Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:18

Plus que la frapper, j'aimerais me la taper.(Pardon, je voulais sortir une tricheuliade. Arwen comprendras -ou pas-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:31

Je reformule : Personne ne TOUCHERA ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:55

Bwaaaarf. Rabat-joie. >>
Tu ne comprendras jamais la puissance du libertinage génétique. Ni l'importance de l'apport en potassium sûr, facile à se procurer et très goûtu que représente une bonne banane d’Afrique de l'ouest! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:02

Range ta banane, incube homosexuel ! Tu ne séviras point parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:45

Peuh! Et mon demande pourquoi je traîne qu'avec des fangirls en manque de yaoi >>.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:26

Ralalala...que de querelle..comme d'hab quoi!^^....juste un petit mots dans le flood pour vous dire désolé de ne pas être très présente c'est tant si mais le boulot d'eté me prend trop de mon temps et les dernière semaine vont être pire....j'essaye d'ajouter quelque petite truc par si par la mais pas facile...je reprendrais du poile de la bête d'ici deux semaine et la je serais en permanence sur verden! Mouhahahaha!!!!N'hésitez pas à rp et à faire vivre se petit forum qui viens de naitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:54

J'ai deux RP en cours et tous ceux avec qui je RP ont une vie et ne peuvent donc pas répondre.
En fait, j'ai juste un karma de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:46

Pour ne pas dire que tu es juste un no-life sans foi ni loi qui passe son temps skotché sur Verden en quête d'une réponse à un des jeux ...
(Je suis très perspicace, à mes heures !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:50

Ouais, bah euh toi....toi.... T'es moche!

Et en plus tu sens la chaise en bois de noyer massif mal vernie!
ET TOC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:44

Agneuh ? Je vois pas pourquoi je sentirais "la chaise en bois de noyer massif mal vernie" xD
Toi tu sens la banane pourrie agrémentée d'une odeur parfaitement nauséabonde de volaille pataugeant dans ses propres excréments depuis sa naissance dans un poulailler à l'abandon, na !
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:41

je sens la bonne odeur d'un amour vache...Grandiose! belle démonstration d'affection!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:41

N'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:24

Tout le mondeuuuuuuu~! Tout le mondeuuuuuuuu~! Tout le mondeuuu veut devenir un CAT!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:36

Mmmmm OUAI! pourquoi je dis sa moi!..ah oui parce que les cats c'est bien...mais les dog aussi quoi que les bierd c'est pas trop mal non plus...mais c'est quoi le mieux alors!?
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:11

les.. les... les quoi?! Les bierd? C'est quoi? >.< xD

Bah.. il y en a certain qui dirait que le mieux c'est les... eu.. fouine?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:30

euh bierd...enfin oiseau en anglais quoi je sais plus l'orthographe du mot! les fouines c'est pas mal! elles ont une bonne bouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:54

birds!!!! xD halala.... Loulou....
Oui, c'est ce que dirait Arwen >.<
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:21

.....Sans commentaire...parce que aucun mots ne me viens pour me justifier de cette stupidité profonde qu'est mon pauvre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:01

XD mais non mais non >.< juste pense à mettre.. je sais pas moi "oiseaux en anglais" sur google quand tu n'est pas sur et tu trouvera peut-être >.< xp
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:47

...Oui tu as raison mais il une chose qui se nomme la flemme qui nous pousse parfois à ne pas chercher....et j'étais persuader qu'il avait une e quelque part...je l'ai changés deux fois quand même mais toujours avec ce E!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:51

mdrrrr j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:58

Non, c'est faux. C'est moi que tu adores.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:46

Eh le membre du mois arrête de prendre la grosse tête! au faite qui a fait sa rentrée?!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:42

haha, il a de l'espoir xp

moi pas cour, mais je travail à domicile (je cherche les clientes pour le moment mdr)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:46

moi j'ai juste eu mon emploi du temps pour le premier semestre je rentre le 19! tu fait quoi comme boulot à domicile?!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le flood tout simplement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood sérieux [Vive les débats!]
» tout à l'envers!
» ! A lire avant tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: Discussions-