Il était une fois une très, très longue histoire...Mais chut, tout cela est une autre histoire!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:12

Esthéticienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:59

C'est pas les fouines d'abord, c'est les LOUTRES! Bande d'incultes!...
Mais les fouines aussi ont une bonne bouille *O*...

Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:15

Pourquoi tu parle de Loutre??? mais oui les fouine on une bonne bouille d'ailleurs les loutres aussi...elles sont trop mimi les deux!!!*.* sa me rappelle un tête philo que j'avais fait pour m'amuser sur être ou ne pas être une fouine....je sais j'ai des amusement bizarre..mais en même temps les gens de ma classe en terminal enfin certain mon surnommer la philosophe, la sage alors j'ai décider d'accomplir mon rôle jusqu'au bout et j'ai philosopher sur une question idiote...enfin j'ai quand même sortit deux page dessus...comme quoi!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 16:42

XD
mdr
j'adore >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 19:55

Toi? Une sage? ...
Une folle plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:44

Non mais parle pour toi! Sache sue je suis la sagesse incarne!!!*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:44

JE suis la Sagesse in cerné!!! Pique pas mon statut! mdr

Sinon moi je dis: VENEZ SUR LA CB!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:55

Oui bon d'accord on se partage le rôle..oui sur la CB!!! elle doit etre en ruine depuis le temps qu'on a pas trainé les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:02

ouai j'avoue! il faut l'entretenir mdr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:05

Coucou...

Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:16

Sors!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:51

non reste Ran!Meon ça fait si longtemps! n'ecoutez pas Arwen!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:49

Je ne suis PAS! un Lutin sauteur!!
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:58

ah bon? c'est tellement mignon pourtant!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:33

Effectivement, tu es UNE LUTINE SAUTEUSE! ... C'est vrai quoi, faut pas confondre les sexes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 0:03

avec tout le respect que je te dois impératrice... EN QUOI ETRE UN LUTIN C'EST MIGNON?! et dans le fofo je suis celle qui saute le moins! De plus je ne suis pas de petite taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

Tu as raison de te sentir offensée, Yumeminette. Par "lutin sauteur" j'entends un ignoble monstre à la peau verdâtre et aux yeux rouges globuleux, la gueule luisante de salive et les dents aiguisées ... Un truc bien horrible. Du genre Shrek, en plus petit. Et plus affreux. Et plus vert aussi. Bref, un lutin sauteur.
Revenir en haut Aller en bas
La Conteuse
Nobles
Nobles
La Conteuse

Messages : 594

Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:53

XD
C'est vrai pardon yumemi! surtout après que Vanya les décrit! finalement c'est pas du tout mignon et c'est pas du tout toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://verden.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:59

*saute dans les bras du Loulian* OiNNNN je suis une mal-aimé !!! Peuh! puisque c'est comme ça, je te fais mille bisous Vanya avec ma bouche gluante et mes dents pointu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:02

Vas y je t'en prie xD J'ai un faible pour tout ce qui est effroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:03

Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:05

Boude pas la puce ! Tu es le plus mignon des Lutins Sauteurs ! C'est déjà ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:32

mdr n'importe quoi! Au moins tu di se que tu pense et reste franche! xD Je m'en souviendrais;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

Euuh ... Sans vouloir te vexer, si je pensais très sincèrement que tu es ... Ce genre de truc abominable, je serais pas à me foutre de toi en ce moment xD (Je serais quelque part entre l'Alaska et la France ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

Xd je sais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flood tout simplement! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le flood tout simplement!   Le flood tout simplement! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood tout simplement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Flood sérieux [Vive les débats!]
» tout à l'envers!
» ! A lire avant tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verden ::  :: Flood :: Discussions-