si douce, presque sans imperfection. Elle parait presque irréelle parfois. Des jambes longues, des bras peu musclés mais pas maigrichons, des hanches peu larges et un fessier musclé, une poitrine généreuse et ferme... voila son apparence générale. Une apparence agréable à l' œil, et au touché de pêche.

Son visage, légèrement allongé, possède des traits fins, et beaux. Sa bouche est rosée naturellement, aux traits bien définis mais discret, légèrement pulpeuse et toujours humides, par habitude. Son nez, fin, est discrète, les narines peu ouverte, la pointe du nez légèrement incliné vers le haut, et aucune bosselure disgracieuse sur l'arête. Ses yeux en amandes sont d'une couleur bleu, tellement profond et pourtant assez clairs qu'on croirait y voir l'océan dans lequel elle est nez, un océan qui nous ait voyager si loin et pourtant qui reste si mystérieux, ne laissant pas lire dans son esprit si facilement que dans un livre. Ses sourcils sont fins et discrets contrairement à ses cils longs ornant son regard d'un mystère encore plus profond. Ses pommettes sont légèrement rosées, remontées et charnues, sans trop l'être pour autant. Et pour encadrer ce si beau visage de longs cheveux... Ils sont fins et lisses, soyeux, d'une couleur noire aux reflets parfois rougeâtres, parfois bleutés, suivant la lumière. Ces fils noirs descendent jusqu'à ses fesses, longs, en dégradés, ils sont rarement emmêlés et elle y prend grand soin, les peignant souvent, les brossant, les attachant parfois même si elle préfère les laisser détachés le plus souvent.

Au niveau vestimentaire elle se contente de simple, des hauts bustiers le plus souvent de couleur bleutés, blancs, parfois tirant vers le violet, parfois des robes, parfois des jupes, mais elle peut tout mettre, elle n'est pas bien difficile même si elle choisira avec soin ses habits de façon a resté féminine. Des bijoux, elle en a. Des boucles d'oreilles qui varient, mais pendantes, un piercing sur le tragus de l'oreille, un ras du cou, un bracelet de biceps et un piercing, en dessous de sa lèvre inférieure, une boule d'argent. Elle aime se maquiller aussi, du far a paupière bleu, pour faire ressortir encore plus ses yeux de cette couleur, ses lèvres légèrement plus rosées qu'au naturel, et du verni a ongle, allant du bleu, au noir. Elle a des tatouages aussi, elle est moderne, une marque sur son front d'abord discrète, puis sur son bras droit un tatouage d'un crane avec des ronces et un ornement de pétales, dans les tons bleus la encore.

Voila comment elle est... belle, noble... propre sur elle. Au niveau de sa démarche elle se montre plutôt légère, ayant l'habitude de marcher sur la terre ferme depuis longtemps.

Sous l'eau sa queue aquatique apparait alors, une queue ornant plusieurs couleurs allant du bleu vert pour ses écailles, au rouge bordeaux pour le bout des nageoires, en passant par des écailles assez sombres et brillantes tout de même. Sa queue est orientée comme celle des poissons, elle nage donc en faisant des mouvements de la droite à la gauche et de la gauche vers la droite. Les voiles de ses nageoires sont fines et légères, très longues et très fluides, tant qu'on dirait de la soie parfois. [croquis et inspiration de la queue]

Description Psychologique

Il est difficile de décrire une personne sur son mental... néanmoins on peut toujours les définir par certains termes...
Pour Maëly les voici, sachant que son caractère est tellement compliqué est variable qu'il vous sera plus facile de le découvrir au fil des rps.
Timide : Maëly n'est pas quelqu'un de très avenant elle n'ira pas forcément d'elle même vers les autres, ou ce sera avec beaucoup de difficulté, malgré qu'elle apprécie la compagnie sa timidité l'empêchera parfois de profiter de celle-ci. Aussi au début elle parlera peu, il lui faut un temps d'adaptation pour pouvoir enfin se montrer plus détendue et donc moins timide.
Joyeuse: le sourire toujours aux lèvres elle montre une joie de vivre constante et transmet cette joie de vivre autour d'elle généralement. Même quand les moments les plus durs sont présents elle essaiera de garder le sourire.
Douce : Elle se montrera toujours très attentive et douce envers les autres, les aidant du mieux qu'elle peut, et accordant toute son attention alors a ces personnes qui lui on montré de l'intérêt.
Généreuse : elle n'hésitera jamais à donner de sa personne, et à offrir des biens plus ou moins précieux à ceux qu'elle apprécie, le partage c'est son mot d'ordre et peu importe le rang de la personne en face d'elle.
Curieuse : l'un de ses plus grands défauts mais aussi sa plus grande qualité, elle cherchera réponse à tout, tout le temps, partout. C'est pour cela qu'elle s'est lancé dans un voyage a travers le monde d'ailleurs c'est peut être ce qui la perdra...
Intelligente : elle sait analyser les situations et réagir en fonction, elle est plutôt réfléchie et n'agira pas sans analyse, de plus elle a une certaine culture malgré qu'elle veuille l'étendre encore, ce qui lui donne certaines facilité pour mieux faire.
Émotive : elle montrera assez souvent ses émotions, son visage se teintant très vite de rouge, ses yeux étant très expressifs, on voit les émotions qui l'a tiennent, et elle réagit assez vite a toute chose, partageant peine et douleur autant que le bonheur des autres.
Maladroite : grande gaffeuse, elle risquera toujours de trébucher de dire quelque chose de travers ou de faire une bourde, même si sa maladresse est le plus souvent physique que morale.
Rêveuse : elle rêve de grande choses, elle vit un peu dans son monde, qui est beau qui est bien, préférant voir cela a la réalité, elle rêve d'un monde de paix où elle peut voyager sans encombre.
Naïve : lié au trait précédent, malheureusement à trop être dans son monde et vouloir se cacher de la réalité elle croira bien trop facilement ce qu'on lui dira... ce qui peut la mener dans de mauvaises passes...
Courageuse : elle n'hésitera pas a agir pour se sortir des ennuis ou pour aider quelqu'un en danger quitte a se prendre les coups à la place de l'autre personne, courage ou inconscience... ça se vaut parfois...

Histoire


La naissance d'un enfant... c'est l'évènement le plus beau d'un couple normalement, l'attente de la naissance du fruit d'un amour profond est parfait... Maëly est née de l'amour d'une grande sirène, une grande femme du monde, et d'un homme à responsabilités, un ministre, un représentant d'île... La naissance se passa dans l'océan, si bleu si doux, entouré de personnes compétentes, la mère souffrait bien, la naissance se passait parfaitement. La jeune enfant née poussa son cri très vite, elle était en parfaite santé, et déjà magnifique. Mais une tache vint assombrir de tableau d'une famille si heureuse... la mère de Maëly eut une trop grosse hémorragie, et succomba peut après avoir donné la vie... Le père se retrouva seul alors avec ce bébé qu'on confia. Bébé qu'il serra fort dans ces bras, comme un père pouvait serrer la chose la plus précieuse à ses yeux... Il la tenait, la regardait avec tant de douceur et d'amour, malgré la tristesse, et se promit une chose, promesse qu'il faisait en même temps a sa défunte femme, de protéger cette enfant de toute ses force, de la préserver comme on préserve un trésor de tous les dangers, de l'élever dans les meilleurs conditions et de s'occuper d'elle comme d'une princesse. Elle était la prunelle de ses yeux sa fille chérie...

Ainsi donc Maëly grandit avec énormément d'amour de la part de son père, un amour infini. Dès qu'elle eut l'âge il lui fit prendre des cours très privés par les plus grands de la zone, des cours où ils étaient à peine une dizaine, au domicile même du père. La petite eut la meilleure éducation possible... apprenant vite et bien, prenant en plus des cours de chants, non pas pour envouter les autres, mais pour le chant pur. C'est a cette époque là aussi qu'elle fit sa connaissance à lui... lui? Son ami d'enfance, son meilleur ami... il était le fils des employés de la maison, d'environ du même âge qu'elle, il assistait aux cours non pas pour apprendre car ses parents n'avaient pas les moyens, mais parce qu'il était gardé ainsi, cela ne l'empêchait pas d'apprendre seul grâce aux cours alors probablement... Maëly était allée vers lui, pendant une pause pour lui demander de jouer. C'était le début d'une grande amitié alors. Le père n'empêcha pas cela, tant qu'il n'arrivait rien à sa fille.
Elle grandit ainsi, avec son ami d'enfance pour jouer, une éducation parfaite, et toujours cet amour. C'est vers l'adolescence que ça se gâta pour son père... elle voulait découvrir le monde, voir de nouveaux horizons... d'abord elle se contentait des archipels de la zone, puis, peu à peu, elle s'éloignait, entrainant son ami dans ses aventures, ami qui la surveillait et la protégeait en fait... elle, grande aventurière se souciait guère du reste, savait qu'elle ne craignait rien alors elle s'éloignait... Son père prit une décision, prenant à part l'ami de Maëly, il lui demanda un service, la protéger, devenir son garde du corps personnel, et tout faire pour qu'il ne lui arrive rien... Elle devait avoir 14 ans, lui guère plus, mais déjà fort jeune homme, il accepta cette tâche, payée alors. Il modérait Maëly, l'empêchant d'aller trop loin, la protégeant comme la prunelle de ses yeux, pour le père de son amie.
Malheureusement, ça ne dura pas éternellement... la majorité approchant, le jeune homme dut partir faire son service militaire d'office, obligatoire pour une raison inconnu de la jeune sirène... Elle perdait son garde du corps, son meilleur ami, et sa liberté... car oui... elle n'eut plus le droit de s'éloigner, seule. Triste, elle s'enferma dans sa chambre, perdant peu a peu sa joie de vivre... se laissant aller doucement... laissant passer quelques mois avant que finalement elle ne réfléchisse a une stratégie pour a nouveau s'aventurer plus loin et peut-être recroiser un jour son ami, et rencontrer d'autres personnes. Elle partirait... elle attendrait pour cela d'avoir assez d'argent de coté, pour s'en sortir, et que son père ne se doute vraiment de rien. Elle reprenait vie alors, peu a peu, fille parfaite elle montrait tout son amour à son père, et à coté de ça, en cachette, elle accumulait l'argent de poche qu'elle gagnait. La fille chérie si protégée allait partir c'était décidé.

Plus d'un an sont passés depuis, elle à 19 ans, le jour J est arrivé. Le soir même elle embrasse fort son père avant d'aller dormir, puis attend que tout le monde soit vraiment assoupit pour s'activer, prendre un baluchon de vêtement, une gourde remplie d'eau pour son pouvoir qu'elle connait depuis toujours, sa bourse pleine d'argent. Il ne manquait qu'une chose... un mot pour son père. Une fois celui-ci fait et laissé dans sa chambre elle disparut dans les profondeurs de l'océan pour découvrir de nouveau lieux... des jours, des mois, des années d'aventures étaient à prévoir ! Le lendemain Le père découvrit le monde, "je suis partie a l'aventure, découvrir le monde, ne t'en fait pas tout ira bien, je t'aime papa." Un peu désespéré il soupira, hésitant à envoyer des gens à sa recherche mais finalement décida de la laisser vivre sa vie comme elle l'entendait.
Voila où nous en sommes, Maëly est partie depuis quelques jours de chez elle seulement et voyage, elle n'a pas encore atteint la terre, mais ça ne saurait tarder.
    Avez-vous vos papiers ?! Le code, SVP !
    [code validé par l'impératrice!]
    Votre première appréciation, comme ça, vite fait, bien fait ?
    bien construit le forum ^^ j'aime bien !
    Pensez-vous être débutant, confirmé, un as des as ?
    Confirmé après plus de 10 ans de rp ^^
    Dites nous tout ! Comment êtes-vous tombé ici ?
    En cherchant via l'annuaire de forumactif
    Un dernier mot à ajouter avant que votre sort ne soit jeté ?
    Miaou !



Dernière édition par Maëly Karugan le Lun 12 Déc - 13:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:32

Oh, une sirène, viens là que j'te fasse chanter! (HA-HA!)

Bref. Bienvenue! Tu feras gaffe, il faut essuyer ta nageoire sur le paillasson avant d'entrer.
Oui, j'en ai beaucoup des comme ça. Tu vas souffrir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 13:50

Oh oui vient me faire chanter ! *sort*


j’essuierais bien promis je ferais pas de tache ^^


souffrir souffrir... c'est vite dit... bref j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:28

Tout est en règle, tout est bon, tout il est bien...
Pas mal, tout ça, pas mal... Dommage qu'il n'y aie qu'un seul mort, mais bon, ça, c'est facultatif ... (dommage!).

Nous pouvons donc acceuillir notre première Sirène, officiellement, officieusement, et tout le taratata...

Pour le reste... Bah... Amuse toi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:31

Mdr merci merci ^^ je pense que je vais bien m'amuser ouai *o* pour les morts comme j'ai dis... si j'fais un DC yen aura niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:26

bon tout me semble correcte! et je vais pas contredire ce qu'Arwen a validé! Donc tu es doublement validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:30

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]   [A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A valider (Par Arwen, le grand!)]Maëly Karugan [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ami d'enfance de Maëly [zone aquatique]
» Top 10 d'Octobre[terminé]
» Top 10 de septembre [terminé]
» Arwen dit : Le sale Gosse
» Le chasseur Chassait... [1er Concour Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Etat Civil :: Fiches validées :: La Ligue d'Albion-