Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 22:27

XD vous êtes toute deux excellente!!! bon tout ça me donne envie d'avoir des lutin sauteur dans mon palé....*se tourne vers un serviteur et lui donne un filet*allez zou à la chasse!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:31

c'est pas pour moi que tu envoi ton serviteur hein? xD bon ok ce sujet arrive à expiration..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:55

Tu sais Loulian... Les lutins sauteurs, c'est comme les lutins hein... Suffit juste de les faires sauter...
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:18

Rhoo zut moi qui pensais pouvoir collectionner une nouvelle race! raté! pas grave! Lalalala
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:26

Je relève ce qu'a dit l'imbécile heureux de Féli...-dans le top dix de ce mois- (surtout pour dire qu'il aimerait visiter le pays de Dora... et pourquoi pas Pokemon t'en qu'on y est?!!!!! ah oui... tiens... bonne idée finalement, se serai cool *o* XD)

Bref... Visiter Verden... Ce serait-y pas la classe ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:41

OWI! Visiter Kanto, capturer un Bulbizarre, un Vilépierre dans Unys, un p'tit Gobou dans Hoenn et PAF! Le Héricendre dans Jotho! Haaan! Je vais jouir rien qu'à cette idée! *bave*

Bref. Ouais, ce s'rait cool de visiter Verden! On pourrait se cacher dans les kimonos géants de Loulian -car pour moi, Loul sera toujours Loul ><-, mais pour de vrai! On pourrait essayer de couper la barbe d'Arwen et observer sa tronçonneuse voler en éclats contre la pilosité de l'Empereur! Wais, ce s'rait cool de visiter Verden!

(On pourrait aussi soulever les jupes de servantes des différents palais, mais ça, ça n'a rien d'exceptionnel :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:45

XD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:23

je ne visiterais pas Verden pour les même raison mais pourquoi pas ! XD
moi je ferais le tour de Verden pour les spécialité culinaire ! je suis sure que ça vaux le coup ! je suis le meilleur


Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:15

Ahahah, Come, Kid! Ta tronçonneuse n'éraflera même pas un seul de mes somptueux (et résistants) poil de barbe!

Moi, si je devais faire un tour de Verden, ça serait pour voir les spécialité locales en matière de vêtements sexy pour jeune femme...

Comment ça, je suis excécrable?! Mais je me dois de m'intéresser à ce sujet, étant donné que les servantes ne se pressent pas pour venir travailler sous mes ordres!
Oui, du coup, j'ai pensé à un nouvel uniforme, tout mimi tout pleins... Donc, il me faut de la référence... D'ailleurs, Felinart, je refuse d'avance les caleçons à pailette, tu sais très bien le mal que cela me fait! (Et toi, tu sais très bien le mal que cela fait à ceux qui me font mal... enfin bref! xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:27

j'approuve les caleçons à paillettes c'est de très mauvais gout c'est même tueur de bon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 9:20

Bon, Vu que le flood c'fait pour ça, j'annonce que j'aurais plus de temps pour les RP (il était temps). J'commence à m'habituer à mon rythme de vie de merde x') Quoi, tout le monde s'en fou? Oui, non, ça je sais, et alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:12

Mais non ! moi je m'en fout pas ! car ça veux dire que je vais pouvoir sans remord décharger des responssabilités sur toi !Mouhahahaha ! Petit modérateur tu va bosser ! Mouhéhéhéhé !!!
Non sinon je suis contente que tu ai put enfin prendre le rythme ! tu sera moins fatigué comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Bon.. je voulais dire quelque chose... Mais.. je crois que j'ai oublié...

ça vous arrive souvent à vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:54

oui! ^^ et il y a des période ou c'est très souvent ! XD la vieillesse certainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Xd oui certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

Bon ! je pense que c'est le meilleur endroit pour poster ce message !!! Woooooaaaaaaaaahhhhhhhh, le nouveau décor est vraiment trooooooooooooooooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40

Oui Je pense aussi >.< j'allais aussi en dire un mot: OUAAAAAAA

Ça change >.< C'est beau, ça fait peur XD Non je blague, mais ça donne bien! En espérant que ça motive une certaine personne de venir plus souvent Wink

J'aime beaucoup ce que donne le bleu est le beige-orange.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:46

merci je suis contente que ça vous plaise! les couleur son à travailler et il manque les rangs à changer ! ainssi que la barre de navigation et le nouveau thème sera complet....après il faudra passer au codage le plus dure....
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

J'adore aussi ce nouveau design!!!
Surtout les onglets "Nouvelle destinée" et "Répondre au destin"
good
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:11

merci pour la graphiste qui la fait ! maintenant on s'attaque au commande de codage ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

    Le nouveau design est vraiment beau.
    Chapeau a la personne qui l'a crée good
    Juste une petite chose, le bleu sur la page d'accueil bousille les n'yeux =S
    Maintenant, je ne sais pas si le design est fini calme
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:52

non tout ce qui est codage n'est pas encore commencé ! je m'excuse au près de vos yeux pour le petit inconvéniant qui va durer un temps !>.<
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Ahahaha, me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour (désolé, mais le forum voulait pas s'afficher avant que je ne parle avec une personne... Et que ça fonctionne d'un coup d'un seul... Ma connex p'tet?...), et oui, effectivement, joli thème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:07

Rien avoir avec Verden, Mais je viens de recevoir le jeux sur PC: DIABLO 3

Et dedans je découvre 2 "passe invité" pour y jouer gratuitement. (Il s'arrête au boss squelette dans l'acte 1). Donc si cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:38

merci pour l'infos Yumemi et c'est gentil pour l'invite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le flood tout simplement! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood sérieux [Vive les débats!]
» tout à l'envers!
» ! A lire avant tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: Discussions-